Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme je n'y connais absolument rien, je veux savoir c'.était quoi le truc que le Chili a gagné et ou messi a perdu et pleurer et sest retiré de son equipe nationale et cest quoi ce truc du Euro2016, je suis tout mélangée, c'est sans interet pour moi mais jveux quand mm comprendre :D

Comme je n'y connais absolument rien, je veux savoir c'.était quoi le truc que le Chili a gagné et ou messi a perdu et pleurer et sest retiré de son equipe nationale et cest quoi ce truc du Euro2016, je suis tout mélangée, c'est sans interet pour moi mais jveux quand mm comprendre :D
copa america
coupe europe

Félicitations à l'Islande...j'espère qu'elle va sortir les bleus en tout cas!!!
Perso, je ne pense pas, la France n'est pas l'Angleterre, les anglais n'ont pas de fond de jeu, zéro de zéro, les français sont largement au-dessus des anglais, avec leurs atouts offensifs et leur attaque de feu, ils vont nettoyer l'Islande :D. Keane et Rooney ont été plus que nuls :intello:

Perso, je ne pense pas, la France n'est pas l'Angleterre, les anglais n'ont pas de fond de jeu, zéro de zéro, les français sont largement au-dessus des anglais, avec leurs atouts offensifs et leur attaque de feu, ils vont nettoyer l'Islande :D. Keane et Rooney ont été plus que nuls :intello:
Tout est possible, faut arrêter de voir la France comme la meilleur équipe du monde surtout après avoir galérer avec l'Irlande.

Wait and see...je ne supporte pas la France de toute façon...que l'Islande la sorte en quart de finale...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour