Etre une femme : La plus grande arnaque de tous les temps...

Quels sont nos avantages? Notre tour de poitrine? Nos fesses?
En tant que femme, peut on s'imposer autrement? Parfois, j'en viens à en douter :fou:

Oui, entre autres.

L'attractivité d'une personne, qu'elle soit de sexe masculin ou féminin, peut lui rendre énormément dans certains cas.

Bien sur qu'on peut s'imposer autrement, en se comportant comme des personnes et pas comme une simple extension d'un homme, de sa progéniture et de sa famille.

Femme :

- pas besoin de travailler -> et dépendre de son mari...

- peut rester la journée chez soi a ne rien foutre -> et la maison va se ranger seule? La bouffe va se faire toute seule?

- regle , donc pas de priere et pas de ramadan pendant 7 jours -> jours de ramadan à rattraper, rythme à reprendre

- faire des galipettes ? rien a faire, l'homme fait tout -> ha ha

- - le bébé ? la encore le gosse va sortir seule, bessif -> mmm une petite épisiotomie...

- On la protege, n'a pas a se defendre -> ça dépend

- Ne drague pas, elle choisit parmis une bande de mecs qui viennent la khtob "trop grand" " trop maigre " -> doit se faire "belle" pour attirer la bande de mecs

sans compter la dot et machin chose , et je dis pas tout !

Si c'est pas une vie de princesse ça franchement

Pipounet j'ai rep directement .

waw!!!! et si on vie c'est grâce à vous!

Dieu merci que notre baraka ne dépend pas de vous! el hamdullah

Ah je n'ai pas dit ça mais pour moi c'est clair et Allah sait mieux que je ne suis pas macho:l'homme est au dessus de la femme,et la mère est au dessus du père.Ce n'est pas le fait du hasard si aujourd'hui la société part en vrille c'est justement parce que certaines et certains veulent inverser les rôles.

En tant que femme, peut on s'imposer autrement? Parfois, j'en viens à en douter :fou:

Pogoss a raison. L'homme qui a prétendu que la femme était le sexe faible avait complètement perdu la raison.

J'ai toujours observé les femmes, à commencer par ma mère et mes soeurs et je vous trouve en général, plus psychologue, plus à l'écoute de vos émotions, mais aussi plus déterminées, courageuses et endurantes.

Vois toutes ces femmes qui s'en prennent plein la tête depuis leur enfance et dans le monde entier: les tâches ménagères, les enfants, le mari qui n'aide pas, les maladies, les contextes économiques et politiques difficiles....et ce sont elles qui enterrent leur mari bien souvent, pas l'inverse !

Le statut homme- femme n'est pas une chose importante dans ce monde?Tu as raison les crimes d'honneur, l'excision et bien d'autres abus ne sont pas graves du tout ... Pour moi, les violences et autres crimes faits aux enfants valent plus la peine de se battre. C'est mon avis. Je suis pour le combat des femmes pour obtenir plus de droits (tout à fait, qui serait contre), mais je ne réclame pas l'équité totale. Pour ce qui est de l'excision, sache que ce n'est pas qu'une pratique pour dissocier l'homme et la femme. Dans certaines tribues, elle concerne la virginité de la fille je te l'accorde, dans d'autres il s'agit d'une obligation religieuse et dans d'autres cela relève de l'esthétique. Comme certaines se font refaire les seins et autres.

Vouloir changer les roles? On parle d'équité pas de transmutation. D'accord, alors donne moi un exemple de droit qui te tienne tellement à coeur et qui n'ait pas encore été approuvé.

Combat ultra-féministe, t'en connais beaucoup toi des ultra-féministes? Quelle est ta définition du féminisme d'abord?
Je crois surtout qu'une féministe est une éternelle insatisfaite, qu'elle n'existe que par son "genre". L'ultra-féminisme me semble être plus nuisible au statut des femmes qu'à leur avantage.

Vous avez des avantages conséquents.On vous payent même une dot c'est dire !

Et combien vaut cette dot?

Je te la donne et dans quelques années je te répudie, on verra comment tu vas vivre de cet "dot" sans être aux crochets de tes mahrams...

Des fois, il faut inverser les rôles dans son imaginaire pour comprendre la situation.On appelle cela de l’empathie.

En Inde hindoue, ce sont les femmes qui doivent donner les dots.Résultat, des états indiens où le taux des naissances des bébés de sexe féminin est "curieusement" bas par rapport à celui des petits garçons, certains "incidents" mènent à la mort de la belle-fille, genre son sari aurait pris feu "par accident" ou que ce soit un "suicide"...

L'argument de la dot , comme tu l'a remarqué,est nul, il faut chercher autre chose.

Ah je n'ai pas dit ça mais pour moi c'est clair et Allah sait mieux que je ne suis pas macho:l'homme est au dessus de la femme,et la mère est au dessus du père.Ce n'est pas le fait du hasard si aujourd'hui la société part en vrille c'est justement parce que certaines et certains veulent inverser les rôles.

si le monde part en vrille c'est à cause du manque de respect de chacun vis à vis de l'autre et de l'égo surdimensionné des gens qui pour une raison que j'ignore (et j'avoue ne pas vouloir le savoir) veulent à tout prix prouvé aux autres qu'ils sont meilleur où on de meilleur capacité! qualité ou autre

Et Allah accorde le paradis ou l'enfer non pas en fonction du genre mais de nos actes!

la piété, la foi, le bon comportement, tant de chose qui n'appartienne pas à l'homme ou à la femme mais au simple mortel!

n'est supérieur à moi ou inférieur à moi que les personnes ayant une meilleur foi que la mienne ou faible par rapport à la mienne! mais ça seul Allah le sait!

enfin.....le respect se perd et l'arrogance gagne du terrain

T'es plus djeun's que moi. Par principe, je m'attaque pas aux petits ;)
C'est de la lacheté pour moi

Ahaha j'avais pas lu ça

Petit ? tu dois faire 1m50 jparie toi

petit jadore, on me l'avait jamais faite mdrr

Ta cru que t'avais une cervelle surdeveloppé toussa parce que t'a appris a marcher maxi 4 ans avant moi ?

ya du level c clair !

Je crois surtout qu'une féministe est une éternelle insatisfaite, qu'elle n'existe que par son "genre". L'ultra-féminisme me semble être plus nuisible au statut des femmes qu'à leur avantage.

.................................................C'EST PAS BIENTOT FINI TOUT CE BOUCAN !!:fou:

..plus moyen de dormir tranquille ma parole....

C'est pas une question de machisme... J'irais même jusqu'à dire qu'on s'approche du contraire! Les hommes ne sont plus des hommes, la femme joue les 2 rôles (doit travailler à la maison, porter et éduquer le bebe, et travailler pour gagner de l'argent pour vivre et faire vivre sa famille décemment!)

Combien d'hommes sont réellement capables de subvenir aux besoins de leur famille tout seuls?!!

Bref, la vue d'homme est bien plus simple: suffit de travailler et etre droit, le resultat de la qualité de vie sera fonction de ca! Pour une femme, ça se complique: quel que soir l'effort dOnné, elle n'est pas récompensé comme il faudrait, sa qualité de vie sera dépendante du mari (p-e, selon les ressources du mari, elle devra choisir entre bien éduquer Srs enfants, et travailler pour faire en sorte qu'ils ne manquent rien!

Les femmes sont des hommes, les hommes ne sont plus rien!

(ps: bientot, on ne dira plus "si t'es un homme, blabla..." mais "si t'es une femme,..." à bon entendeur!

- on vous aide à porter vos bagages
- vous avez le droit de pleurer sans qu'on vous traite de tapette
- si votre homme n'a pas envie de vous c'est lui qui doit avoir honte
- si vous n'avez pas envie de votre homme c'est lui qui doit avoir honte
- c'est trop facile pour vous de draguer
- vous pouvez facilement nous manipuler
- si vous ne bossez pas c'est pas grave
- si squattez votre mec c'est pas une honte
- à qualification égale on préférera vous recruter que recruter un homme
- vous subissez moins le racisme que vos compatriotes mecs (parce que vous ne faites pas peur aux gwers comme nous)
y en a plein d'autres.

Et combien vaut cette dot?

Je te la donne et dans quelques années je te répudie, on verra comment tu vas vivre de cet "dot" sans être aux crochets de tes mahrams...

Des fois, il faut inverser les rôles dans son imaginaire pour comprendre la situation.On appelle cela de l’empathie.

En Inde hindoue, ce sont les femmes qui doivent donner les dots.Résultat, des états indiens où le taux des naissances des bébés de sexe féminin est "curieusement" bas par rapport à celui des petits garçons, certains "incidents" mènent à la mort de la belle-fille, genre son sari aurait pris feu "par accident" ou que ce soit un "suicide"...

L'argument de la dot , comme tu l'a remarqué,est nul, il faut chercher autre chose.

En inde on tue les filles vivant comme à l'époque pré islamique,résultat,on dit qu'il manque à peu près 30 millions de femmes la bas.Pas une référence,tu vois les dégâts justement quand on veut inverser les rôles !

La dot n'est pas dans le but d'assurer l'après divorce,maintenant une femme qui s'occupe de son foyer de ses enfants ça donne une certaine stabilité au couple et surtout un repère aux enfants.

Beaucoup de chrétiens pratiquants le font,si vous,êtes choquées en tant que musulmanes je n'y peux rien !

(p-e, selon les ressources du mari, elle devra choisir entre bien éduquer Srs enfants, et travailler pour faire en sorte qu'ils ne manquent rien!

!

Il n'y a aucun lien entre une bonne éducation des enfants et rester à la maison.

Y croire est un leurre.

- vous subissez moins le racisme que vos compatriotes mecs (parce que vous ne faites pas peur aux gwers comme nous)
y en a plein d'autres.

+ 1

:intello:

Mais quelle bouffe, des pattes et un steak haché laisse moi dormir, heu rire

Après j'ai dis ça sur le ton de la betise, je ne suis pas serieux.

Je sais parfaitement ou est la place de femme, vivant avec 2 femmes au quotidien ...
Des pattes de mouton? :D
Je sais cuisiner moi...

Je sais que c'était de l'humour, j'ai essayé d'en faire autant :)

C'est pas une question de machisme... J'irais même jusqu'à dire qu'on s'approche du contraire! Les hommes ne sont plus des hommes, la femme joue les 2 rôles (doit travailler à la maison, porter et éduquer le bebe, et travailler pour gagner de l'argent pour vivre et faire vivre sa famille décemment!)

Combien d'hommes sont réellement capables de subvenir aux besoins de leur famille tout seuls?!!

Bref, la vue d'homme est bien plus simple: suffit de travailler et etre droit, le resultat de la qualité de vie sera fonction de ca! Pour une femme, ça se complique: quel que soir l'effort dOnné, elle n'est pas récompensé comme il faudrait, sa qualité de vie sera dépendante du mari (p-e, selon les ressources du mari, elle devra choisir entre bien éduquer Srs enfants, et travailler pour faire en sorte qu'ils ne manquent rien!

Les femmes sont des hommes, les hommes ne sont plus rien!

(ps: bientot, on ne dira plus "si t'es un homme, blabla..." mais "si t'es une femme,..." à bon entendeur!

J'ai explosé de rire devant tant de conneries

Arrete les magazines stp

Un couple avec 1 gosse ou 2 peuvent parfaitement vivre correctement, avec la baraka pour meme pas 2000E ...

Miskina la femme pauvre creature, qu'est-ce que ça fait pitié ...

y en a plein d'autres.

Exactly..mais les hommes on ne les entend jamais se plaindre eux.

Finalement, les féministes font passer les femmes pour des pleurnicheuses. Si on est fortes, alors on assume comme les hommes savent le faire, et c'est tout!

Là on l'aura cette équité:rolleyes:

En inde on tue les filles vivant comme à l'époquepré islamique,résultat,on dit qu'il manque à peu près 30 millions de femmes la bas.Pas une référence,tu vois les dégâts justement quand on veut inverser les rôles !

Il faut voir la tête de certains musulmans (et je parle des arabes, ceux que je connais le plus) quand ils n'ont que des filles! Je connais plusieurs femmes qui n'ont cessé d'enfanter que lorsqu'elle ont eu EENNNFIIIINNN un bébé de sexe masculin.

Les femmes hindous n'ont souvent rien à envier aux femmes des conservateurs arabes et musulmans.

Non seulement elle doit payer la dot, mais elle doit obéir au mari, à sa belle-famille, rester à la maison si son mari l'exige et autre gaités de ce genre.

Non,non, ne t'inquiète pas, aucun rôle n'est inversé. Sauf que dans le côté indien, on paie nos bourreaux.

Ceci dit, il ne faut pas généraliser, les fillettes indiennes sont toujours aussi belles et nombreuses et les fillettes arabes n'ont rien à leur envier.

si le monde part en vrille c'est à cause du manque de respect de chacun vis à vis de l'autre et de l'égo surdimensionné des gens qui pour une raison que j'ignore (et j'avoue ne pas vouloir le savoir) veulent à tout prix prouvé aux autres qu'ils sont meilleur où on de meilleur capacité! qualité ou autre

Et Allah accorde le paradis ou l'enfer non pas en fonction du genre mais de nos actes!

la piété, la foi, le bon comportement, tant de chose qui n'appartienne pas à l'homme ou à la femme mais au simple mortel!

n'est supérieur à moi ou inférieur à moi que les personnes ayant une meilleur foi que la mienne ou faible par rapport à la mienne! mais ça seul Allah le sait!

enfin.....le respect se perd et l'arrogance gagne du terrain

La supériorité c'est la piété,certes,je n'en disconviens pas,mais si Allah avait voulu que nous soyons au même niveau les hommes auraient connu les joies de la grossesse,des menstruations etc ect...

Donc je ne juge pas de votre foi en tant que femme mais quand bien même vous serez pieuses vous ne pourrez égaler un homme en piété,vous aurez autant de mérite et ne pourrez l'égaler.C'est Allah qui en a décidé ainsi et pas moi,y a t-il une femme prophète ?

Des anges féminins? Allah n'est t-il pas "UN" ?

preuve:

16. Ou bien Se serait-Il attribué des filles parmi ce qu’Il crée et accordé à vous par préférence des fils(3)?

17. Or, quand on annonce à l’un d’eux (la naissance) d’une semblable de ce qu’il attribue au Tout Miséricordieux, son visage s’assombrit d’un chagrin profond.

18. Quoi! Cet être (la fille) élevé au milieu des parures et qui, dans la dispute, est incapable de se défendre par une argumentation claire et convaincante(4)?

19. Et ils firent des Anges qui sont les serviteurs du Tout Miséricordieux des [êtres] féminins! Etaient-ils témoins de leur création? Leur témoignage sera alors inscrit; et ils seront interrogés.

La foi ce n'est pas le coeur mais la raison,quand bien même ça nous déplait!

Exactly..mais les hommes on ne les entend jamais se plaindre eux.

Finalement, les féministes font passer les femmes pour des pleurnicheuses. Si on est fortes, on assume comme les hommes savent le faire.

Là on l'aura cette équité:rolleyes:

Les hommes ne se plaignent pas, ils se défoulent (et souvent, c'est sur la femme).

Il n'y a aucun lien entre une bonne éducation des enfants et rester à la maison.

Y croire est un leurre.

Cette, les femmes au foyer n'eduquent pas forcement mieux qu'une femme qui travaille, mais pour une meme femme, y mettant Plus de temps et d'énergie, elle éduquera mieux son enfant zn étant au foyer qu'en bossant!

Retour