Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vois une simple erreur d'arbitrage, pas de quoi en faire un pataquès.
Ben voyons...:D
99,99% des arbitres vireraient le gardien allemand, mais c'est qu'une erreur d'arbitrage...Sauf que la meilleure équipe française de tous les temps aurait gagné la coupe du monde sans cette erreur qu'a reconnue l'arbitre. mais tu as raison...C'est juste une erreur d'arbitrage :D

Battiston a une fissure de la deuxième vertèbre cervicale, deux dents de perdues...Mais c'est banal pour UNIVERSAL..

Schumacher dira plus tard que les Allemands étaient chargés, dopés à l’éphédrine, mais c'est pas grave pour UNIVERSAL^^

Ben voyons...:D
99,99% des arbitres vireraient le gardien allemand, mais c'est qu'une erreur d'arbitrage...Sauf que la meilleure équipe française de tous les temps aurait gagné la coupe du monde sans cette erreur qu'a reconnue l'arbitre. mais tu as raison...C'est juste une erreur d'arbitrage :D

Battiston a une fissure de la deuxième vertèbre cervicale, deux dents de perdues...Mais c'est banal pour UNIVERSAL..

Schumacher dira plus tard que les Allemands étaient chargés, dopés à l’éphédrine, mais c'est pas grave pour UNIVERSAL^^
Salam MILAN,
T'es champion du monde de brassage de vent ^^

Tais-toi si tu n'y connais rien :D
Tiens quelques liens qui racontent la longue histoire du dopage dans l'équipe allemande (et l'attentat contre battiston):
http://www.blogmorlino.com/index.php/2011/10/05/title_544

http://www.oldschoolpanini.com/2013/07/toute-la-verite-sur-schumacher-et.html

https://www.youtube.com/results?search_query=france+allemagne+1982+battiston
Laisse tomber, j'ai pas besoin qu'on m’explique quoi que se soit. Ce match je l'ai vécu en direct.
Et merci d’arrêter de faire des courants d'air ^^

Laisse tomber, j'ai pas besoin qu'on m’explique quoi que se soit. Ce match je l'ai vécu en direct.
Et merci d’arrêter de faire des courants d'air ^^
Quel courant d'air espèce de débile? Même l'arbitre de la rencontre reconnait qu'il aurait dû expulser le gardien allemand.
Y a que toi sur la planète qui trouve que...bof...rien à signaler...:D
Va te coucher blaireau :)

Quel courant d'air espèce de débile? Même l'arbitre de la rencontre reconnait qu'il aurait dû expulser le gardien allemand.
Y a que toi sur la planète qui trouve que...bof...rien à signaler...:D
Va te coucher blaireau :)
J'ai pas le temps de refaire ton éducation....va jouer avec les gamins de ton age.

Pourvu que la France vire l'équipe la plus truqueuse de l'Histoire du foot...Celle qui s'est dopée pour éliminer la magnifique Hongrie, qui s'est dopée en 66, en 82 , en 86 , en ? Combien de fois au fait?

Ouais je sais, dans l'équipe de France de 98, quelques joueurs étaient dopés...Zidane, Deschamps...Mais rien à voir avec la fédération française de foot: ils se dopaient à la créatine à la Juve...
Une honte ces Boches...

Le but de Hummels en 2014, si c'est Giroud qui le marque ce soir, ça va hurler au trucage, à l'arbitrage maison.

Hummels dégage Varane bien plus fort que Giroud a touché le gardien roumain. Mais deux poids deux mesures: le lendemain de la défaite française, la presse française ne parle quasiment pas de la faute, ni du coup franc fantaisiste qui amène le but. Juste applaudir le réalisme allemand lol...

Qu'ils dégagent ces Boches :D

Mdrrrrrrrr sont pas nombreux nos joueurs qui connaissent la Marseillaise...:D:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour