1-1
hahahahaha
hahahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
copa americaComme je n'y connais absolument rien, je veux savoir c'.était quoi le truc que le Chili a gagné et ou messi a perdu et pleurer et sest retiré de son equipe nationale et cest quoi ce truc du Euro2016, je suis tout mélangée, c'est sans interet pour moi mais jveux quand mm comprendre
Oh cest plutot logique, les sudaka et les europeens ... Merci pour la rapidité de l'explicationcopa america
coupe europe
je pensais que tu t y connissais en foot vu tes grosses cuissesOh cest plutot logique, les sudaka et les europeens ... Merci pour la rapidité de l'explication
Beh je joue au foot mais je ne regarde plus les matchs. Il y a longtemps je regardais ca mais je parle du raja et du barca mais pas plusje pensais que tu t y connissais en foot vu tes grosses cuisses
Méchant...je pensais que tu t y connissais en foot vu tes grosses cuisses
LOL wow on se calme ... la mentalité 3ribban ca changera jamaisMéchant...
C'est une mère de famille maghrébine quoi
je pensais que tu t y connissais en foot vu tes grosses cuisses
non elle est célibataire imagine qd elle sera mariéeMéchant...
C'est une mère de famille maghrébine quoi
Je suis divorcée et apte à me trouver un homme tkt pasnon elle est célibataire imagine qd elle sera mariée
je suis SUPERMECHANT
quesque tu vas nous poster nadia pour que je dise qqchoseMdrrr
Toujour quelque chose a dire toi
tu m as trouvéJe suis divorcée et apte à me trouver un homme tkt pas :uge:
Comme je ne dis pas depuis combien de temps mais bien assez pour avoir vite fait refait ma vietu m as trouvé
divorcée depuis qd ?
divorcée en couple alorsComme je ne dis pas depuis combien de temps mais bien assez pour avoir vite fait refait ma vie
Refais ma vie et j'ai oublié de préciser= sauf au niveau de mon statut, still celibataire and prouddivorcée en couple alors
Tu rigoles?ca sent la prolongation ce match
MdrrBrexit ^^
Je l'ai dit à 22h10...Mais je t'aime quand mêmeBrexit ^^
Désolé j'avais pas vuJe l'ai dit à 22h10...Mais je t'aime quand même
Perso, je ne pense pas, la France n'est pas l'Angleterre, les anglais n'ont pas de fond de jeu, zéro de zéro, les français sont largement au-dessus des anglais, avec leurs atouts offensifs et leur attaque de feu, ils vont nettoyer l'Islande . Keane et Rooney ont été plus que nulsFélicitations à l'Islande...j'espère qu'elle va sortir les bleus en tout cas!!!
Tout est possible, faut arrêter de voir la France comme la meilleur équipe du monde surtout après avoir galérer avec l'Irlande.Perso, je ne pense pas, la France n'est pas l'Angleterre, les anglais n'ont pas de fond de jeu, zéro de zéro, les français sont largement au-dessus des anglais, avec leurs atouts offensifs et leur attaque de feu, ils vont nettoyer l'Islande . Keane et Rooney ont été plus que nuls
Perso, je ne pense pas, la France n'est pas l'Angleterre, les anglais n'ont pas de fond de jeu, zéro de zéro, les français sont largement au-dessus des anglais, avec leurs atouts offensifs et leur attaque de feu, ils vont nettoyer l'Islande . Keane et Rooney ont été plus que nuls