Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux pas comparer un match où l'on mène 4-0 et on se relâche avec un match contre l'Allemagne. D'ailleurs on n'a jamais pris de branlée contre l'Allemagne.
Ça se jouera à peu de chose encore comme d'habitude.

Faut dire que la France n'a pas montré grand chose depuis le début du tournoi, je me suis souvent endormis avant que la France marque un but (difficilement) en fin de match contre des équipes qui étaient largement à leur porté !

La France c'est un peu comme la Belgique, il se voit déjà en final avant de jouer le tournoi et ne respecte pas l'adversaire...
L'Allemagne est en forme elle a comme même sorti l'Italie, je pense pas que les français auraient battu l'Italie.

Maintenant je dis pas que l'Allemagne va gagner 5 - 0 mais je pense qu'ils peuvent battre la France avec deux buts d'écarts sans problème, et économiser leur force pour la final.

mais non...Il a joué cette année et marqué 24 buts avec Arsenal. Il a été en concurrence avec Théo Walcott...c'est tout...

Walcott ??? Il fait que se blessé... Il a perdu son niveau.... Et pour moi Walcot et Giroud sont deux profils différents, Walcot est un joueur qui aime débordé, il aime les espaces... Giroud lui il joue que dans des petits périmètres, il va jamais provoquer...
C'est un peu notre Chamakh en EN, il est bon juste pour la tête et faire des passes en retrait...

En 8 ans en EN benzema a marqué 27 buts, giroud en a marqué 20 en 4 ans.

Les statistiques ça ne veut rien dire ! Giroud marque que contre des équipes faibles donc c'est facile mais il ne répond jamais présent lorsque tu joues avec des équipes fortes... C'est pas pour rien qu'il cire le banc à Arsenal !

Au football, il te faut de la chance j'espère que Giroud aura de la chance contre l'Allemagne, car il n'a absolument rien montré!
C'est un peu comme le Lukaku de la Belgique, il te marque plein de but contre des petites nations mais transparent contre l'Italie et le Pays de Galle.

Giroud lui il joue que dans des petits périmètres, il va jamais provoquer...
C'est un peu notre Chamakh en EN, il est bon juste pour la tête et faire des passes en retrait... .
Dans son rôle, son poste dans l'EDF, il fait le taf.
Les Français l'ont pris en grippe parce que beaucoup trouvaient qu'il n'avait pas le niveau ou qu'il prenait la place de Benzema.

En réalité il a souvent joué avec Benzema. Celui qui prend la place de Benz, c'est Payet finalement.
Et il a un Benzema dans chaque jambe sur cet Euro :)

En foot, tout peut arriver: les Allemands peuvent en mettre 5, mais ils peuvent aussi en prendre 5.

La France chez elle est toujours chiante à jouer et ne joue pas de la même façon selon l'adversaire.
Elle joue mieux maintenant qu'au début de l'Euro...En fait elle joue de mieux en mieux. Faut pas espérer une défaite 5-0 contre l'Allemagne. :)

L'Allemagne a les qualités que l'on connait, mais son football m'ennuie. Les gens étaient contents de la voir mettre 7 buts au Brésil, mais c'était la victoire de l'organisation sur la création. Pas un jour de gloire pour le football quoi.

Pour l'intérêt du foot, j'aimerais qu'elle prenne un jour une bonne branlée, que ce soit contre la France ou d'autres équipes.

Comme Ronaldo qui n'a rien fait durant l'euro?
le foot c'est souvent un jeu de chance et de hasard, ne serait ce que l'arbitrage sans vidéo.
Salam habdou,
Il est là le paradoxe avec Cr7. Même si il n'est pas en forme. Il arrive a marqué deux buts et a sauvé son équipe.
Je suis très optimiste pour le match contre le Pays de Galles. La loi de Murphy est encore de mon coté.
Vu qu'il a été moyen dans 4matchs, il a toute les chances de faire un match brillant.
Je pari sur 2 buts min de Cr7.....qui prend le pari ?

Merci pour le partage. Très drôle. Très juste. Ils m'ont déçue donc ils méritent bien cette parodie. Ils ont trop gentilles qd ils jouent. Ss rage ss agressivité allez hop au vestiaire. Et le coach avec ses choix à 2 balles !!!

Quand l'humoriste espagnol Risitas à la dentition parfaite allume les Belges :D

Mdr y a qu'un français pour pas capter que les sous titres n'ont rien avoir avec ce qu'il dit...il ne parle même pas de la Belgique...elle a été faite à toutes les sauces...par un français...complexé sûrement et je suis sûre que vous y croyez ba3dek :rolleyes:

Mdr y a qu'un français pour pas capter que les sous titres n'ont rien avoir avec ce qu'il dit...il ne parle même pas de la Belgique...elle a été faite à toutes les sauces...par un français...complexé sûrement et je suis sûre que vous y croyez ba3dek :rolleyes:
Mais non...C'est ça qui est drôle :D
La même vidéo avec des sous-titres différents et concernant Valls a déjà été postée ici plusieurs fois..
Bon tu prouves qu'il y a des belges sans humour ^^

En foot, tout peut arriver: les Allemands peuvent en mettre 5, mais ils peuvent aussi en prendre 5.

La France chez elle est toujours chiante à jouer et ne joue pas de la même façon selon l'adversaire.
Elle joue mieux maintenant qu'au début de l'Euro...En fait elle joue de mieux en mieux. Faut pas espérer une défaite 5-0 contre l'Allemagne.

Sa serait déjà un miracle que la France puisse marquer un but contre les allemands... Aujourd'hui encore je regardais InfoSport, ces journalistes pensent que l'Allemagne a peur de la France ! La France et la Belgique c'est la même choses que des grosses bouches ! Pendant 2 années la Belgique n'a joué que contre des équipes faibles et elle pensait être dans les 3 meilleurs équipes du monde ! Or la Colombie leur a donné une bonne leçon, pareille pour l'Argentine et maintenant l'Italie on ne construit pas une équipe en moins de 2 ans !

Deschamp a un énorme chantier à faire, la défense est très fragile la charnière Ramy-Koceiny ne marche pas ! Evra devient trop vieux ! Pogba court partout ... En attaque Giroud et Gignac sont faibles, il fallait garder Benzema ! Le seul attaquant en forme du moment !
Tu peux pas mettre Giroud qui a chauffé la bancette d'Arsenal toute l'année ! Giroud est invisible lorsqu'il joue contre une équipe solide en face...

L'Allemagne a les qualités que l'on connait, mais son football m'ennuie. Les gens étaient contents de la voir mettre 7 buts au Brésil, mais c'était la victoire de l'organisation sur la création. Pas un jour de gloire pour le football quoi.

Sincèrement tu as aimé quel match ? France vs Islande ou Italie vs Allemagne ???
Italie vs Allemagne c'était une final pour moi !

Pour l'intérêt du foot, j'aimerais qu'elle prenne un jour une bonne branlée, que ce soit contre la France ou d'autres équipes.

Les seuls qui auraient pu battre l'Allemagne c'était l'Italie, je pense que ça devrait passé pour eux contre la France !

Comme Ronaldo qui n'a rien fait durant l'euro?

le foot c'est souvent un jeu de chance et de hasard, ne serait ce que l'arbitrage sans vidéo.

Oui tu as raison, il faut avoir de la chance au foot pour gagner une compétition Leiceister en est une preuve ! Mais il ne faut pas trop compter sur la chance uniquement!

Moi je vois pas du tout cette équipe française battre l'allemagne ! J'avais aussi dis au début que la Belgique allait rater son euro et on m'a envoyé baladé comme d'habitude ! :D

Bon en faite la france va commencer l'euro en demi contre l'Allemagne
Parce que jusqu'ici c'était des équipes de seconde zone
Cava faire mal
Allez joachim fait sentir ta main à dédé

Des records vont tomber/

Si CR7 marque 1 but il égalera le record de Platini qui es de 9buts :cool:

PS: Vous pouvez ragez les rageurs :mignon:

@UNIVERSAL
Salam Aleykoum

Oulalalala !!

La comparaison penaldo-Bale fait extrêmement mal en visionnant ce match. D'un côté t'en as un qui bouge partout, qui dribble, qui court, qui passe, qui centre, qui tire et qui anime le jeu de son équipe et de l'autre t'as une statue. Immobile, qui rate une tête à deux mètres, qui bouge pas, qui dribble pas, qui perd ses duels, qui sert à rien quoi !!

La pire image pour penaldo c'est quand Bale lui a mis une de ces vitesses jusqu'à centrer loool

Sincèrement, comment peut-on dire que penaldo est un très grand en voyant cet euro ?
Je crois que tu ne pourras qu'être d'accord avec moi en disant que cet escroc est le pire boulet de son équipe, le portugais le plus mauvais parmi les titulaires, n'est ce pas (et je le dis sans ironie aucune).

Pays de Galles go go go....

Aïe aïe aïe ça fait mal ça...rhooooo allé les gallois !!!

Mais c'est quoi ces mecs. Le gars il contre sur un tir pété de penaldo et ça fait but. On dirait le but contre la croatie. Tir raté de Nani, tir raté de penaldo et tête de quaresma.

Comment s'appellent leurs marabouts

Allez 41 coups francs sans marquer. Record en cours !!

Comme disait le commentateur : "ya que lui pour faire des frappes comme ça"

42 ème coup franc sans marquer. Jamais aucun but sur coup franc avec le portugal et le mec continue à les tirer.........

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour