Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1-0 pour les portugais!
Mdrr!! j'ai pronostiqué sans même avoir vu le début du match!! Ils ont marqué à la 2eme en plus!!C'est un plombier qui a marqué, pas un maçon !!!
C'est MarioC'est un plombier qui a marqué, pas un maçon !!!
Parti pour les prolongations... @UNIVERSAL tu comates sous ta harira?
j'espère que les belges les boufferons tout cru...Portugal en 1/2 finale ....je suis tristounette pour les polonais...
Qui c'est qui est en demi finalePortugal en 1/2 finale ....je suis tristounette pour les polonais...
Salam Hello,Excellent match de Pepe
Salam Hello,
Monsieur Pepe svp
Il a géré Cr7 miskin pas son jourpepe l'homme du match
Pfff et voilà que cela commence les coups de klaxon...
Salam Marock,C'est moi les portugais arrivent en demi finale sans avoir gagné aucun match?
ah oui un match et en demi finale encore plus des imposteurs que les françaisSalam Marock,
ils ont gagné contre la Croatie
hahahaha très drôleah oui un match et en demi finale encore plus des imposteurs que les français
Je suis tout ouïeComme je suis grand seigneur ^^ je vais te donner une autre chance de me chambrer le jeudi contre la Pologne^^
Mais si le Portugal gagne, tu devras te montrer fairplay et reconnaitre leurs qualités......et chanter les louanges de Cr7 (c'est bon lç je déconne)
HALA MADRID
Je suis un gentil
non en plus je viens de vérifier mais leur seul goal c'était lors des prolongations superrrrrJe suis un gentil
comme toujours........
C'est Mario
Dis ils font pas trop de bruit prêt de chez toi les portugais? Cela fait 30min qui klaxonne!!!non en plus je viens de vérifier mais leur seul goal c'était lors du temps additionnel superrrrr
Depuis le temps tu n'as pas encore compris qu'il fallait suivre mes pronostiquesnon en plus je viens de vérifier mais leur seul goal c'était lors des prolongations superrrrr
Ah ouai et tes pronostics pour Belgique-Pays de Galles? (sachant qu'il y a plusieurs blessés)Depuis le temps tu n'as pas encore compris qu'il fallait suivre mes pronostiques
Si si je les entends depuis chez moi...en même temps on habite la même commune donc logique toi aussiDis ils font pas trop de bruit prêt de chez toi les portugais? Cela fait 30min qui klaxonne!!!