Le 'On' c'est les portugais. Je préfère préciser.Salam @ould khadija ,
On va bizuter les allemands et gagné l'Euro
Salam @KINGjulian,
L’avantage d'être le pays organisateur, c'est quand on perd, on est déjà à la maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 'On' c'est les portugais. Je préfère préciser.Salam @ould khadija ,
On va bizuter les allemands et gagné l'Euro
Il y en a qui vivent en France, profitent de la France mais ils sont anti-Français, ils ne chantent même pas la marseillaise.La France va gagner...
Pffff...le nombre de gros nuls sur ce forum pour les boches...
Je vois une simple erreur d'arbitrage, pas de quoi en faire un pataquès.Pour les français "nostalgiques" : la fameuse 1/2 de Séville France/Allemagne et le "lynchage"' de Batiston(CM 1982) :
@UNIVERSAL @KINGjulian
1/2 finale Euro 2016
-Manschaft contre les Mangeurs de grenouille .
Allez Ozil, allez Muller, allez Neuer....
Ben voyons...Je vois une simple erreur d'arbitrage, pas de quoi en faire un pataquès.
Salam MILAN,Ben voyons...
99,99% des arbitres vireraient le gardien allemand, mais c'est qu'une erreur d'arbitrage...Sauf que la meilleure équipe française de tous les temps aurait gagné la coupe du monde sans cette erreur qu'a reconnue l'arbitre. mais tu as raison...C'est juste une erreur d'arbitrage
Battiston a une fissure de la deuxième vertèbre cervicale, deux dents de perdues...Mais c'est banal pour UNIVERSAL..
Schumacher dira plus tard que les Allemands étaient chargés, dopés à l’éphédrine, mais c'est pas grave pour UNIVERSAL^^
Tais-toi si tu n'y connais rienSalam MILAN,
T'es champion du monde de brassage de vent ^^
Laisse tomber, j'ai pas besoin qu'on m’explique quoi que se soit. Ce match je l'ai vécu en direct.Tais-toi si tu n'y connais rien
Tiens quelques liens qui racontent la longue histoire du dopage dans l'équipe allemande (et l'attentat contre battiston):
http://www.blogmorlino.com/index.php/2011/10/05/title_544
http://www.oldschoolpanini.com/2013/07/toute-la-verite-sur-schumacher-et.html
https://www.youtube.com/results?search_query=france+allemagne+1982+battiston
Quel courant d'air espèce de débile? Même l'arbitre de la rencontre reconnait qu'il aurait dû expulser le gardien allemand.Laisse tomber, j'ai pas besoin qu'on m’explique quoi que se soit. Ce match je l'ai vécu en direct.
Et merci d’arrêter de faire des courants d'air ^^
J'ai pas le temps de refaire ton éducation....va jouer avec les gamins de ton age.Quel courant d'air espèce de débile? Même l'arbitre de la rencontre reconnait qu'il aurait dû expulser le gardien allemand.
Y a que toi sur la planète qui trouve que...bof...rien à signaler...
Va te coucher blaireau
Ah ah...je l'ai vu aussi en direct le match...Regarde pas ma date de naissance iciJ'ai pas le temps de refaire ton éducation....va jouer avec les gamins de ton age.
ils font comme chirac , ils bougent juste les levres mais pas dchance y a des micros maintenantMdrrrrrrrr sont pas nombreux nos joueurs qui connaissent la Marseillaise...:
ils font comme chirac , ils bougent juste les levres mais pas dchance y a des micros maintenant
Tu regardes le même match que nous?ca sent le rouusi pour les french
pq ? tu vois une domination francaise toi ?Tu regardes le même match que nous?
Non: une action dangereuse des deux côtés.pq ? tu vois une domination francaise toi ?
moi jen vois plusieurs d actions dangereuses des allemandsNon: une action dangereuse des deux côtés.
normalement devais y en avoir deja un mais l'attaque allemande n'est pas en forme ces derniers temps surtout muller.je vois 1 but voire 2 des allemands à la mi-temps
la france ces l islande la sont à 11 derriereAh oui c'est pas l'Islande la
Pas grave ça...Il faut que les Français assurent dans les contres. C'est pas le cas pour le moment.possession totalement allemande
meme le commentateur totalement francais le reconnaît lol ^^
looooooooooooooooooooolPas grave ça...Il faut que les Français assurent dans les contres. C'est pas le cas pour le moment.
loooooooooooooooooooool