Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Samir50 :
Pourquoi ils ont refusé votre demande mon frère ?
tout à faut, il faut faire léquivalence de tes diplômes.salam tout le monde, après avoir mon visa regroupement familial, est ce que je peux suivre des études a lunif notant que j'ai une licence en 2006 , dois je faire l'equivalences de mes diplômes ?? merci d 'avance
écoute, c'est l'une des conditions pour accéder à l'enseignement supérieur: il faut faire léquivalence de tes diplômes peu importe la branche:merci pour votre réponse, oui je suis marocaine, licencié en littérature françaises, encore un autre question svp , pour faire une formation pour bachelier ici a brux, me faut aussi l 'équivalence ???? merci encore.
Bonjour !!
J'ai déposé une demande de visa étudiant auprès du consulat belge le 24 octobre 2012 et jusqu'à présent j'ai pas encore eu de feed back. sur le site Dofi ils ont mis que mon dossier est en traitement ( date d'enregistrement le 6 Novembre 2012 ) et la moyenne du traitement de dossier est d'environ 5 semaine s. qu'est ce que vous me conseillez de faire ?? ( sachant que j'ai envoyé un mail au consulat et ils m'ont dis qu'on ne peut rien votre dossier est en Belgique )
Merci
Bonjour
ma soeur belgiqua d apres toi que dois je faire apres 2 refuse de visa etude
je cherche des ecoles au je peut avoir visa psk dans reufus il m ont disent il faut cherche une formations qui ne trouve pas ici au maroc
Tu as une Ecole des infirmière à el jadida au Marocpour domaine des infermiers
chnou houma les univ li y9bel bac passable siences
vous ne repondez pas