Eurovision: Israël représenté par deux chanteuses, l'une juive, l'autre palestinienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
je ne fais que répondre à Alias rien de plus
je ne l'ai pas insulté ni rien, d'ailleurs je n'ai pas épilogué sur ses convictions religieuses car ça ne m'interesse pas
bref jvois pas où est ce que je me suis vite emporté : rolleyes:

Je suis presque certain que tu eprouve comme une sorte de malaise envers moi,comme quelque chose d'indefinissable,
un trouble....:langue:
N'ai aucune crainte,tu n'est pas la premiere.....:rouge:

vous remarquez que seuls les deux zigotos (alias et Benbomba) généralisent en mettant tout les arabes dans le même sac, un sac poubelle si possible :rolleyes:
très peu de bladinautes se permettent d'en faire autant sur les israeliens.. que dis-je les juifs (pour continuer dans la généralisation stupide)
mais rien de concret sur le sujet du topic (l'eurovision et les deux chanteuses)

Sache jeune amatrice que tes attaques contre moi et tout autre bladinaute sont vaines ici ou ailleurs.

Nos positions à ces sujets sensibles ne changeront pas d'un oita

pas la peine de m'attaquer d'autres ont tenté le coup désespérément.

Concernant les jeunes chanteuses, j'espère qu'elles détiendront la récompense à cet eurovivision.

Sache jeune amatrice que tes attaques contre moi et tout autre bladinaute sont vaines ici ou ailleurs.

Concernant les jeunes chanteuses, j'espère qu'elles détiendront la récompense à cet eurovivision.

c'est mon souhait aussi !

sourire

c'est ce qui se passe déjà...les sunnites et les chiites s'entretus pour la plus grande joie de la communauté internationnale

La communauté internationale serait ravi de voir un pays musulman détenir la bombe de façon la plus "illégale" possible
et ensuite faire en sorte aux pays arabosunnites de tomber dans le panneau en achetant plein d'armes à mon Tonton Sammy , qui ensuite aprés moultes affrontement et destruction nucléaire entre "frères musulmans" , tonton Marshall entamerra la reconstruction des pays de l'Orient.
l'économie sera alors relancé de plus belle et l'age d'Or du buziness avec.

Je l'ai toujours fait sur Bladi et n'ai jamais devié d'un iota.

Je n'en ai rien a foutre de ce que pense la majorité ici sur Bladi,je suis ce que je suis et le reste m'importe peu.
Beaucoup ont cherchés a me destabiliser meme par les moyens les plus traites et les plus vils et les plus laches,memes par des bladinettes en qui j'avais beaucoups d'estime,elles se reconnaitront,
rien n'y fait,pour y parvenir,il faut une intelligence hors du commun et un courage que tres peu ont ici pour vraiment affirmer leurs veritables opinions.

ton discours est très original
vous sortez du même moule ou quoi ?:rolleyes:

La communauté internationale serait ravi de voir un pays musulman détenir la bombe de façon la plus "illégale" possible
et ensuite faire en sorte aux pays arabosunnites de tomber dans le panneau en achetant plein d'armes à mon Tonton Sammy , qui ensuite aprés moultes affrontement et destruction nucléaire entre "frères musulmans" , tonton Marshall entamerra la reconstruction des pays de l'Orient.
l'économie sera alors relancé de plus belle et l'age d'Or du buziness avec.

Rien de tel qu'une bonne guerre pour relancer l'économie....nous sommes en crise...c'est LA SOLUTION ....recession oblige !

justement notre président Obama va reprendre la Croisade que Bush et consort qui ont lancé contre la barbarie du péril vert.

mdrrrrrrrr! le clown aux 12 000 messages est toujours aussi skyzo!

je me demandes si tu es vraiment sérieux ou bien tu joues la comédie tellement tu écris des anneries toi! lollllll

c est une feuj comme tu dis certes mais c est pas tous les feujs qui prennent partie pour la cruauté d un état fasciste raciste aux mains pleines de sang

y a que les sionistes

et pour moi ces gens là c est tous des vendus, ils ont vendu leur ame au diable!

si demain mon pays commetait autant de crauté je ne pourrai jamais prendre sa defense! alors qu elle, elle le fait d une facon normale et ehonté! tfou

Déjà on va se calmer.
Deuxio je ne prends parti pour la cruauté d'aucun pays, loin de la, quand Israël a des torts je suis la première à le reconnaitre, en l'occurence je trouve cette initaitive plutôt positive. Mais effectivement c'est un pays que j'aime pour sa culture, sa population, sa beauté... et j'en ai absolument aucune honte, il n'y a pas de loi qui interdit cela il me semble, donc tu peux appeller cela comme tu veux, tes petits jugements à l'emporte pièce ne me font ni chaud ni froid.

Les musulmans malheureusemnt ont d'autres priorités .....l'âge d'or de l'islam est bien révolue, mort et enterré !

Un génocide ne les réveillerait même pas ! le pouvoir, le sexe et l'argent....voilà les priorités hélas....sous couvert de Haram et Hallal

Vous vous rendez compte de ce que vous dites avec Alias? :rolleyes:
Ne serait ce que de l'ironie, c'est grave..

oh,c est y vrai?je le savais pas!

C'est évident pour toi mais ça ne l'ai pas forcément pour d'autres, donc médiatiser une collaboration artistique entre deux personnes que tant de monde voudrait séparer, notamment ici, n'est pas forcément inutile, que ce soit à L'Eurovision (que je ne regarde jamais) ou ailleurs...

C'est évident pour toi mais ça ne l'ai pas forcément pour d'autres, donc médiatiser une collaboration artistique entre deux personnes que tant de monde voudrait séparer, notamment ici, n'est pas forcément inutile, que ce soit à L'Eurovision (que je ne regarde jamais) ou ailleurs...

jamis une union na exister entre palestiniens est sioniste pour parler de separation ,,, tu devrait faire la diference entre ocupation et union

Vous en pensez quoi?:rolleyes:

Perso,je trouve que c'est hypocrite et suis contre.

Pour ... ou mieux une seule chanteuse peu importe sa religion qui chante une chanson mêlant arabe et hebreux .. ou une seule langue l'araméen ..

c'est ce pourquoi se battent ceux qui prônent la paix..
un seul état binational même droits et même devoirs et des cultures qui s'additionnent ..

jamis une union na exister entre palestiniens est sioniste pour parler de separation ,,, tu devrait faire la diference entre ocupation et union

Je ne parlais pas d''union mais de collaboration entre deux israéliennes, arabe et juive, chose très fréquente en Israël et que beaucoup ont l'air de découvrir ici.

Elle aura le droit de chanter au moins ou l'autre va lui occuper le micro et assiégé la scène?

Elle aura le droit de chanter au moins ou l'autre va lui occuper le micro et assiégé la scène?

Dès qu'elle va prendre le micro elle va se faire abattre par un sniper israélien caché dans le public pour protégêr la fille du Peuple Elu. Ben quoi, de loin une Arabe avec un truc dans la main qui ressemble à une arme ça prête à confusion.

Dès qu'elle va prendre le micro elle va se faire abattre par un sniper israélien caché dans le public pour protégêr la fille du Peuple Elu. Ben quoi, de loin une Arabe avec un truc dans la main qui ressemble à une arme ça prête à confusion.

:D
Après ils vont accuser la palestinienne d'avoir lancer un mouchoir kassam sur la foule et d'avoir lancer les hostilités et qu'elles ne voulait pas la paix

Après ils vont accuser la palestinienne d'avoir lancer un mouchoir kassam sur la foule et d'avoir lancer les hostilités et qu'elles ne voulait pas la paix

mdrrrrrrrr :D

Il faut une chanteuse palestinienne modérée, autrement dit qui accepte de chanter en playback, sans micro, et depuis la loge.

Obama n'est pas le président du monde.. ce sont les multinationales qui dirigent les USA, et non "Obama"...

Il s'est soumis au lobby juif et a pris plusieurs conseillers qui sont des sionistes acharnés.. je n'attend rien de lui.. :rolleyes:

Ce problème, on ne le résoudra que lorsque les dirigeants arabes renonceront à leur trônes et relèveront le drapeau de l'Islam et de l'Honneur; alors seulement nous deviendrons fort..

Nous avons abandonné Dieu, et il nous a abandonné..

Une fois, dans un prêche de Vendredi, l'imam avait dit que la Palestine sera libérée lorsqu'il y aura autant de gens à la mosquée pour la salat al fajr qu'il y a de gens le Vendredi pour salat dohr.. Je me disais "mince, il a raison! :rolleyes:"
Si Obama fait quelque chose, c'est dans l'intérêt des USA, s'il considère que l'instabilité dans cette région est dangereuse pour les USA, qu'il veut faire un geste envers les Arabes,... il pourrait faire avancer le dossier.

Sinon je suis d'accord sur le reste.

Retour