Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso, je ne pense pas, la France n'est pas l'Angleterre, les anglais n'ont pas de fond de jeu, zéro de zéro, les français sont largement au-dessus des anglais, avec leurs atouts offensifs et leur attaque de feu, ils vont nettoyer l'Islande :D. Keane et Rooney ont été plus que nuls :intello:
j ai pas compris pq rooney joue au milieu je pensais que c'etait plus un attaquant.

Les anglais ces éternels loosers !

Bandes de loosers incapable de faire une demi finale d'une compétition internationale depuis 1996 :claque:

Tout est possible, faut arrêter de voir la France comme la meilleur équipe du monde surtout après avoir galérer avec l'Irlande.
la France c'est une équipe de merdde et en plus elle n'a que du z8ar f7al walo elle va rencontrer la Pologne en finale :D elle ne vaut rien du tout, elle jouit d'un trucage depuis le début :D

Les anglais ces éternels loosers !

Bandes de loosers incapable de faire une demi finale d'une compétition internationale depuis 1996 :claque:

J'ai pas compris pourquoi ils ont continué avec Kane ??? Il a foiré son Euro, j'aurais vraiment voulu que Vardy marque ce soir!
Félicitation à l'Islande en tout cas ! :)

J'ai pas compris pourquoi ils ont continué avec Kane ??? Il a foiré son Euro, j'aurais vraiment voulu que Vardy marque ce soir!
Félicitation à l'Islande en tout cas ! :)

C'est un coach en carton il pue la défaite il a voulu mettre l'ossature de Tottenham sur le terrain en se privant du meilleur buteur anglais Vardy, il te met Rooney dans un poste qui n'est pas le sien, et Alli une vraie arnaque ce joueur...

L'Islande bat et élimine l'Angleterre sur le score de 2-1, au terme d'un match solide et audacieux. Les Bleus défieront donc de pugnaces et surprenants Islandais. Les hommes de Lars Lagerbäck ont réussi un petit miracle en tenant bon leur avance malgré la pression anglaise. Ils n'ont rien lâché en défense et ont éliminé l'Angleterre à la force de leur détermination.

- Score final: Islande 2-1 Angleterre

Le parcours de la France dans cet Euro me rappelle le parcours du Real madrid en UCL cette saison (le niveau des équipes adverses) :prudent:
Ce n'est pas la faute des Français si l'Angleterre a perdu face aux vikings...:)
Dans tous les cas, il faudra se taper l'Italie ou l'Allemagne en demi.
Dans l'autre moitié de tableau, à part la Belgique et le Portugal, il n'y a rien.

144363

Pièces jointes

• quart de finale Euro 2016.jpg
    quart de finale Euro 2016.jpg
    44.8 KB · Affichages: 20

Donc logiquement on aura soit le Portugal ou la Belgique en finale de l'Euro :D

Alors que l'Italie qui finit 1er dans un groupe de la mort doit se taper l'Espagne en 8ème de finale, et l'Allemagne en quart de finale c'est pire que le parcours du combattant.... Elle est ou la logique dans tout ça ?

Merci Platini avec ton Euro bidon à 24 équipes qui a déséquilibré tous le calendrier :)

C'est un coach en carton il pue la défaite il a voulu mettre l'ossature de Tottenham sur le terrain en se privant du meilleur buteur anglais Vardy, il te met Rooney dans un poste qui n'est pas le sien, et Alli une vraie arnaque ce joueur...

Pour une fois je suis d'accord avec toi ! Tant que tu parles pas de l'EN, c'est bon ! :D

Alors que l'Italie qui finit 1er dans un groupe de la mort doit se taper l'Espagne en 8ème de finale, et l'Allemagne en quart de finale c'est pire que le parcours du combattant.... Elle est ou la logique dans tout ça ?
C'est parce que l'Espagne a terminé deuxième derrière la Croatie que l'Italie s'est retrouvée dans cette situation...Pareil pour l'Angleterre qui a été deuxième de son groupe. Ces résultats ont déséquilibré le tableau final complètement.

Je vois mal la France aller en finale sauf si le jeu des cartons rouges/jaunes fait que ... Mais face à l'Islande elle ne fait pas le poids.

En demi je vois bien : Belgique -Portugal et Italie-Islande
En finale : Belgique - Italie

A suivre :sournois:

Ce n'est pas la faute des Français si l'Angleterre a perdu face aux vikings...:)
Dans tous les cas, il faudra se taper l'Italie ou l'Allemagne en demi.
Dans l'autre moitié de tableau, à part la Belgique et le Portugal, il n'y a rien.

Oui en fait j'ai oublié de préciser que ce n'est pas le fruit du tirage au sort contrairement au cas du Real madrid :D

Je vois mal la France aller en finale sauf si le jeu des cartons rouges/jaunes fait que ... Mais face à l'Islande elle ne fait pas le poids.

En demi je vois bien : Belgique -Portugal et Italie-Islande
En finale : Belgique - Italie

A suivre :sournois:
Je voudrais plutot un belgique-allemagne en Finale

On va le savoir très vite...Moi sur un match je dirais 50/50.

L'Islande est tout sauf une surprise.

Pour sa qualifier dans cet Euro, les Vikings étaient dans un groupe relevé et"ils ont battu la Turquie (3-0), la République tchèque (2-1) et surtout les Pays-Bas deux fois (2-0 à Reykjavik puis 1-0 à Amsterdam). La sélection, désormais composée en totalité de joueurs professionnels évoluant à l’étranger, joue habituellement dans un rigoureux 4-4-2 conçu avant tout pour bien défendre (seulement 6 buts encaissés en 10 matches éliminatoires)"
http://www.lequipe.fr/special/Football/guide/euro/euro-2016/equipe/islande
Bref un jeu pour bien embêter l'EDF.

Depuis que l'Euro a débuté, ils ont battus l'Autriche et l'Angleterre et ont fait nul avec le Portugal et la Hongrie.
Bilan plus que respectable quoi.

Mais on peut faire confiance à la Dèche pour rappeler tout ça à ses joueurs.

Je voudrais plutot un belgique-allemagne en Finale
Tu penses que l'Allemagne va l'emporter sur l'Italie ??

On va le savoir très vite...Moi sur un match je dirais 50/50.

L'Islande est tout sauf une surprise.

Pour sa qualifier dans cet Euro, les Vikings étaient dans un groupe relevé et"ils ont battu la Turquie (3-0), la République tchèque (2-1) et surtout les Pays-Bas deux fois (2-0 à Reykjavik puis 1-0 à Amsterdam). La sélection, désormais composée en totalité de joueurs professionnels évoluant à l’étranger, joue habituellement dans un rigoureux 4-4-2 conçu avant tout pour bien défendre (seulement 6 buts encaissés en 10 matches éliminatoires)"
http://www.lequipe.fr/special/Football/guide/euro/euro-2016/equipe/islande
Bref un jeu pour bien embêter l'EDF.

Depuis que l'Euro a débuté, ils ont battus l'Autriche et l'Angleterre et ont fait nul avec le Portugal et la Hongrie.
Bilan plus que respectable quoi.

Mais on peut faire confiance à la Dèche pour rappeler tout ça à ses joueurs.
Je suis d'accord c'est pas vraiment une surprise. Il ont réalisé un beau parcours jusque là.

La Dèche ??

Match à suivre (dans 5hr)
Euro - 1/4 finale

- 19:00: Pologne Vs Portugal

Les compositions probables :
- Pologne (4-4-2) : Fabiański (G) - Piszczek, Glik, Pazdan, Jędrzejczyk - Błaszczykowski, Krychowiak, Mączyński, Grosicki – Milik, Lewandowski
- Portugal (4-4-2) : Rui Patricio (G) – Cédric, Pepe, Fonte, Eliseu – João Mário, Adrien Silva, William Carvalho, Quaresma – Nani, Cristiano Ronaldo (Cap.)

GO PORTUGAL, FORÇA MADRID

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour