Payet gros match...lui même n'y croyait pas...mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée toi, KSENTINI et quelques autres, vous faites une obsession sur ça...On s'en tape de l'origine des joueurs à partir du moment où ils sont bons et mouillent le maillot.Bon demain les fachos vont pouvoir s'enorgueillir...
Bah vous avez vu les bougnoules on peut se passer de vous hein !
Salam drianke au diesel ,J'avais pronostiqué ce résultat ce matin...je suis trop forte
Salam drianke au diesel ,
T'es la cheftaine des travaux finis
Au gingembrewa selam
Au gingembre au gingembre tu suis pas toi...
Non les travaux finis c'est pour la DDE et je ne suis pas fonctionnaire ...
Au gingembre
J'avais pronostiqué un 3-1 pour la France, je suis deg
T'es naze...La Roumanie avait pris 2 buts en 10 matches de qualification...Au gingembre
J'avais pronostiqué un 3-1 pour la France, je suis deg
à mon niveau madame, on appel ça un bidehahahaha t'étais pas loin...
Salam boyboy,T'es naze...La Roumanie avait pris 2 buts en 10 matches de qualification...
Ils avaient perdu 1 seul match sur les 20 derniers...
Je t’appellerai Christian Jean-Pierre maintenant
HahahahahahaTu ressemblais a un ballon,il te faisait des shot
Hi hiUn nouveau joueur francais a fait son apparition
Bien vu.France 2 - 1 Roumanie
toi tu t'en tapes, pas l'armée de fachos sur les réseaux sociauxPurée toi, KSENTINI et quelques autres, vous faites une obsession sur ça...On s'en tape de l'origine des joueurs à partir du moment où ils sont bons et mouillent le maillot.
Bon demain les fachos vont pouvoir s'enorgueillir...
Bah vous avez vu les bougnoules on peut se passer de vous hein !
Mais ils ne peuvent pas se passer des joueurs musulmans
Paul Pogba, Bacary Sagna et Ngolo Kanté
Même si Pogba ... je sais, il est critiqué après hier soir ^^
On peut surtout pas se passer de joueurs Français. Le reste n'est que superflu.Mais ils ne peuvent pas se passer des joueurs musulmans
Paul Pogba, Bacary Sagna et Ngolo Kanté
Même si Pogba ... je sais, il est critiqué après hier soir ^^
Ils semblent être l'équipe la plus faible du tournoi...Pourtant ils avaient terminé 2ème juste derrière le Portugal (qu'ils avaient battu 1-0) et devant la Serbie et le Danemark...Mon dieu ces albanais
Une blague
Salam Drianke,
L'Albanie a la chance d avoir un bon gardienIls semblent être l'équipe la plus faible du tournoi...Pourtant ils avaient terminé 2ème juste derrière le Portugal (qu'ils avaient battu 1-0) et devant la Serbie et le Danemark...
Edit: ils ont été aidés aussi par les autorités sportives
Salam Drianke,
Tu t'es mise au football
Sut Tf1 comment ils descendaient les suisses ^^ Ils sont dans le même groupe.
Score final: Albanie 0-1 suisse.
La Suisse l'emporte face à l'Albanie grâce à une but précoce de Schär sur corner dès la 5e minute. Les Albanais, réduit à 10 après le carton rouge de Lorik Cana peut s'en mordre les doigts.
L'Albanie a vécu un match compliqué pour le premier Euro de son histoire. Réduit à 10, les coéquipiers de Lenjani auraient pu accrocher le point du match nul sans un Sommer impérial.
Tu tinteresse à la CAN Pour soutenir notre équipe, OUI ...Wa selam
Non pas vraiment, y'a que la Can qui m'intéresse en foot aujourd'hui...
Soyons fous, avec 3 buts de BâlePays de Galle gagne ce soir contre Slovaquie... 3 - 2 allé soyons large...
Salam tomatemozzaJUSTE POUR FOUTRE LA RAGE AUX ANGLAIS CE SOIR
ROOOOOOONALDINHOOOOOOOO.....................
SOUVENIR SOUVENIR
Au moins 2g oui !Tu tinteresse à la CAN Pour soutenir notre équipe, OUI ...
Soyons fous, avec 3 buts de Bâle
Salam tomatemozza
Ils jouent contre la Russie ! On aura droit à deux matchs au prix d'un. Un premier entre les joueurs sur le terrain, et un autre entre les supporters dans les fan-zones et les bars
Prono: victoire de l’Angleterre par 2gr 1/2 de bière dans le sang.
JUSTE POUR FOUTRE LA RAGE AUX ANGLAIS CE SOIR
ROOOOOOONALDINHOOOOOOOO.....................
SOUVENIR SOUVENIR
ça chauffe grave à Marseille ^^Au moins 2g oui !
Tu tinteresse à la CAN Pour soutenir notre équipe, OUI ...
Vu ce qui se passé à Marseille, il faut interdire l'Angleterre et la Russie de l'euro. Basta fini. En colère.