ça chauffe grave à Marseille ^^
https://twitter.com/hashtag/engrus?f=tweets&vertical=default&src=hash
çà parle d'extermination carrément mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça chauffe grave à Marseille ^^
https://twitter.com/hashtag/engrus?f=tweets&vertical=default&src=hash
Une véritable arche de Noé.........VIVE les Lion de l'Atlas.J'aimes les équipes de Lions...Lions de la Teranga, les Lions indomptables, les Lions de l'Atla, les Eléphants, les Blacks Stars, les Panthères, les Aigles du Mali etc....c'est l'Afriqui quoi mon fwère
Le meilleur match du mondial 2002
Oui c'est très drôle. Les marseillais paieront le nettoyage et Godin il est où ?Ils ont saccagé le Vieux Port mdrrrrrrrrrrrrrrrr....
triple R
rivaldo-ronaldo-ronaldinho.....aie aie la machine de guerre !
Quand tu vois l'équipe de Brésil maintenant de quoi faire tomber en dépression un brésilien
Oui c'est très drôle. Les marseillais paieront le nettoyage et Godin il est où ?
Je suis pas marseillaise mais mon petit doigt me dit que ça va pas se passer comme ça normal quoi.Si vous êtes marseillais au fait faudrait penser à leur dire d'arrêter d'ouvrir toutes les pompes à eau pour nettoyer leurs caniveaux, c'est inimaginable le gaspi que fait la ville de Marseille en eau!!! je crois que c'est la ville de France qui en consomme le plus...4 types de la ville qui regardent l'eau se déverser dans les caniveaux et nous on lève les bas de pantalons ou les bas de robe pour pas être mouillés...
Je suis pas marseillaise mais mon petit doigt me dit que ça va pas se passer comme ça normal quoi.
Maintenant ils disent que c'est un russe. Même combat. Les **** sont des kons.C'est du n'importe quoi. Un anglais est entre la vie et la mort. J'arrive même pas à le plaindre, c'est un hooligan, il en aurait fait autant contre un russe. Pauvre type au premier et au second degré.
Mon équipe de coeur depuis toujours !!Ce soir, l'Angleterre, berceau du football
Il fut une époque où il leur suffisait seulement d'envoyer leur équipe amateur pour donner une leçon de football aux autres
L'Angleterre amateur est l'équipe qui a infligé les plus grosses défaites historiques de certaines nations
Ca a bien changé aujourd'hui ... Mais l'âme du football anglais est toujours bien présente ^^
Et pas qu'au niveau des hooligans hein, c'est le côté obscur de la Force ça !!!
Mon équipe de coeur depuis toujours !!
Hélas elle est souvent très quelconque en compétition...Par contre j'aime les stades, la réactivité du public anglais, les chants...Mon équipe de coeur depuis toujours !!
Hélas elle est souvent très quelconque en compétition...Par contre j'aime les stades, la réactivité du public anglais, les chants...
Non non tu peux laisser l'image de footix me coller à la peau ça me dérange pas lolAh bon ? Je suis surpris là ! Je retire ce que j'ai dit sur toi sur l'autre topic alors
Oui hélas comme tu dis mais elle a du potentiel et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'elle incarne l'âme du football à mon sensHélas elle est souvent très quelconque en compétition...Par contre j'aime les stades, la réactivité du public anglais, les chants...