Pays de Galles et Islande sont de belles équipes effectivement...
Ça ferait une belle final
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pays de Galles et Islande sont de belles équipes effectivement...
ah ah ah ah mdr bon bah si la Belgique a été nulle, elle a été nulle qu'ils rentrent à la maisonMoi je nous voyais déjà champion du monde après le premier but, mais là on vient d'en encaisser 3!!!
ah ah ah ah mdr bon bah si la Belgique a été nulle, elle a été nulle qu'ils rentrent à la maison
tu sais j'ai même pas vu la seconde mi-temps....ah ah ah ah mdr bon bah si la Belgique a été nulle, elle a été nulle qu'ils rentrent à la maison
yes bah en tout cas on peut dire que c'est mérité pour les GalloisIls ont ete bons les 20 premieres minutes.
En meme temps la defense etait boiteuse, vu les blessures et autres exclusions...,
Ils se sont sentis en confiance avec leur 1er but. Après ça reste une bonne équipe.j ai rien pigé à ce match
les belges dominent pdt 20 min puis plus rien .
oui mais je pige pas pq ils touchaient plus la balle apres le but.Ils se sont sentis en confiance avec leur 1er but. Après ça reste une bonne équipe.
Demain forza Italia
moi j'ai regardé et bof quoi même si c'était un artbitrage de mer.de...en tout cas le pays de Galle a amplement mérité sa victoire...tu sais j'ai même pas vu la seconde mi-temps....
Je pige pas pourtant on a de bon joueur!!
je suis dégoûtée bon allez maintenant j'en ai de nouveau plus rien à cirer du foot mais vive l'Allemagne quand même
ahahhaha elle joue quand au fait? ça doit faire 10 jours nan? la seule équipe qui a autant de jours de repos... tu sais ce qui me rendrait heureuse? que vous vous fassiez démonter une véritable impostureAllez la France
J'espère qu'on va gérer. Oublions pas que l'Islande a réussi à faire sortir l'Angleterre.Allez la France
Je suis d'accord pour les jours de repos mdrahahhaha elle joue quand au fait? ça doit faire 10 jours nan? la seule équipe qui a autant de jours de repos... tu sais ce qui me rendrait heureuse? que vous vous fassiez démonter une véritable imposture
J'espère qu'on va gérer. Oublions pas que l'Islande a réussi à faire sortir l'Angleterre.
la plus grosse imposture serait une finale France-PortugalL'escroquerie portugaise ils tombent sur le pays de galles en demi. Un parcours sans gagner et contre des équipes moyennes. Et le pire c'est que la pleurnicheuse c.ronaldo à osé dénigrer des hongrois en disant en gros de c'était des escroc. Les escrocs de cette compétition sont bien les portugais
Ils vont sortir le pays de galles aux tirs aux buts après un match de ***** puis ils vont faire pareil avec l'Islande en finale. Ils vont réussir la performance d'être la première équipe a avoir gagné l'Euro sans gagner un seul match mdr.
Et le pays de Galle sans leur meilleur joueur en plusL'escroquerie portugaise ils tombent sur le pays de galles en demi
Il était là?Bale il dégage une de ces puissance Les belges à coté on aurait cru des poussins à coté
Bravo au Pays de Galles et notre mascote d'Arsenal Ramsey qui brille, c'est bien ça
Que le Pays de Galles nous sorte cette équipe pourrie du Portugal et qu'ils aillent en finale
Pas la France?Moi maintenant je soutiens l'Allemagne et le Portugal
pas que ça, y a du bidouillage dans l'air mais ba3dek ça c'est flagrant, ils le font de manière décomplexée c'est quoi ce truc c'est pas normalJe suis d'accord pour les jours de repos mdr
Exploseeeeeeeeeeeeeeee de rire !Punaise la Belgique a joué après la France son match des huitième et a joué le quart avant la France... za3ma le favoritisme pour cette équipe be tay tay une escroquerie...
Si un match devait se jouer France-Israël, je serais avec Israël qu'est-ce que tu me racontes? La France est une imposture, des tricheurs et bénéficient de traitement de faveur, wa9ila là ils sont aux Seychelles tiens ils ont largement le temps avec leur mois entre chaque matchPas la France?