Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ta vie est très intéressante...
Tu peux bien m'insulter 100 fois, je n'insulte jamais les gens diminués ou handicapés.

Je suis un bouffon bien élevé

Le défaite est amere pour certains....

Quelke défaite !?

En plus d être idiot tu ne sais pas lire : je soutenais le Portugal !:D

Les bouffos n ont pas vocation à être mal élevés mais à nous faire rire et tu excelles en la matière !

Sur ce.... je te laisse amuser la galerie !

Je m'adapte à mon interlocuteur. Je suis un bon caméléon. Et tu peux garder ta prose pour d'autres, je te laisse dans tes flatulences.

Pauvre créature qui fini dans le gaz.
C'etait trop prévisible.
Ta répartie est assez médiocre j'ai honte à te répondre. Bonne soirée de défaite :)

Merci pour la bio de benzema et des rappels du bienfaiteur deschamps.......mais mon propos ne venait pas en contestation de l'éviction de benzema.....à laquelle j'ai adhéré tout de suite.....je disais juste que cette éviction était plaisante pour certains au-delà des démêlés de benzema avec la justice...oui, j'ai compris de certains intervenants le message suivant, même sans les benzema, sans les maghrébins, on peut gagner...

Et alors, tu peux choisir d'ignorer les commentaires débiles et ne pas y accorder autant d'importance que ça ?
Des fachos qui recuperent tout ce qu'ils peuvent t'en auras toujours, tout comme des mecs qui vivent en France mais qui détestent tellement ce pays ou ils vivent que ce soir ils se découvrent être des fervents supporters portugais, pour moi ç'est à mettre dans le même sac...

Sa va c’était pas trop dur à supporter toute cette rage et cette frustration accumulée depuis des semaines?

Non c'était pas dur au contraire, l'issu me convient, je savoure ma glace et la défaite de l'équipe de Valls.
C'est une microscopique défaite de rien du tout pas besoin de monter sur vos grand chevaux, quand il perdra en 2017, là je jubilerai réellement.

Et toi tu te sens pas minable d'avoir supporter l'équipe de Valls ?
Tu sais le gars qui passe son temps à cracher sur ta communauté.

Non c'était pas dur au contraire, l'issu me convient, je savoure ma glace et la défaite de l'équipe de Valls.
C'est une microscopique défaite de rien du tout pas besoin de monter sur vos grand chevaux, quand il perdra en 2017, là je jubilerai réellement.

Et toi tu te sens pas minable d'avoir supporter l'équipe de Valls ?
Tu sais le gars qui passe son temps à cracher sur ta communauté.

L'équipe de Valls pffff t'es vraiment pathétique comme gars... t'as pas un autre disque à nous sortir là car il est rayé celui là...

Très contente du résultat, la France ne méritait pas de gagner, elle n'a pas fait ses preuves, a gagné sur des coups de chance, des victoires minables à la dernière minute contre des équipes faibles, à part contre l'Islande (une petite équipe) et contre l'Allemagne qui est sa seule vraie réussite, mais à part ça, zéro, c'était mauvais. Le Portugal est allé en final alors que personne ne pariait là-dessus et a gagné sans Ronaldo, ils ont été vaillants et ne se sont pas laissés abattre. Et Payer méritait un carton.

Bravo le Portugal.

Très contente du résultat, la France ne méritait pas de gagner, elle n'a pas fait ses preuves, a gagné sur des coups de chance, des victoires minables à la dernière minute contre des équipes faibles, à part contre l'Islande (une petite équipe) et contre l'Allemagne qui est sa seule vraie réussite, mais à part ça, zéro, c'était mauvais. Le Portugal est allé en final alors que personne ne pariait là-dessus et a gagné sans Ronaldo, ils ont été vaillants et ne se sont pas laissés abattre. Et Payer méritait un carton.

Bravo le Portugal.
Le Portugal a fait quoi durant cet Euro ? Ils ont brillé ? Ont massacré leurs adversaires ?

Et alors, tu peux choisir d'ignorer les commentaires débiles et ne pas y accorder autant d'importance que ça ?
Des fachos qui recuperent tout ce qu'ils peuvent t'en auras toujours, tout comme des mecs qui vivent en France mais qui détestent tellement ce pays ou ils vivent que ce soir ils se découvrent être des fervents supporters portugais, pour moi ç'est à mettre dans le même sac...
...ça m'a pas empêché de dormir, je l'ai exprimé ici sans en faire des tonnes me semble t-il...ce qui m'embête, c'est que ces propos et arrières pensées que je leur attribue émanaient des médias et pas du dernier crétin...après on peut supporter le portugal sans détester l'edf...ceux que j'exècre, ce sont ceux qui ont souhaité la défaite de l'edf dès le départ...parce que je leur attribue une arrière pensée raciste, les joueurs de l'edf ont été exemplaires, ils ont donné une belle image du foot.

Le Portugal a fait quoi durant cet Euro ? Ils ont brillé ? Ont massacré leurs adversaires ?

Non mais c'est considéré comme une équipe faible. Pour une équipe faible ils ont fait ce qu'on attendait d'eux.
Par contre la France, zéro. Des matchs comme celui contre l'Islande ils auraient dû en faire plein avant vu la chance qu'ils ont eu au tirage au sort. Et ici comme d'habitude ils ont été plus que vernis : Ronaldo qui se blesse. Que pouvait-on attendre de mieux ?

Franchement y'a pas de quoi être fier, ils n'ont pas battu d'équipes à leur niveau hormis l'Allemagne. Ils ont été en finale c'est déjà ça.

L'équipe de Valls pffff t'es vraiment pathétique comme gars... t'as pas un autre disque à nous sortir là car il est rayé celui là...

Ça veut pas rentrer je suis bien obligé de répéter, Valls a fait la selection ou la déselection selon où on se positionne.
Tout est politique mon vieux, faut juste faire l'effort d'ouvrir les yeux et de voir que la discrimination contre les maghrébins et les musulmans se fait jusque dans le foot.
C'est de la politique.

...ça m'a pas empêché de dormir, je l'ai exprimé ici sans en faire des tonnes me semble t-il...ce qui m'embête, c'est que ces propos et arrières pensées que je leur attribue émanaient des médias et pas du dernier crétin...après on peut supporter le portugal sans détester l'edf...ceux que j'exècre, ce sont ceux qui ont souhaité la défaite de l'edf dès le départ...parce que je leur attribue une arrière pensée raciste, les joueurs de l'edf ont été exemplaires, ils ont donné une belle image du foot.

Oui on peut supporter le Portugal sans détester l'EDF.... mais bizarrement les supporteurs portugais de ce soir étaient des supporters allemands il y'a quelque jours, islandais un peu avant et je crois même que c'est les mêmes qui supportaient l'Irlande aussi, c'est sûrement le fruit du hasard tu me diras... ^^

dans tes dents ah ah ah :D

Bon on va enfin être soulagés et ne plus devoir supporter l'avatar pourri de @KINGjulian

Pourquoi fachos ?

Allé sois sport ! On a perdu

@KINGjulian je voulais juste te dire que je compatis à ta peine!

Krkrkrkrkrkrkrkr

@KINGjulian,

tu m en veux toujour
iwa j ai rien contre vous mais pour le foot je voulais que ce soit le Portugal !!!!
désoler pour @Abazaa il va m en vouloir de pas avoir soutenu la france

Je suis super triste pour les joueurs français, ce sont de bons gars franchement :pleurs:

Bravo au Portugal et à Cristiano :cool:

Ça veut pas rentrer je suis bien obligé de répéter, Valls a fait la selection ou la déselection selon où on se positionne.
Tout est politique mon vieux, faut juste faire l'effort d'ouvrir les yeux et de voir que la discrimination contre les maghrébins et les musulmans se fait jusque dans le foot.
C'est de la politique.

Mais oui bien sûr calimero que tu es, et Sagna, Sissoko, Kanté, Pogba et consort sont bouddhistes c'est bien connu...
A moins qu'un musulman de couleur noir c'est pas vraiment pareil pour toi?:rolleyes:
Ah oui j'oubliais le suédois d'origine Rami, qui servait de caution maghrébine c'est ce que tu vas me sortir, prévisible chouineur que tu es ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour