tadawit
VIB
Tu peux pas comparer un match où l'on mène 4-0 et on se relâche avec un match contre l'Allemagne. D'ailleurs on n'a jamais pris de branlée contre l'Allemagne.
Ça se jouera à peu de chose encore comme d'habitude.
Faut dire que la France n'a pas montré grand chose depuis le début du tournoi, je me suis souvent endormis avant que la France marque un but (difficilement) en fin de match contre des équipes qui étaient largement à leur porté !
La France c'est un peu comme la Belgique, il se voit déjà en final avant de jouer le tournoi et ne respecte pas l'adversaire...
L'Allemagne est en forme elle a comme même sorti l'Italie, je pense pas que les français auraient battu l'Italie.
Maintenant je dis pas que l'Allemagne va gagner 5 - 0 mais je pense qu'ils peuvent battre la France avec deux buts d'écarts sans problème, et économiser leur force pour la final.
mais non...Il a joué cette année et marqué 24 buts avec Arsenal. Il a été en concurrence avec Théo Walcott...c'est tout...
Walcott ??? Il fait que se blessé... Il a perdu son niveau.... Et pour moi Walcot et Giroud sont deux profils différents, Walcot est un joueur qui aime débordé, il aime les espaces... Giroud lui il joue que dans des petits périmètres, il va jamais provoquer...
C'est un peu notre Chamakh en EN, il est bon juste pour la tête et faire des passes en retrait...
En 8 ans en EN benzema a marqué 27 buts, giroud en a marqué 20 en 4 ans.
Les statistiques ça ne veut rien dire ! Giroud marque que contre des équipes faibles donc c'est facile mais il ne répond jamais présent lorsque tu joues avec des équipes fortes... C'est pas pour rien qu'il cire le banc à Arsenal !
Au football, il te faut de la chance j'espère que Giroud aura de la chance contre l'Allemagne, car il n'a absolument rien montré!
C'est un peu comme le Lukaku de la Belgique, il te marque plein de but contre des petites nations mais transparent contre l'Italie et le Pays de Galle.