Le pire c est que c est pas la premiere fois,a la wc bresil aussiLow ce gros dégueulasse
http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/...eussite-plus-grand-cureur-nez-football-253698
Soit il est archi crade soit il cherche le buzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pire c est que c est pas la premiere fois,a la wc bresil aussiLow ce gros dégueulasse
Picqué et Iniesta du BarçaVictoire logique de l'Espagne pas sans difficulté.
Gerard Piqué, resté dans la surface après le corner botté par Iniesta, ouvre le score après un superbe coup de tête frappé à bout portant ! Evidemment, le passeur se nomme Andrès Iniesta. L'Espagne ouvre enfin le score !
Score final: Espagne 1-0 République tchèque
--------------------------------------------------------
Match à suivre à:
- 16:00 Eire Vs Suède
Salam Hello,Picqué et Iniesta du Barça
Ça devrait être un match intéressant...peut-être pas spectaculaire mais tactiquement de bon niveau.Match à suivre en direct:
- 19:00 Belgique Vs Italie
Allez la BelgiqueeeeeeeMatch à suivre en direct:
Match à suivre en direct:
@UNIVERSAL met l'heure marocaineÇa devrait être un match intéressant...peut-être pas spectaculaire mais tactiquement de bon niveau.
Salam boyboy,Ça devrait être un match intéressant...peut-être pas spectaculaire mais tactiquement de bon niveau.
Salam dida,Allez la Belgiqueeeeeee
Salam ould khadija,forza italia !
Allez Buffon
Salam Sanid,@UNIVERSAL met l'heure marocaine
C'est à 21h heure francaise (et belge )
Salam boyboy,
Je vois un match équilibré. La pluie sera aussi de la partie.
Salam dida,
Allez les diablotin
.
C'est possible d'avoir une égalité ou que la Belgique gagne, il y à quelques années c'était l'Italie la favorite mais ils ont beaucoup fait la comédie....Belgique ou Italie? Ici on dit Belgique, mais moi incapable de faire un pronostic. Un nul peut-être?
Je regarde ça sur la Une hd (c'est belche)Salam c'est parti
Bon l'Italie à tout de même un bon entraineur
Tu seras heureux dans tous les casd'origine italienne mais je supporte la Belgique, mon pays
Je regarde ça sur la Une hd (c'est belche)
bah non si on perd je vais être un peu dégoutéTu seras heureux dans tous les cas
Tu es en vareuse?bah non si on perd je vais être un peu dégouté
Pour la polémique on verraC'est bien que l'équipe belge fasse moins polémique que l'équipe de France et qu'on ai un maghrébin assez charismatique dans le jeu.
Varus lol... non quand même pas, je suis pas très foot généralement... Sauf vraiment les matchs importants où je me prends au jeu.Tu es en vareuse?
Tu as raison ! vive les belges.Pour la polémique on verra
Je ne vois que des Belges dans l'équipe
lol, bon le soucis est régler, je suis pas trop foot mais j'aime bien l'esprit de cohésionVarus lol... non quand même pas, je suis pas très foot généralement... Sauf vraiment les matchs importants où je me prends au jeu.
C'est un très beau sport et j'aurai aimé en jouer plus jeune, sauf que mon père n'aimait pas çalol, bon le soucis est régler, je suis pas trop foot mais j'aime bien l'esprit de cohésion
Tu peux toujours en faire en amateurC'est un très beau sport et j'aurai aimé en jouer plus jeune, sauf que mon père n'aimait pas ça
Tu peux toujours en faire en amateur