Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai que Benzema s'est comporté comme une racaille, un bougnoule de cité qui essaie d'enfler un de ses coéquipier mais

Tu vois moi aussi je sais changer le message quoté :)

Non mais sans déc, quelle honte pour Benzema. Dieu merci, il a trempé dans cette histoire de sextape sinon on aurait encore ce boulet dilettante en équipe de France.
Qu'il reste au real cette ordure.

Non, Benzema est un présumé coupable. En revanche, Valbuena est bien victime : cette sextape à l'insu de son plein gré existe bel et bien. Et les tentatives de chantages contre lui sont - il me semble - bien avérées également. Donc, oui, lui est victime
Il te semble ? Sur le plan judiciaire, ça ne veut rien dire. C'est bien ce que je dis, tu ne respectes pas la présomption d'innocence.

Ce qu on n oublie, c est que Benzema n est pas un politicien, si on l appelle c est pour jouer au foot et rien que ça,on lui demande pas de faire une conférence,donc cet argument de pas le prendre parce qu il a des ennuis avec la justice ça tient pas.
Ca me dérange plus de voir des politiciens condamnés qui continuent a avoir des post d "elu"a responsabilité

Ici ceux qui me connaissent savent que je suis un gros supporter de l'équipe de France mais cette année ce sera sans moi. Ce climat-là, je le vomis. J'espère de tout cœur un remake de Brésil-Allemagne. Je l'assume.

Tu vois moi aussi je sais changer le message quoté :)

Non mais sans déc, quelle honte pour Benzema. Dieu merci, il a trempé dans cette histoire de sextape sinon on aurait encore ce boulet dilettante en équipe de France.
Qu'il reste au real cette ordure.
Contrairement à toi j'ai souligné la modification.
Tu as prouvé que t'étais malhonnête. En plus d'avoir démontrer que tes arguments étaient juste du racisme déguiser.
Comme on dit, d'une pierre deux coups.
"C'est vrai que Benzema s'est comporté comme une racaille, un bougnoule de cité qui essaie d'enfler un de ses coéquipier mais"

Karabatic, je m'en cogne (même s'il y a clairement une différence de traitement dans les médias) ce que je constate, c'est que Benzema a été sanctionné alors qu'il est présumé innocent
Karabatic a été sanctionné par son club et la fédération avant même son procès.
Alors arrête le cinéma sur le deux poids deux mesures.

Il te semble ? Sur le plan judiciaire, ça ne veut rien dire. C'est bien ce que je dis, tu ne respectes pas la présomption d'innocence.
Si ça te fais plaisir. Pour moi, le mec est mouillé dans une sordide histoire judiciaire sexuelle... donc, tant mieux qu'il ne représente pas mon pays. Je suis bien désolé pour la présomption d'innocence, mais tant qu'il n'est pas innocenté, il n'a pas à représenter mon pays. Et je pense qu'il est d'accord avec ça vu qu'il a détourné le sujet sur un "présumé" racisme. Bah alors, je suis raciste envers les repris de justice^^

Contrairement à toi j'ai souligné la modification.
Tu as prouvé que t'étais malhonnête. En plus d'avoir démontrer que tes arguments étaient juste du racisme déguiser.
Bla bla bla...Quand on te parle de l'équipe de France, viens pas donner les chiffres du real. Et change pas les mots des gens que tu cites en disant après que tu as souligné etc.
Un peu d'honnêté m erde.

Ce qu on n oublie, c est que Benzema n est pas un politicien, si on l appelle c est pour jouer au foot et rien que ça,on lui demande pas de faire une conférence,donc cet argument de pas le prendre parce qu il a des ennuis avec la justice ça tient pas.
Ca me dérange plus de voir des politiciens condamnés qui continuent a avoir des post d "elu"a responsabilité
Même sans l'affaire de la sextape, il ne fallait pas sélectionner Benzema. Il ne s'adapte pas au jeu de l'équipe de France. Point barre. Tout le monde l'a vu.

Si ça te fais plaisir. Pour moi, le mec est mouillé dans une sordide histoire judiciaire sexuelle... donc, tant mieux qu'il ne représente pas mon pays. Je suis bien désolé pour la présomption d'innocence, mais tant qu'il n'est pas innocenté, il n'a pas à représenter mon pays. Et je pense qu'il est d'accord avec ça vu qu'il a détourné le sujet sur un "présumé" racisme. Bah alors, je suis raciste envers les repris de justice^^
Voila j'attendais que tu assumes, c'est fait, ça nous arrive tous, j'attends seulement des médias et des politiques qu'ils soient irréprochables. Sur de plan-là, on peut dire qu'on est très très très en retard sur les pays anglo-saxons.

Karabatic a été sanctionné par son club et la fédération avant même son procès.
Alors arrête le cinéma sur le deux poids deux mesures.
Tu dis n'importe quoi, il était présent en équipe de France avant pendant et après.

Ici ceux qui me connaissent savent que je suis un gros supporter de l'équipe de France mais cette année ce sera sans moi. Ce climat-là, je le vomis. J'espère de tout cœur un remake de Brésil-Allemagne. Je l'assume.
Au moins tu assumes ton racisme: il n'y a pas de rebeus (à part Rami), donc tu boycottes.
Moi je m'en fous des minorités représentées dans l'équipe de France: je veux les meilleurs, les mecs qui mouillent le maillot.
Et Benzema ne fait pas partie du lot.

Tu dis n'importe quoi, il était présent en équipe de France avant pendant et après.
"Le 30 septembre 2012, Nikola Karabatic, sa compagne et plusieurs joueurs évoluant ou ayant évolué la saison précédente au club de Montpellier sont placés en garde à vue dans l'« affaire des paris truqués ». Après une suspension de son contrat de travail par son club, il est finalement réintégré le 31 octobre 2012, comme l'a indiqué, la veille, son président. Le procès a lieu en juin 2015"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Karabatic
Donc Kara est sanctionné 3 ans avant son procès.
Va chialer sur Benzécouilles :D

Au moins tu assumes ton racisme: il n'y a pas de rebeus (à part Rami), donc tu boycottes.
Moi je m'en fous des minorités représentées dans l'équipe de France: je veux les meilleurs, les mecs qui mouillent le maillot.
Et Benzema ne fait pas partie du lot.
Tu viens de préciser qu'il y avait Rami donc ton argument est bidon. Combien il y avait de rebeu lors de la cdm ? Un ? J'ai soutenu. Là, c'est juste une question de principe (j'ai expliqué pourquoi, la flemme de me répéter).

Tu as le droit de faire de l'humour noir avec tout le monde sauf les français et les juifs oh mon Dieu honte à toi et ce sont les mêmes qui soutiennent Charlie qui sont scandalisés :D
La ficelle me semblait pourtant très grosse mais ce n'est pas passé. :p
"Le 30 septembre 2012, Nikola Karabatic, sa compagne et plusieurs joueurs évoluant ou ayant évolué la saison précédente au club de Montpellier sont placés en garde à vue dans l'« affaire des paris truqués ». Après une suspension de son contrat de travail par son club, il est finalement réintégré le 31 octobre 2012, comme l'a indiqué, la veille, son président. Le procès a lieu en juin 2015"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Karabatic
Donc Kara est sanctionné 3 ans avant son procès.
Va chialer sur Benzécouilles :D
L sanction a été levée en appel gros nigaud !!

Voila j'attendais que tu assumes, c'est fait, ça nous arrive tous, j'attends seulement des médias et des politiques qu'ils soient irréprochables. Sur de plan-là, on peut dire qu'on est très très très en retard sur les pays anglo-saxons.
C'est ce que je disais quand je parlais de balkany. Maintenant, on pourra utiliser le cas d'école Benzema pour gueuler légitimement contre les députés véreux (comme Balkany) et autres qui veulent représenter la France. Pour moi, c'est no-way itou

Donc, je remercie Benze qui fait cas d'école : t'es impliqué dans une affaire judiciaire, tu ne joues pas ! Et que ce soit pareil pour tous les autres !!!!

Bien dit !!

À entendre certains on dirait que Benzema a commis un meurtre !!!
Non seulement du chantage envers l'un de ses collègues de taf... Du moins, c'est ce dont il a à répondre. Et la justice (qui, je le reconnais, se hâte trop lentement) se penche actuellement à ce sujet. Pourquoi aurat-il un traitement différent d'un autre suspect ?

Il faut applaudir?
3 buts en 5 matches (dont un pénalty) contre Honduras et Suisse...
Wahou quel exploit :)
3 but en 5 match qui le met en 6eme position des buteurs et normalement 4 but puisqu un n a pas été compabilisé injustement car l arbitre a sifflé la fin du temps avant le but...sois disant

Et un peno qui faut etre capable de le mettre,on l a vu dans cette coupe que ce n était pas chose facile

Punaise, c'est un concert de klaxons dans la rue! La dernière fois que j'ai entendu un tel raffut, c'est quand l'Algérie avait gagné^^

3 but en 5 match qui le met en 6eme position des buteurs et normalement 4 but puisqu un n a pas été compabilisé injustement car l arbitre a sifflé la fin du temps avant le but...sois disant

Et un peno qui faut etre capable de le mettre,on l a vu dans cette coupe que ce n était pas chose facile
Franchement: tu aurais sélectionné Benz comme Deschamps l' a fait alors qu'il n'a pas marqué de but pendant 1200 minutes?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour