Le Real pourquoi le font ils jouer?Franchement: tu aurais sélectionné Benz comme Deschamps l' a fait alors qu'il n'a pas marqué de but pendant 1200 minutes?
Pour ceuillir des fleurs sur le terrain?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Real pourquoi le font ils jouer?Franchement: tu aurais sélectionné Benz comme Deschamps l' a fait alors qu'il n'a pas marqué de but pendant 1200 minutes?
Ah bon? Mais que fait la FFF concernant Rami?Si Benzema n a pas été selectionné c est du au racisme ambiant au sein de la fff.
Il y a de débilité que pour ceux qui ne comprennent rien et qui ne voient pas l enjeux
Mais au real il est bon. Qui prétend le contraire?Le Real pourquoi le font ils jouer?
Pour ceuillir des fleurs sur le terrain?
Bah peut-être, mais en plus d'être "présumé"dans une affaire judiciaire, Benze est une brêle en équipe de France. C'est sûrement de la faute de 21 autres (en comptant les remplaçants), mais il n'a visiblement pas trouvé sa place dans le groupePour ceuillir des fleurs sur le terrain?
on t a repondu 10 fois a ça,tu le fais exprès ou quoiAh bon? Mais que fait la FFF concernant Rami?
Et Fekir pour les prochains matches?
Si seulement c'était le cas...http://www.bladi.info/threads/pourquoi-ngapeth-karabatic-nont-ete.428311/t'es impliqué dans une affaire judiciaire, tu ne joues pas ! Et que ce soit pareil pour tous les autres !!!!
Parle nous du rendement de giroudMais au real il est bon. Qui prétend le contraire?
Sauf que la sélection n'est pas un club et que Ronaldo ou Messi n'ont pas en sélection le rendement qu'ils ont en club. Il faut être de mauvaise foi pour ne pas le voir.
Ben regarde les chiffres sur les 10 derniers matches.Parle nous du rendement de giroud
Ah donc dech ne l a pas selectionné parce qu il est nul....Bah peut-être, mais en plus d'être "présumé"dans une affaire judiciaire, Benze est une brêle en équipe de France. C'est sûrement de la faute de 21 autres (en comptant les remplaçants), mais il n'a visiblement pas trouvé sa place dans le groupe
PS : ça y est, j'ai trouvé l'argument pour la prochaine fois : si la France perd, c'est parce que Benzi n'avait pas été pris... alor que le mec a toujours eu les pieds carrés en équipe de France. Il aurait fallu faire de la discrimination positive et recruter simplement pour sa "couleur' un mec qui marque jamais ?
Normal benzema ne joue pas,on peut pas comparerBen regarde les chiffres sur les 10 derniers matches.
Y a pas photo.
Ben non...J'ai rien lu.on t a repondu 10 fois a ça,tu le fais exprès ou quoi
Lol...Et les dix derniers matches de Benz tu peux pas trouver les chiffres feignasse?Normal benzema ne joue pas,on peut pas comparer
Non, il n'a pas été sélectionné d'abord parce qu'il est impliqué dans une affaire de chantage à la sex-tape en cours.Ah donc dech ne l a pas selectionné parce qu il est nul....
Footix
C est incomparable,ce ne sont pas les meme adversaires pas les même tactique...c est pas du tennis patateLol...Et les dix derniers matches de Benz tu peux pas trouver les chiffres feignasse?
Ben voyons...Le triple salto de notre princesse de l'esquiveC est incomparable,ce ne sont pas les meme adversaires pas les même tactique...c est pas du tennis patate
Avec ou sans lui on est en demi-finale.Après, effectivement, tu reprends ses stats en équipe de France (je ne parle pas ici de ses performances en club privé) et tu te dis qu'a priori, sa non-sélection n'est pas trop grave... Cela n'entame pas ses qualités de joueur. Juste que visiblement, son jeu ne fonctionne pas en équipe de France. Alors que l'équipe actuelle paraît sans sortir pas trop mal, notamment sur le plan du jeu collectif.
Donc, non, je pleure pas Benzema. Au contraire... pour moi, vu son comportement et ses prises de paroles dans la presse, c'est un mégalo fouteur de *****.
On se demanderait c est qui entre nous qui s amuse a boter en touche.Ben voyons...Le triple salto de notre princesse de l'esquive
Et si on arrêtait avec cette légende^^tu reprends ses stats en équipe de France (je ne parle pas ici de ses performances en club privé) et tu te dis qu'a priori, sa non-sélection n'est pas trop grave
Dans les matches amicaux...Et si on arrêtait avec cette légende^^
Benzema fait parti des meilleurs buteurs de l’équipe de France. Donc stp, cette argumentest à mettre à la poubelle.
Tu n'as rien comme arguments. Du flan.On se demanderait c est qui entre nous qui s amuse a boter en touche.
Moi j amène des argument en béton et tu le sais très bien a toi de faire pareil,je ne demande que ça et je suis de bonne foi
Et si on parlait du match de Jeudi entre le Portugal et les Pays de Galles ^^
Duel 100% Real: Cristiano Vs Bale
Allez à vos claviers.
PS: les rageurs merci de râler en silence
Oh ******, je paierai cher pour voir la tête que vont faire les rageursPetit pronostic : Final Portugal vs France
Vainqueur Portugal
Le Portugal? probablement l'équipe qui a le moins montré de jeu pour arriver en demi...Il faut être dingue pour supporter ces branquesPetit pronostic : Final Portugal vs France
Vainqueur Portugal
Allez passe ton pseudo qu'on rigole ?Le Portugal? probablement l'équipe qui a le moins montré de jeu pour arriver en demi...Il faut être dingue pour supporter ces branques
Bon UNIVERSAL on sait...Y a Christiano alors il a ses chaleurs
Sans déc, pourvu que le Pays de Galles nous sorte cette farce, cette imposture qu'est le Portugal.
Avec Benzema ca aurait été 10-0
Le french bashing est à la modeJe suis française mais pas fan de l'EDF perso....je ne suis pas chauvine en sport...
Il aura lieu mercredi et pas jeudi.Et si on parlait du match de Jeudi entre le Portugal et les Pays de Galles ^^
Le french bashing est à la mode
Petit pronostic : Final Portugal vs France
Vainqueur Portugal
Je pense pas que la France va battre l'Allemagne, faut dire que jusqu'à présent la France n'a joué que contre des faibles équipes.
L'Allemagne a réussi à sortir l'Italie et l'Italie a fait sortir l'Espagne avant donc tu vois le niveau...Pour moi l'Allemagne est favorite, la France a toujours des problèmes en défense on l'a encore vu contre l'Islande ! Et même s'ils ont marqué 5 buts contre l'Islande, Gignac et Giroud restent des attaquent très faible par rapport à la charnière allemande !
Concernant le Portugal, cette équipe n'a rien montré durant le début du tournoi, je pense que le Pays de Galle mérite d'aller en final et en plus ça changera un peu !
ps: j'espère que les allemands vont écraser la France comme en CDM avec le Brésil ça serait trop bien !
Deschamps n'est pas Scolari...faut pas rêverps: j'espère que les allemands vont écraser la France comme en CDM avec le Brésil ça serait trop bien !
Je sais c était juste pour foutre la haine aux détracteurs de Benzema !!!
Deschamps n'est pas Scolari...faut pas rêver
Ils seraient déjà très contents de gagner 1-0 .
Tu peux pas comparer un match où l'on mène 4-0 et on se relâche avec un match contre l'Allemagne. D'ailleurs on n'a jamais pris de branlée contre l'Allemagne.La France va ramasser une raclé comme les belges qui se croyaient déjà en final 6 mois avant le tournoi !
Je ne vois vraiment pas comment la défense des bleus pourront tenir contre l'Allemagne 90 minutes, ils ont comme même encaissé 2 buts contre l'Islande, c'est une faible équipe qui n'avait pas de jeu offensive et tu arrives à te prendre deux buts !
mais non...Il a joué cette année et marqué 24 buts avec Arsenal. Il a été en concurrence avec Théo Walcott...c'est tout...Giroud c'est un peu le Chamakh du Maroc, c'est un attaquant qui ne marque jamais, sans oublié qu'il a ciré le banc d'Arsenal durant toute une année !
En 8 ans en EN benzema a marqué 27 buts, giroud en a marqué 20 en 4 ans.Il va nous manquer Benzema, je pense pas qu'on le reverra en EN, avec tout ces rascares...
En attaque, Giroud c'est un peu le Chamakh du Maroc, c'est un attaquant qui ne marque jamais, sans oublié qu'il a ciré le banc d'Arsenal durant toute une année tout comme Chamack!