Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je tiens à te dire un gros "remballe".
#rageux
Merci mais c'est inutile, l'équipe de Valls a perdu.
Greizmann et compagnie vont prendre des vacances aux seychelles et les supporters neuhneuh retournons au boulot faire les esclaves pour payer le train de vie de Valls.
Elle est pas bien faite votre vie ?

Allez c'est le fête, vous n'êtes plus d'humeur?
Moi si, je vais me servir une bonne glace pour me délecter de cette défaite. :)

Greizmann et compagnie vont prendre des vacances aux seychelles et les supporters neuhneuh retournons au boulot faire les esclaves pour payer le train de vie de Valls.

Quel saveur la glace ? J'ai plus de glace je pense aller en acheter pour célébrer cette défaite. :D

Nous on fête la victoire au Porto ... bouffon bis !!!:D

Il t'en faut peu dans ta vie pour être heureux.
Tu fais tièp si tu penses qu'un simple match va faire basculer nos existences, la tienne peut être
Ta tjs un quota de fafeux qui ont la rage et déversent leur seum. Tkt tes interventions étaient prévisibles, c'est la loi des quotas. Allez Sab, aténa tsa3

Faut quand même souligner le grand match de pépé, je n'ai jamais aimé ce joueur mais aujourd'hui il a juste été phénoménal.

J'apprécie aussi le fait que la star de l'équipe n'était pas sur le terrain , c'est une belle leçon pour les jeunes amateurs de foot :cool:.

Et enfin, on l'a sans doute beaucoup dit, mais cet euro a aussi marqué la fin des séries noires et bizarrement tout a eu lieu sur le même tableau. L'Italie bat sa bête noire et puis s'en va, l'allemagne bat sa bête noire et puis s'en va, la france bat sa bête noire et puis perd sa finale.

Le problème vois tu c'est que quand Deschamps sélectionnait Benzema alors qu'il ne marquait plus du tout, était un fantôme en sélection et ne mettait plus un pied devant l'autre, je ne voyais personne crier au racisme, ou bien quand il lui donnait le brassard de capitaine de la France, là non plus bizarrement c’était silence radio de la part de ceux qui voient du racisme et des complots partout...
Pareil quand il flambait au Brésil pendant les matchs de poules de la Coupe du Monde, il était adulé comme jamais en France, mais bon encore faut il s’intéresser un minimum au foot pour s'en rappeler, par contre je suis sûr qu'il se rappelleront qu'il à été critiqué après l'élimination contre l'Allemagne en 1/4 et que c'est donc la preuve que le pauvre petit chou est bien victime de racisme ^^
Merci pour la bio de benzema et des rappels du bienfaiteur deschamps.......mais mon propos ne venait pas en contestation de l'éviction de benzema.....à laquelle j'ai adhéré tout de suite.....je disais juste que cette éviction était plaisante pour certains au-delà des démêlés de benzema avec la justice...oui, j'ai compris de certains intervenants le message suivant, même sans les benzema, sans les maghrébins, on peut gagner...

Ah et ceux qui n'ont pas supporté l'edf (ou l'équipe de Valls comme tu dis) vont partir demain aux Bahamas ?

Il t'en faut peu dans ta vie pour être heureux.
Tu fais tièp si tu penses qu'un simple match va faire basculer nos existences, la tienne peut être
Ta tjs un quota de fafeux qui ont la rage et déversent leur seum. Tkt tes interventions étaient prévisibles, c'est la loi des quotas. Allez Sab, aténa tsa3

Tu écris comme parle une racaille, c'est très désagréable à lire.

Oui manger des glaces me rend heureux et voir les moutons de Valls fâchés encore plus.

Félicitations aux portugais ! La France n'a pas su emballé le match et certains joueurs ont montrés leurs limites et se sont un peu cachés tout au long du match et ils ont laissés le sort du match à un gamin de 20 ans !
Le Portugal n'est pas brillante mais elle est disciplinée, valeureuse et tactiquement très forte...

Coup de gueule sur le public français du stade de France...quand un stade est rempli de spectateur et non de supporters cela donne l'ambiance du stade de France.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour