shams007
VIB
c un montage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c un montage ?
Amin il a compris qu'il était préférable de suivre Ozil plutôt que sa petite bandeNon . il y est vraiment
Allah i taqqebbel
Amin il a compris qu'il était préférable de suivre Ozil plutôt que sa petite bande
J'ai déjà fait quoi?Ça veut rien dire. Même @Marok19 l'a déjà faite plusieurs fois
J'ai déjà fait quoi?
ahhhhhhhh mdrrrrrr ouai c'est vrai punaise TROIS fois en plus et j'oublie que je l'ai faite.. aujourd'hui je suis une égarée, sans dieu sans foiLa 3omra, machallah
Ah les belle soeurs....@nwidiya ma soeur est mariée à un français mais qui pense pareil que nous sur l'équipe de France donc ça va mais mon frère est marié à une française qui soutient à 100% l'équipe de France, l'aime et tout, motif de divorce nan?
La vérité je ne sais pas mais én tout cas que ce coup j'apprécie . ( je ne suis pas fan du personnage lol)Amin il a compris qu'il était préférable de suivre Ozil plutôt que sa petite bande
ça ne veut strictement rien dire regarde @KINGjulian te l'a dit, même moi je l'ai faiteLa vérité je ne sais pas mais én tout cas que ce coup j'apprécie . ( je ne suis pas fan du personnage lol)
Comme quoi. Allah i hdina kamline
je l'aime bien ma soeur je déconne juste heinAh les belle soeurs....
c un montage ?
Ahe pardon excusez ma naïveteça ne veut strictement rien dire regarde @KINGjulian te l'a dit, même moi je l'ai faite
Match à suivre (dans 6hr)
Euro - Quart de finale
- 19:00: Allemagne Vs Italie
Est ce que les allemands vont lever la malédiction et sortir victorieux ?
Je dis OUI .............................GO MANNSCHAFT
Sqalam Merry,J espère que c est les allemands qui vont passer car ce sont les seuls qui pourront stopper l équipe de France.
Pourquoi la loi de Murphy? L'Italie va gagner et elle va poser plus de problèmes à la France que l'Allemagne.Sqalam Merry,
Un petit but allemand d'entrée de jeu, et ça va être le festival ^^
Selon la loi de Murphy, l'Allemagne va gagner.
J espère que Merkel va leur faire leur fête aujourd'huiSqalam Merry,
Un petit but allemand d'entrée de jeu, et ça va être le festival ^^
Selon la loi de Murphy, l'Allemagne va gagner.
vive l'Allemagne
On va avoir un match signé: Deutsche QualitätJ espère que Merkel va leur faire leur fête aujourd'hui
- Composition probable de l'Allemagne (4-2-3-1) :Neuer (cap.)-Kimmich, Boateng, Hummels, Hector-Kroos, Khedira -Müller, –zil, Draxler - Gomez.
Hihi...Allemagne out.ITALIE OUT
ALLEMAGNE EN FINALE. CONTRE PORTUGAL
C'est pas encore gagne...1-0 pour les allemands. Vous êtes vivants ?
Sont trop forts les allemands, 60% de possession du ballon, les italiens 40%C'est pas encore gagne...
penalty plus que discutable !forza Italia... Faut faire tourner la cup, pas tjs les mêmes.
penalty plus que discutable !
Seul le résultat comptepenalty plus que discutable !
il y a eu main... je suis pour les allemands mais boateng à fait le ***.penalty plus que discutable !