Eurovision: Israël représenté par deux chanteuses, l'une juive, l'autre palestinienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
Les musulmans malheureusemnt ont d'autres priorités .....l'âge d'or de l'islam est bien révolue, mort et enterré !

Un génocide ne les réveillerait même pas ! le pouvoir, le sexe et l'argent....voilà les priorités hélas....sous couvert de Haram et Hallal

C'est vrai, et des génocides sur des musulmans il y en a déjà eu : en Tchéchénie (1944) et en Bosnie (1995).

Déjà on va se calmer.
Deuxio je ne prends parti pour la cruauté d'aucun pays, loin de la, quand Israël a des torts je suis la première à le reconnaitre, en l'occurence je trouve cette initaitive plutôt positive. Mais effectivement c'est un pays que j'aime pour sa culture, sa population, sa beauté... et j'en ai absolument aucune honte, il n'y a pas de loi qui interdit cela il me semble, donc tu peux appeller cela comme tu veux, tes petits jugements à l'emporte pièce ne me font ni chaud ni froid.

Je suis on ne peut plus calme... :rolleyes:

Rien que le fait d aimer ce pays veut tout dire, je te rappelle qu Israel n est ni plus ni moins qu un pays qui assiege un autre pays, qui massacre depuis 60 ans sa population, l'affame, et j en passe, donc rien que ca sorry je pense que tu devrais en avoir honte

et concernant les lois, c est vrai que dans la thora aucune loi ne vous dicte d avoir honte, il y en a qui vous dictent de voler des terres mais désolé ma conscience n est dictée par aucune loi contrairement a toi...

Je ne parlais pas d''union mais de collaboration entre deux israéliennes, arabe et juive, chose très fréquente en Israël et que beaucoup ont l'air de découvrir ici.

Dernierement moi j ai plutot eu echo d arabes qui se faisaient massacrer par des juifs, ou spolier leur terre... mais si tu le dis y en a bien 1 ou 2 qui doivent cachent des arabes chez eux... t es une marrante toi quand mm...

Célébrer en musique le pacifisme à 2 balles
Voilà qui est plaisant à voir ça ne fait pas de mal
Pendant ce temps les Palestiniens se ramassent des balles
Mais les Européens lobotomisés n'y comprennent que dalle

Un extrait de leur chanson.

ils pourraient organiser un "ecole des fans" avec comme enfants chanteurs les enfants detenus palestiniens qui passent leur enfance dans les géoles sionistes,c est ça la musique ça adoucit les moeurs et ça donne bonne conscience.
on ne pense plus au carnage,aux 3000 morts enfants femmes vieux civils confondus,pulvérisés dans leurs decombres,on se tait et on écoute une femme arabe chanter,c est beau,et est ce qu elle fera la danse du ventre??

ben c'est clair non? il est pro americain et se considere tel quel.

Il parle de la liberté que l'axe du bien s'efforce de repandre dans le monde, mais en particuliers dans les pays à fortes ressources pétrolières..

Non le flouze c'est bonus comme pour tout guerre religieuse ou matérialiste.

Gob bless America and Morrocco without islamofachist and arab racist

C'est peut etre mon effet destabilisateur!! :
Ou mon charme??? :

Je suis presque certain que tu eprouve comme une sorte de malaise envers moi,comme quelque chose d'indefinissable,
un trouble....:
N'ai aucune crainte,tu n'est pas la premiere.....:

C'est pas la modestie qui t'étouffe?:rolleyes:
Tu m'as l'air tellement imbu de toi meme que tu dois prendre ton pli interefessier pour le méridien de Greenwich:eek:

Pour ... ou mieux une seule chanteuse peu importe sa religion qui chante une chanson mêlant arabe et hebreux .. ou une seule langue l'araméen ..

c'est ce pourquoi se battent ceux qui prônent la paix..
un seul état binational même droits et même devoirs et des cultures qui s'additionnent ..

Pourquoi pas dans ce cas d'état binational?

Israel présente à tous les championnats EUROPEENS.

mais là,y a un problème qui se pose très sincèrement:

c'est que le rapport d'Israel avec l'EUROPE?

la turquie plus ou moins...on va dire que c'est acceptable!;)

mais Israel?lol

pk le Pakistan avant 1948 était considéré un pays européen?mdr.
tout simplement parce que les voisins d'israel ne veulent pas d'elle .en plus la majourité des habitants d'israel sont de souche Européenne .

ps : pour pakistan , je n'ai aucune idées en ce concerne pakistan ...

tout simplement parce que les voisins d'israel ne veulent pas d'elle .en plus la majourité des habitants d'israel sont de souche Européenne .

ps : pour pakistan , je n'ai aucune idées en ce concerne pakistan ...

je voulais dire Palestine pas Pakistan lol:D

je pige plus rien,je pense que je vais aller au lit:D

Israel présente à tous les championnats EUROPEENS.

mais là,y a un problème qui se pose très sincèrement:

c'est que le rapport d'Israel avec l'EUROPE?

le maroc a aussi participé à l'eurovision ;) mais va dire à un européen de prendre son téléphone et de voter pour une marocaine => décision royale, fini l'eurovision, mais on y avait notre place!

Retour