Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahlala les Belges, vous souffrez du syndrome de l'equipe qui n'a jamais rien prouve au niveau international mais qui se voit plus belle qu'elle ne l'est...

Mis a part De Bruyne et Courtois, vous avez des joueurs moyens, voire bons (Nainggolan, Hazard) mais surtout une equipe sans vrai fond de jeu. Peut-etre la faute aux limites de Wilmots au haut niveau... :)

Vous vous qualifierez pour la suite mais je ne vous vois pas aller tres loin dans cette competition avec vos problemes de defense.

Ahlala les Belges, vous souffrez du syndrome de l'equipe qui n'a jamais rien prouve au niveau international mais qui se voit plus belle qu'elle ne l'est...

Mis a part De Bruyne et Courtois, vous avez des joueurs moyens, voire bons (Nainggolan, Hazard) mais surtout une equipe sans vrai fond de jeu. Peut-etre la faute aux limites de Wilmots au haut niveau... :)

Vous vous qualifierez pour la suite mais je ne vous vois pas aller tres loin dans cette competition avec vos problemes de defense.
On a de bon joueurs mais comme tu dis aucun fond de jeu.

Italie vs Belgique à Lyon

Score : 2 à 0 faveur la squadra azzura :)

Voilà, on donnait les "Diables Rouges" vainqueur et même favoris pour remporter l'Euro.

Seulement en face il y avait l'Italie, quatre fois champion du monde, qu'on avait enterrée un peu prématurément.

Et cette Italie là , sans grandes stars, a rappelé à ceux qui l'avaient oublié qu'elle restait l'une des meilleures équipes du monde.

Wilmot doit se mordre les doigts pour l'avoir oublié :)

Bravo à l'Italie et bonne chance aux Diables rouges :)

Je sais pas pk j ai l impression que c est la france qui va gagner comme c est dans leur pays ca me rappelle la coupe du monde en france il fallais bien que les francais gagne truqué ou pas ???? D apres ce que les gens disais a l epoque avec le brésil qui avait fait exprès de perdre. :eek:

Je sais pas pk j ai l impression que c est la france qui va gagner comme c est dans leur pays ca me rappelle la coupe du monde en france il fallais bien que les francais gagne truqué ou pas ???? D apres ce que les gens disais a l epoque avec le brésil qui avait fait exprès de perdre. :eek:

L'équipe de France était trop forte de 1998 à 2000

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour