Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui on peut supporter le Portugal sans détester l'EDF.... mais bizarrement les supporteurs portugais de ce soir étaient des supporters allemands il y'a quelque jours, islandais un peu avant et je crois même que c'est les mêmes qui supportaient l'Irlande aussi, c'est sûrement le fruit du hasard tu me diras... ^^
....dans le lot, t'as des déçus de la composition de l'edf et t'as des complexés identitaires.....par contre, personne, aucun média ne s'est ému de voir des drapeaux portugais pendus aux bras de binationaux...s'il s'était agi du drapeau algérien en coupe du monde, d'aucuns en auraient fait des gorges chaudes...

...ça m'a pas empêché de dormir, je l'ai exprimé ici sans en faire des tonnes me semble t-il...ce qui m'embête, c'est que ces propos et arrières pensées que je leur attribue émanaient des médias et pas du dernier crétin...après on peut supporter le portugal sans détester l'edf...ceux que j'exècre, ce sont ceux qui ont souhaité la défaite de l'edf dès le départ...parce que je leur attribue une arrière pensée raciste, les joueurs de l'edf ont été exemplaires, ils ont donné une belle image du foot.

Par contre Griezmann a dit qu'il se sentait plus espagnol que français. Pas génial de dire ça en plein Euro. Ca aurait été un autre (...), il aurait mangé.

Mais l'EDF ne mérite pas de se faire détester à cause de l'inconséquence des politiciens et des médias ...

Non mais c'est considéré comme une équipe faible. Pour une équipe faible ils ont fait ce qu'on attendait d'eux.
Par contre la France, zéro. Des matchs comme celui contre l'Islande ils auraient dû en faire plein avant vu la chance qu'ils ont eu au tirage au sort. Et ici comme d'habitude ils ont été plus que vernis : Ronaldo qui se blesse. Que pouvait-on attendre de mieux ?

Franchement y'a pas de quoi être fier, ils n'ont pas battu d'équipes à leur niveau hormis l'Allemagne.
Le Portugal une équipe faible ? Sérieusement là tu abuses, c'est pas du tout une équipe faible ^^
Ils ont été nuls durant cet Euro, soit ils faisaient des nuls, soit gagnaient aux prolongations, ou TAB (sauf contre les Pays de Galles et là contre la France).
Faut arrêter 2 min...

Par contre Griezmann a dit qu'il se sentait plus espagnol que français. Pas génial de dire ça en plein Euro. Ca aurait été un autre (...), il aurait mangé.

Mais l'EDF ne mérite pas de se faire détester à cause de l'inconséquence des politiciens et des médias ...
...je suis d'accord à 100%....

Bravo aux supporteur portugais et bravo aussi aux rageux aigris anti-france qui ce soir étaient plus anti-france que portugais :D le colonialisme a fait des ravages dans l'inconscient collectif de certains enfants d'immigrés qui ont gardé une certaine rancune :D c'est profondément refoulé dans vos esprits faibles d'éternels victimes, la preuve si on leur demande pourquoi cette haine ils n'ont aucune raison evidentes. Vous avez du mal à dissocier un pays d'un pouvoir en place.

Et arrêtez de parler français déjà XD vous aimez pas la France alors parlez une autre langue, c'est pas cohérent mais en faite si, c'est le signe des gens aigris, qui ont le seum, moi quand j'aime pas quelque chose je m'en éloigne c'est logique, je ne vais pas passer ma vie à lui chercher des poux dans la tête, vivre chez elle, parler sa langue etc lol

Mais oui bien sûr calimero que tu es, et Sagna, Sissoko, Kanté, Pogba et consort sont bouddhistes c'est bien connu...
A moins qu'un musulman de couleur noir c'est pas vraiment pareil pour toi?:rolleyes:
Ah oui j'oubliais le suédois d'origine Rami, qui servait de caution maghrébine c'est ce que tu vas me sortir, prévisible chouineur que tu es ^^

Je vais faire un copier coller de ma réponse précedente qui te fera comprendre les choses peut être.

Pourquoi les frères karabatic ont été selectionné sen équipe de france de hand ? Meme après leur condamnation pour paris truqué. Pourquoi on exclu les uns et pas les autres ?

Tout cela cache un fond idéologique.

Y a qu'à voir comment Cantona est respecté alors qu'il avait insulté un selectionneur de sac à ***** et comment est perçu Anelka après qu'il ait insulté son coach de "fils de p...."
Et on connait le catactère pas facile de Cantona, pourtant il peut faire tout les plateaux télé qu'il veut, du cinéma et même prendre position pour Benzema on ne lui en voudra pas.

Platini a été condamné par les 3 juridictions : comité éthique fifa, appelau sein de la fifa et tribunal arbitral, pourtant on le defend encore, on le trouve hônnete.
Certains arrivent à se racheter une conduite d'autres non. Même Evra...

Le carectère de cette affaire est disproportionné et interventioniste.

Au final on s'en fou de benzema, ce qui est grave ce sont les discriminations dans tous les domaines, même le foot, et ces discriminations sont organisées, orchestrées et appliquées par ceux qui nous gouvernent comme Valls qui voue une haine féroce et éternelle aux arabes, maghrébins et musulmans.[/QUOTE]

Le Portugal une équipe faible ? Sérieusement là tu abuses, c'est pas du tout une équipe faible ^^
Ils ont été nuls durant cet Euro, soit ils faisaient des nuls, soit gagnaient aux prolongations, ou TAB (sauf contre les Pays de Galles et là contre la France).
Faut arrêter 2 min...
Autant je regarde pas trop le foot
Autant là Jai ete impressionnée
Une équipe soudée, qui a la dalle, et qui ne lâche rien
Ils ont mérité le titre de champion

....dans le lot, t'as des déçus de la composition de l'edf et t'as des complexés identitaires.....par contre, personne, aucun média ne s'est ému de voir des drapeaux portugais pendus aux bras de binationaux...s'il s'était agi du drapeau algérien en coupe du monde, d'aucuns en auraient fait des gorges chaudes...

Ah ben si maintenant il faut mettre 5 maghrébins, 5 africains subsahariens, 3 asiatiques, 4 de souche, et 6 martiens pour satisfaire tout le monde et constituer l’équipe il fallait le dire avant, ça aurait éviter bien des souçis ^^
C'est les mêmes qui oublient que Fekir sans sa blessure etait sur de faire partie de la liste, et même là je suis sur qu'ils auraient sorti l'excuse bidon de la fameuse caution maghrebine tellement ils sont complexés...

Arrête... On a sorti l'Allemagne quand même (l'un des meilleurs matchs des Bleus, je pense) !!

Oui mais c'est le seul match que j'ai trouvé digne de l'EDF. Sur tout un euro, c'est un peu pauvre ...

D'ailleurs j'avais été surprise par l'Allemagne, incapable de peaufiner un ballon pour le cadrer.

L'EDF ce qui est bien c'est qu'elle sait tout faire. Défendre, attaquer, et aucun joueur n'est irremplaçable, par contre il lui faut la volonté, la motivation, et la bonne stratégie. Ici je pense qu'ils ont pêché niveau stratégie ...

Bravo aux supporteur portugais et bravo aussi aux rageux aigris anti-france qui ce soir étaient plus anti-france que portugais le colonialisme a fait des ravages dans l'inconscient collectif de certains enfants d'immigrés qui ont gardé une certaine rancune c'est profondément refoulé dans vos esprits faibles d'éternels victimes, la preuve si on leur demande pourquoi cette haine ils n'ont aucune raison evidentes. Vous avez du mal à dissocier un pays d'un pouvoir en place.

Et arrêtez de parler français déjà XD vous aimez pas la France alors parlez une autre langue, c'est pas cohérent mais en faite si, c'est le signe des gens aigris, qui ont le seum, moi quand j'aime pas quelque chose je m'en éloigne c'est logique, je ne vais pas passer ma vie à lui chercher des poux dans la tête, vivre chez elle, parler sa langue etc lol
ahahhahahahhahaha mdrrrr alors là c'est le summum :D je suis anti français ouai et je parle français parce que c'est MA langue, la langue de MON pays aussi pas la langue que du tien nous ne sommes pas une de vos nombreuses anciennes colonies hein t'as cru que le français appartient à la France? mdrrrr 9alek pourquoi vous parlez français looool
au fait tu m'avais dit quoi? incha'Allah une finale Portugal-France? je vois que tu digères très mal la défaite :D

Dernière édition:

C'est parce qu'il a longtemps été boudé par les clubs français.
Sa formation c'est faite en espagne au real sociedad (si ma memoire est bonne...on me corrigera si c'est faux)
Du coup je le comprend tt à fait

L'EDF ce qui est bien c'est qu'elle sait tout faire. Défendre, attaquer, et aucun joueur n'est irremplaçable, par contre il lui faut la volonté, la motivation, et la bonne stratégie. Ici je pense qu'ils ont pêché niveau stratégie ...
Ben moi, je trouve que sur l'Allemagne, ils ont été bons : tous en défense quand il fallait (et il a longtemps fallu), débordements des attaquants avec réussite. Mais je ne te cache pas que le second but de Griezman entre les jambes du gardien allemand m'a semblé totalement chaotique, mais réussi. On avait la baraka. Bon, bah ce soir on l'avait pas... à croire qu'on a tout donné face à l'Allemagne.
Mais quel que soit le résultat, c'était bien sympa cette compétition. Donc : "merci pour ce moment" ;)

Ah ben si maintenant il faut mettre 5 maghrébins, 5 africains subsahariens, 3 asiatiques, 4 de souche, et 6 martiens pour satisfaire tout le monde et constituer l’équipe il fallait le dire avant, ça aurait éviter bien des souçis ^^
C'est les mêmes qui oublient que Fekir sans sa blessure etait sur de faire partie de la liste, et même là je suis sur qu'ils auraient sorti l'excuse bidon de la fameuse caution maghrebine tellement ils sont complexés...
....bref, retenons que cette équipe a donné une belle image du sport....et que le talent ne suffit pas...

Autant je regarde pas trop le foot
Autant là Jai ete impressionnée
Une équipe soudée, qui a la dalle, et qui ne lâche rien
Ils ont mérité le titre de champion
Ils ont été nuls durant cet Euro, aucun plaisir à les voir jouer perso. Sauf Pepe qui a fait un très beau tournoi. Mais je les félicite quand même, ils ont gagné et je suis contente pour CR7 =)

Bravo aux supporteur portugais et bravo aussi aux rageux aigris anti-france qui ce soir étaient plus anti-france que portugais :D le colonialisme a fait des ravages dans l'inconscient collectif de certains enfants d'immigrés qui ont gardé une certaine rancune :D c'est profondément refoulé dans vos esprits faibles d'éternels victimes, la preuve si on leur demande pourquoi cette haine ils n'ont aucune raison evidentes. Vous avez du mal à dissocier un pays d'un pouvoir en place.

Je me send visé par ton message.
Si tu es un vrai patriote qui aime la France et que tu veux le meilleur pour ce pays et ses citoyens tu dois voter FN.
Faut aller jusqu'au bout de ta logique.

Sinon tout ton discours c'est du flan.

Le patriotisme c'est que pendant la coupe du monde ou l'euro.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour