Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vous remercie pour votre disponibilité et vos conseils précieux.
saha ftorek
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai contacté l'OE - DOFI à propos la durée de traitement de Visa ASP etude , il me dit que le traitement dure +/- 1 mois et 1/2 c'est trop, mon dossier est déposé au consulat le 15/07/2011 et envoyé à l'OE hier le 17/08/2011 et arrivé aujourd'hui le 18/08/2011.... que dois-je faire , je patiente c'est la seul solution ?????
Mercii
Bonjour Belgika
ça veut dire quoi +/- 1 mois et 1/2 ??????
j'ai fait la demande le 28\07 mon dossier est encore au consulat est ce que c'est normale !!
aujourd'hui mon dossier est délivré à l'office d'étranger, le traitement de la demande dans cet office dure combien ?
Bonjour,
moi pour ma demande ASP études; on m'a dit que: <<pour qu'une décision soit prise il faut entre 6 et 8 semaines>>.
l'OE n'a aucune crédibilité, souvent il dépasse les délais légaux.
je ne pense pas à charleroi, mais à mons, ouibonjour tout le monde
je voudrais bien savoir quelles sont les facultés ou les ecoles d'economie et de gestion a charleroi
mercii d avance et bon courage a tout le monde
saha ftourkom
eh, oui , helas c'est comme ça s'ils le disent, patienceBonjour,
mon dossier est en traitement dans l'OE, date de l'enregistement de la demande est le 22/08/11, normalement le traitement d'une visa asp etudes dur une moyenne de 12 jours selon les délais de 01/08/11, mais quand j'ai consulté le Helpdesk ils disent que Le délai moyen de traitement à partir du moment où on a réceptionné la demande est de +/- 6 semaines !! c'est trop ça !!
bonjour
SVP est ce que L'UCL, l'université catholique de louvain accepte les étudiantes voilées?
Donc on a qu'à croiser les bras et attendre qu'ils nous réponde ... c'est un peu pousser quand même si y'a quelqu'un qui est passé par la même case est ce qu'on finira par l'avoir ou c'est juste une attente en vain ??!
bonsoir
SVP
parmi les doc demandés par l'université s'est mentionné certificat médical d'aptitude
ou je dois faire cette certificat ?
et aussi ou je dois faire une copie conforme de mes diplômes?