Croatie 2 - 1 Turquie
C'est un bon pronostic pour les cartons rouges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Croatie 2 - 1 Turquie
Moi j'ai pronostiqué 3-1 pour la Croatie
Croatie 2 - 1 Turquie
Moi j'ai pronostiqué 3-1 pour la Croatie
Je ne soutiens ni l'un ni l'autre mais je préfère le jeu croate et je pense qu'ils sont capables d'en mettre 3. Ils en ont déjà mis un ça vaBon je vais soutenir les turcs alors les pauvres.
En plus on dirait ça joue en Turquie la
Modric !! Trop fort ce joueur !!
J espere au moins qu ils font le ramadan ils auront une excuse..Le gardien turc a vu 3 ballon et il a galerer à se coucher
C'est mieux qu'il mange miskine
Salam KING,Beau but de luka modric
- Turquie - Croatie 2 , 1-2
Techniquement c'est plus fort les croates mais les turcs sont pas du genre à lâcherJe ne soutiens ni l'un ni l'autre mais je préfère le jeu croate et je pense qu'ils sont capables d'en mettre 3. Ils en ont déjà mis un ça va
J espere au moins qu ils font le ramadan ils auront une excuse..
Ils ont l amour du maillot pas comme les joueurs Français !Le joueur croate attend de s'ouvrir le crâne en deux avant de sortir ?
L'évolution du "bandage" tout au long du match petit pansement à rouleau de bandage !!
Les croates ont donné un bon football !Franchement c'est faible pour l'instant ce que proposent les équipes on s efait jouer en terme de rythme et de technique on est loin des matchs du mondial 2014
Franchement c'est faible pour l'instant ce que proposent les équipes on s efait jouer en terme de rythme et de technique on est loin des matchs du mondial 2014
Salam KING,
ça ne pouvait être qu'un joueur du Real ^^
HALA MADRID
Salam ould khadija,Bein oui : aprés Bayle avec le Pays de Gale, c'est au tour de Modric avec la Croatie .
Déjà 2 beaux buts "madrilénes" dans l'euro .
rami n'est pas rebeu ?inchaAllah 4-0 pour la Roumanie, çà leur apprendra de boycotter les rebeus
Beau match des Croates.
Bien joué
c a cause de ses sourciles tailles en etoile de david que tu dis çà ?c'est un agent du mossad
je
Franchement j'en ai marre de tenir les portes.hodor hier j'avais les bras chargé t'aurai pu etre la pr me tenir la porte
ouais j'avoue à force çà tue!Franchement j'en ai marre de tenir les portes.
le rythme est au contraire très soutenu, il y a un très gros engagement physique et des défenses et milieux défensifs en alerte constante (les ballons sont presque toujours interceptés), ce qui donne comme résultat des actions qui se construisent très vite mais se heurtent aussi très vite au système défensif des équipes...
Les croates ont donné un bon football !
Oui mais en terme d'intensité et technique on est loin des matchs que proposaient la Colombie, le Mexique, l'Algérie au mondial 2014
Match à suivre dans 10mn
Euro - Phase de groupe - Groupe C
16:00 Pologne Vs Irlande du Nord
Prono victoire de la Pologne par 3-1. Avec 2 buts min de Lewandowski
Salam tomate,c'est sur Bein ?
Salam ould khadija,
Et tu as oublié le but sur penalty de James Rodriguez (États unis 0-2 Colombie)
3 buts et il y en aura beaucoup d'autres.
Qui c'est les meilleurs ^^
VIVA MADRID