Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aimes les équipes de Lions...Lions de la Teranga, les Lions indomptables, les Lions de l'Atla, les Eléphants, les Blacks Stars, les Panthères, les Aigles du Mali etc....c'est l'Afriqui quoi mon fwère :D
Une véritable arche de Noé.........VIVE les Lion de l'Atlas.

Buuut.............Magnifique coup franc de Bâle.
Le joueur du Real Madrid prend un bel élan et trouve l'ouverture avec ce coup franc brossé avec l'intérieur du pied. Le mur slovaque et Matus Kozacik sont battus ! Le pays de Galles ouvre le score !

- Score 11mn: Pays de Galles 1-0 Slovaquie :cool:

C'est du n'importe quoi. Un anglais est entre la vie et la mort. J'arrive même pas à le plaindre, c'est un hooligan, il en aurait fait autant contre un russe. Pauvre type au premier et au second degré.

Si vous êtes marseillais au fait faudrait penser à leur dire d'arrêter d'ouvrir toutes les pompes à eau pour nettoyer leurs caniveaux, c'est inimaginable le gaspi que fait la ville de Marseille en eau!!! je crois que c'est la ville de France qui en consomme le plus...4 types de la ville qui regardent l'eau se déverser dans les caniveaux et nous on lève les bas de pantalons ou les bas de robe pour pas être mouillés...:D

Oui c'est très drôle. Les marseillais paieront le nettoyage et Godin il est où ?

Si vous êtes marseillais au fait faudrait penser à leur dire d'arrêter d'ouvrir toutes les pompes à eau pour nettoyer leurs caniveaux, c'est inimaginable le gaspi que fait la ville de Marseille en eau!!! je crois que c'est la ville de France qui en consomme le plus...4 types de la ville qui regardent l'eau se déverser dans les caniveaux et nous on lève les bas de pantalons ou les bas de robe pour pas être mouillés...:D
Je suis pas marseillaise mais mon petit doigt me dit que ça va pas se passer comme ça normal quoi.

BUUUUUUUUUT DU PAYS DE GALLES ! Ramsey perce balle au pied dans l'axe; perd l'équilibre, mais parvient à servir Robson-Kanu dans la surface. Ce dernier tire directement en pivot et trompe Matus Kozacik ! Le pays de Galles se dirige vers son premier succès en Championnat d'Europe !
- Score 81mn: Pays de Galles 2-1 Slovaquie

Ce soir, l'Angleterre, berceau du football :love:

Il fut une époque où il leur suffisait seulement d'envoyer leur équipe amateur pour donner une leçon de football aux autres :love:

L'Angleterre amateur est l'équipe qui a infligé les plus grosses défaites historiques de certaines nations :eek:

Ca a bien changé aujourd'hui ... Mais l'âme du football anglais est toujours bien présente ^^

Et pas qu'au niveau des hooligans hein, c'est le côté obscur de la Force ça !!! :p

Pièces jointes

• Angleterre_Amateur.png
    Angleterre_Amateur.png
    36.6 KB · Affichages: 11
Ce soir, l'Angleterre, berceau du football :love:

Il fut une époque où il leur suffisait seulement d'envoyer leur équipe amateur pour donner une leçon de football aux autres :love:

L'Angleterre amateur est l'équipe qui a infligé les plus grosses défaites historiques de certaines nations :eek:

Ca a bien changé aujourd'hui ... Mais l'âme du football anglais est toujours bien présente ^^

Et pas qu'au niveau des hooligans hein, c'est le côté obscur de la Force ça !!! :p
Mon équipe de coeur depuis toujours !!

Plutôt que le match, je retiendrai la bêtise, la stupidité des abrutis qui n'ont trouvé rien de mieux que de sa battre au milieu de familles et d'enfants dans les tribunes.
L'UEFA devrait aussi sérieusement réfléchir à leur système de vente de billets, à la vente d'alcool dans le stade et les conditions d'accès au stade.

Euro 2016.

Résultats des matchs déjà joués au 11/06/2016

France 2 - Roumanie 1
La France échappe à la correctionnelle grâce à un but venu de nulle part de Payet dans le temps additionnel .

Albanie 0 - Suisse 1
L'expérience de Shakiri et ses fréres a prévalu

Pays de Galles 2 - Slovaquie 1
Bayle sonne la charge des gallois, les slovaques répliquent mais les gallois arrivent à arracher les 3 points de la victoire en fin de rencontre.

Angleterre 1- Russie 1
Sterling et ses fréres croyaient avoir fait l'essentiel aprés le beau but sur coup franc de Dier mais avec les imprévisibles Russes tout est possible.
Même une égalisation inespérée dans le temps additionnel.

L'Euro 2016 semble bien parti mais il a malheureusement été entaché par les graves événements de Marseille.
Espérons que les esprits vont se calmer .

Le foot ball est une fête et il doit rester une fête .

La cérémonie d'ouverture m'as bien fait marrer :D

On aurait dit une kermesse, manquait plus que des personnages déguisés en Schtroumpf et chantant "tralaaaalalalalaaa laaaaalalalalaaaaaaa" :D

C'était pas loin de niveau de nos scheikhates et gnawas lors de l'ouverture de la coupe du monde des clubs au Maroc... lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour