Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si un match devait se jouer France-Israël, je serais avec Israël qu'est-ce que tu me racontes? :D La France est une imposture, des tricheurs et bénéficient de traitement de faveur, wa9ila là ils sont aux Seychelles tiens ils ont largement le temps avec leur mois entre chaque match
Explosee de rire ! A ce point :D

la plus grosse imposture serait une finale France-Portugal :D
La France aussi ils ont joué contre des villageois lol, mais en demi ils vont se taper du lourd si ils passent.

Quoi qu'il en soit la vrai final c'est demain : Allemagne-Italie. Si l'Italie gagne j'espère qu'ils iront au bout et pas se faire avoir en finale comme en ligue l'athletico : ils ont sortis le barça et le Bayern pour en final perdre contre les chèvres du réal :malade:

La France aussi ils ont joué contre des villageois lol, mais en demi ils vont se taper du lourd si ils passent.

Quoi qu'il en soit la vrai final c'est demain : Allemagne-Italie. Si l'Italie gagne j'espère qu'ils iront au bout et pas se faire avoir en finale comme en ligue l'athletico : ils ont sortis le barça et le Bayern pour en final perdre contre les chèvres du réal :malade:

Vive l'Allemagne :love: même si j'aime bien l'Italie aussi

f7al walo demain on va entendre aux infos" flash spécial, du jamais vu, on intègre une nouvelle équipe en plein tournoi (bon je sais que c'est impossible mais avec la France hein ) c'est Andorre qui va affronter la France finalement :D
J'avoue lol là limite ils auraient pu faire le Haj mdr si c'était la période. C'est un peu 3ab mais bon ma3lich on est plus à une incohérence près, Allez les bleus, on est tous ensemble :D

ahahhaha elle joue quand au fait? ça doit faire 10 jours nan? :D la seule équipe qui a autant de jours de repos... tu sais ce qui me rendrait heureuse? que vous vous fassiez démonter une véritable imposture :D

C'est surtout pour l'Islande, car ils ont ete les derniers a joué leur match des 8 ème de finale contre l'Angleterre

Allemagne-Portugal en final avec une fessée monentale, les portugais vont regretté d'avoir fini par mis les meilleurs troisièmes mdrrrrrr l'escroquerie. Déjà depuis quand on se qualifie quand on est 3ieme ? Mdrr les portugais trop fort ces escrocs.
Ce n'est pas de leur faute, c'est le sport ;) une imposture ok mais pas des tricheurs comme les français qui eux sont vraiment des escrocs!

Ce n'est pas de leur faute, c'est le sport ;) une imposture ok mais pas des tricheurs comme les français qui eux sont vraiment des escrocs!
Ben oui c'est pas de leur faute, depuis le début à chaque fois ils font pas exprès et ça passe mdr :D

A ouais ? Ben inchallaaaaah une finale France - Portugal

Ben oui c'est pas de leur faute, depuis le début à chaque fois ils font pas exprès et ça passe mdr :D

A ouais ? Ben inchallaaaaah une finale France - Portugal
bah ouai tu veux quand même pas qu'ils refusent leur victoire alors qu'ils n'ont pas triché? :D

Je m'en fiche de qui affrontera la France si elle arrive en finale j'espère juste qu'elle va se faire dégommer bande de stouffers

Le Pays de Galles sort la Belgique (3-1) et se qualifie très logiquement pour les demi-finales de l'Euro 2016. Nainggolan (13e) avait ouvert la marque pour les Diables Rouges, Ashley Williams (31e), Robson-Kanu (55e) et Vokes (86e) ont permis aux Dragons de rejoindre le Portugal dans le dernier carré de la compétition. Exceptionnels Gallois !

- Score final: Pays de Galles 3-1 Belgique

RDV le mercredi 6 Juillet pour la demi-finale: Pays de Galles Vs Portugal

Déçu du score finale, déçu de la manière, déçu de l'attitude de notre presse sportive qui nous a porté la poisse en méprisant le match de ce soir, déçu parce qu'on avait une autoroute jusqu'en finale, énervé contre ce coup du sors qui a décimé notre défense. Le tôlier du soir était celui que je trouvais craignos il y a deux ans en cdm.

Bravo au gallois qui nous ont donné une bonne leçon d'humilité et désormais bonne chance à Ronaldo , j'espère qu'il gagnera quelque chose avec son pays.

Sinon pour Italie/Allemagne, je n'ai aucun souvenir d'une défaite italienne.

L'escroquerie portugaise :D ils tombent sur le pays de galles en demi. Un parcours sans gagner et contre des équipes moyennes. Et le pire c'est que la pleurnicheuse c.ronaldo à osé dénigrer des hongrois en disant en gros de c'était des escroc. Les escrocs de cette compétition sont bien les portugais :D

Ils vont sortir le pays de galles aux tirs aux buts après un match de ***** puis ils vont faire pareil avec l'Islande en finale. Ils vont réussir la performance d'être la première équipe a avoir gagné l'Euro sans gagner un seul match mdr.
J'ai le même présentiment bizarrement x)

C'est un scandale d'arriver en demi comme ça déjà...

@nwidiya ma soeur est mariée à un français mais qui pense pareil que nous sur l'équipe de France donc ça va mais mon frère est marié à une française qui soutient à 100% l'équipe de France, l'aime et tout, motif de divorce nan? :D

@nwidiya ma soeur est mariée à un français mais qui pense pareil que nous sur l'équipe de France donc ça va mais mon frère est marié à une française qui soutient à 100% l'équipe de France, l'aime et tout, motif de divorce nan? :D
Mdrrrrr Ca doit donner les soirs de match :D
Motifs de divorce je sais pas mais De prises de tete clairement oui! Hahah
Ca me rappelle les couples widad/raja ! C'est violent hein !

Mdrrrrr Ca doit donner les soirs de match
Motifs de divorce je sais pas mais De prises de tete clairement oui! Hahah
Ca me rappelle les couples widad/raja ! C'est violent hein !
Moi en tout cas, j'ai clairement conseillé à mon frère le divorce ;)

Benoît Poelvoord dans rien à déclarer :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour