Ouaiiiiiiiiis on est champion d'Europe !!! Forca portugal
#footix #traître
#footix #traître
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas encore, va y
#venduOuaiiiiiiiiis on est champion d'Europe !!! Forca portugal
#footix #traître
Ben moi tu m'aurais dit c'est un sahraoui j'y aurais cru
Merci mais c'est inutile, l'équipe de Valls a perdu.Je tiens à te dire un gros "remballe".
#rageux
Etouffe toi dans ta rageLa Belgique a gagné c onnard?
Merci mais c'est inutile, l'équipe de Valls a perdu.
Greizmann et compagnie vont prendre des vacances aux seychelles et les supporters neuhneuh retournons au boulot faire les esclaves pour payer le train de vie de Valls.
Elle est pas bien faite votre vie ?
Allez c'est le fête, vous n'êtes plus d'humeur?
Moi si, je vais me servir une bonne glace pour me délecter de cette défaite.
Nous on fête la victoire au Porto ... bouffon bis !!!Merci mais c'est inutile, l'équipe de Valls a perdu.
Greizmann et compagnie vont prendre des vacances aux seychelles et les supporters neuhneuh retournons au boulot faire les esclaves pour payer le train de vie de Valls.
Il t'en faut peu dans ta vie pour être heureux.Merci mais c'est inutile, l'équipe de Valls a perdu.
il refuse de me répondre kingouneeeet tu es où? vien chouchou ça fait quoi de perdre après l'avoir autant ramené?
@KINGjulian
Quel saveur la glace ? J'ai plus de glace je pense aller en acheter pour célébrer cette défaite.
Ouaiiiiiiiiis on est champion d'Europe !!! Forca portugal
#footix #traître
Ça y est j'ai fait mon tout premier signalement
Merci pour la bio de benzema et des rappels du bienfaiteur deschamps.......mais mon propos ne venait pas en contestation de l'éviction de benzema.....à laquelle j'ai adhéré tout de suite.....je disais juste que cette éviction était plaisante pour certains au-delà des démêlés de benzema avec la justice...oui, j'ai compris de certains intervenants le message suivant, même sans les benzema, sans les maghrébins, on peut gagner...Le problème vois tu c'est que quand Deschamps sélectionnait Benzema alors qu'il ne marquait plus du tout, était un fantôme en sélection et ne mettait plus un pied devant l'autre, je ne voyais personne crier au racisme, ou bien quand il lui donnait le brassard de capitaine de la France, là non plus bizarrement c’était silence radio de la part de ceux qui voient du racisme et des complots partout...
Pareil quand il flambait au Brésil pendant les matchs de poules de la Coupe du Monde, il était adulé comme jamais en France, mais bon encore faut il s’intéresser un minimum au foot pour s'en rappeler, par contre je suis sûr qu'il se rappelleront qu'il à été critiqué après l'élimination contre l'Allemagne en 1/4 et que c'est donc la preuve que le pauvre petit chou est bien victime de racisme ^^
moi et je maintiens...c'est dire à quel point ils étaient nuls...même en trichant ils finissent par perdreJe croyais ce tournois truqué en faveur de la France ????
Les complotistes ou êtes vous ???
Ah et ceux qui n'ont pas supporté l'edf (ou l'équipe de Valls comme tu dis) vont partir demain aux Bahamas ?Merci mais c'est inutile, l'équipe de Valls a perdu.
Ahahah le seul complotiste ici c'est toi ahaahahah ^^Je croyais ce tournois truqué en faveur de la France ????
Les complotistes ou êtes vous ???
j espere que bladi va faire quelque chose comme la france a perdu il risque de pas réagir
Ta vie est très intéressante...Nous on fête la victoire au Porto ... bouffon bis !!!
Il t'en faut peu dans ta vie pour être heureux.
Tu fais tièp si tu penses qu'un simple match va faire basculer nos existences, la tienne peut être
Ta tjs un quota de fafeux qui ont la rage et déversent leur seum. Tkt tes interventions étaient prévisibles, c'est la loi des quotas. Allez Sab, aténa tsa3
Nous on fête la victoire au Porto ... bouffon bis !!!
Pas du tout, ils iront aussi travailler mais eux au moins auront gardé leur fierté et leur honneur intact.Ah et ceux qui n'ont pas supporté l'edf (ou l'équipe de Valls comme tu dis) vont partir demain aux Bahamas ?