je suis etudiant marocain et j'ai equivalence de ma diploma(bacaloriat) avec diplome de belgique comment je inscription a une universiti par internet tu peu ma donner le lien? pour september
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis etudiant diplome marocain et j'ai equivalence de ma diploma avec diplome de belgique comment je inscription a universiti de ulb par internet tu peu ma donner le lien
Est ce que quelqu'un connait des étudiants qui ont déjà eu des réponses et veuillez mentionné la duré de traitement ?
Qui étudiera à L'université de Mons et qui n'a pas encore reçu de réponse du consulat ?
Cest une repnse automatique envoye a tout le monde tu doit appele OE directementAprés avoir réclamé le consulat sur l'avancement de mon dossier voici leur réponse :
Monsieur,
Votre demande est en cours de traitement au Consulat dossier n° xxxxxx.
A ce stade, nous ne pouvons préjuger de la suite qui y sera réservée ni des délais nécessaires à l'étude et la prise de décision.
Le demandeur (la demanderesse) sera avisé(e) de la décision prise dès qu'elle interviendra.
Service Visa / jh
Consulat Général de Belgique
Casablanca
quesque vous en pensezz ?