Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut sara tout est sur leur site regarde bien et tu trouverasalamo alaikom, je suis sara. En fait j'ai eu mon bac au maroc et pour étudier à l'université catholique de louvain je vais passer un examen de maturité auprès des sevices d'équivalence à bruxelles. Déjà l'université m'a envoyé l'autorisation pour l'inscription. J'espère étudier les sciences pharmaceutiques et j'aime bien savoir le programme de la première année, les matières, l'emploi, pour les modules et tt ça. Bon si qqun peux m'aider baraka lah fih et mercii d'avance
bonjour belgika
hamdolilah que tu m'as répondu car je sais pas quoi faire wollah
g fait des sciences mathématiques
comme g déjà citer ke mon mari a le chômage avec 1100 euro je pense
on a dit c mieux de faire visa études ke le RF . mais domage ma demande à été refuser des le début.
est c qu'on peut faire RF dans notre cas
Bonjour
j essai de completer mon dossier pour visa d etude belgique mais j ai pas compris ce que veut dire la phrase au dessus c est a propos du garant qui reside au maroc
je vous empriis de m expliquer ce que signifie cette condition du garants qui reside au maroc :
4. Veuillez faire domicilier votre dossier "études à l'étranger" auprès d'un guichet bancaire, d'un service postal ou d'un service du Trésor et faire apposer dans votre passeport, un cachet de domiciliation de votre dossier (voir circulaire 1717 de l'Office des Changes).
salam mes amis je m appele ahmed de tanger
jai des qsts svp pour visa etudient :
jai tt des documents et je veux deposer mon dossier mais d abord jai des qsts :
moi j ai choisi ecole privee Esg ecole privee et pr garant jai la femme ( ami de la famille ) elle a fait tt ( elle est riche ) alors pr la garant pas des prblms .......
mais moi je peur de qlq chose de l entretien
svp, si quelq un deja passe cet entretien j aimerais savoir les genre de question dans ma situation.........
et mrc mes amis
ameliore tes languessvp le refuse de ma demande visa etudiante par qustion ke dois je fair
Bonjour relis la seconde phrase ensuite faire légaliser la signature du fonctionnairesalut tout le monde
je suis en train de constituer mon dossier de demande de visa mais on m'a demandé de légaliser mes diplôme comme suis:
DIPLOMES UNIVERSITAIRES, ATTESTATIONS ET RELEVES DE NOTES
Faire établir une copie certifiée conforme, du document, par un fonctionnaire compétent de l’université où les études ont été suivies.
Ensuite faire légaliser la signature du fonctionnaire de l’université par la Province (le nom du fonctionnaire de l’université doit apparaître lisiblement )
puis par le Ministère des Affaires étrangères.
Enfin par l’Ambassade de Belgique à Rabat,
je sais si vous avez déjà fait ça pour m'expliquer comment faire pour avoir des signatures des fonctionnaire légalisées
merci
salut sava? je suis said d'algérie jé eu une acceptation pour les études en belgique dans l'université libre ULB et il me faut une prise en charge est ce que je peux faire une prise en charge en algérie car jé un ami entrepreneur et qui veux étre mon garant est ce que cé possible et si oui comment faire ça? si cé possible voila mon skype et mon fc pour me contacter svp cé urgentje t'en pris
à toi egalement
Bonjour Belgika,
je veux savoir est ce qu'il aura du temps pour le traitement de visa d etude si je depose le dossier le 14 Aout sachant que le dernier delai pou l inscription a ULB et le 30 septembre merci d avance.
bonjour,
je suis en 2éme année brevet de technicien superieur et je sauhaite suivre mes études en belgique mais je ne connais pas encore les démarches a suivre.
j'aimerias bien savoir si c obligé d'avoir un lien de parenté avec le garant ou pas obligé ?
merci pour votre reponses !!