les miensY'a aucun commentaire impartial dans ce topic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les miensY'a aucun commentaire impartial dans ce topic
C'était trop ennuyant à la 1ère mi temps pour eux, fallait pimenter le match olalarajouter un petit challenge à relever
T'es neutre comme Hellokhotty toi
Allez on sait qu'ils ont la france en face mais qu'ils marquent vite en seconde période!C'était trop ennuyant à la 1ère mi temps pour eux, fallait pimenter le match olala
- Papa, tu peux m'offrir le maillot de l’équipe de France?
- Celui de Griezmann ou de Giroud?
- Non, celui de l'arbitre
Enfin objectifje suis neutre donc pour etre honnete je pense qu ya mains donc penalty obligatoire.
Boateng croyait qu'il jouait un match de volley C'est pas pareil^^Les allemands il donnent des penalty comme avec l'Italie main de boateng
Ils doivent sûrement ce faire iech
en &tant objectif ce but n est pas méritéEnfin objectif
Le concept de main involontaire est une invention des médias. Il y a main ou il n'y a pas main.
C'est tout.
je suis neutre donc pour etre honnete je pense qu ya mains donc penalty obligatoire.
Enfin objectif
Le concept de main involontaire est une invention des médias. Il y a main ou il n'y a pas main.
C'est tout.
Et une main dans la surface c'est penalty, la France a été sanctionnée de la même manière contre l'islande.Enfin objectif
C'est tout.
Oui donner une biscotte pour ça est un peu dur...Je le reconnais. Je n'aime pas en cas de péno qu'on donne un carton, jaune ou rouge.C'est clair, y a bien péno, mais le caractère involontaire aurait dû jouer pour l'histoire de la carte.
T'as pas bien regardé le ralenti, il avait tiré et c'est la glissade de l'allemand qui a dévié le tir.Giroud mais qu est ce qu il fait en edf,seul devant le goal et ne parvient pas controler le ballon pour tirer et se fait tacler par un defenseur 10 m derrière lui,le pire en voyant le ralenti,je pense meme pas que son tir était imparable,ca partait a ras du sol
Benzema l aurait mis a coup sur
2 penalty flagrants non sifflé pour les allemands ur 2 fautes de pogba
Une petite main non intentionnée et bim penaty
Ca pue clairement
Il y a eu un penalty dans France-Islande?Et une main dans la surface c'est penalty, la France a été sanctionnée de la même manière contre l'islande.
Il y en a qui prévoyait un 7-1Ja ja ja ja ça pue la rage par ici
Giroud mais qu est ce qu il fait en edf,seul devant le goal et ne parvient pas controler le ballon pour tirer et se fait tacler par un defenseur 10 m derrière lui,le pire en voyant le ralenti,je pense meme pas que son tir était imparable,ca partait a ras du sol
Benzema l aurait mis a coup sur
mise à part que c'est eux qui ont mené le match pendant la première mi-temps...Il y en a qui prévoyait un 7-1
Va falloir qu'ils se bougent les Allemands ...
Non le penalty n'est pas douteux,il y a bien penalty mais que l arbitre siffle les 2 autres +les coup franceuro 2016
1/2 finale : mi temps
Allemagne vs France
Score : 1 à 0
But sur pénalty marqué par Griezman.
Pénalty ...douteux
autant pour moi, je confonds avec boateng contre l'italieIl y a eu un penalty dans France-Islande?
Non.mise à part que c'est eux qui ont mené le match pendant la première mi-temps...
Beaucoup de fautes simulées chez les allemands, c'est culturelok ! mais dans ce cas tu appliques l'intransigeance de façon égale !
les 2 fautes de Pogba non sanctionnees alors ?
Tu as déjà vu Benzema mettre un but côté gauche?Benzema l aurait mis a coup sur