Eurovision: Israël représenté par deux chanteuses, l'une juive, l'autre palestinienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
fait pas genre t'es un rebelle, provocateur jsais pas quoi... :rolleyes:
en europe et notamment ici en France, ton discours colle parfaitement au politiquement correct;)

et je trouve que tes postes sont très souvent indécents vis à vis des Palestiniens

Comme si les arabes avait vraiment de la compassion pour les palestiniens,tout juste une honte de ne pouvoir leur venir en aide concretement sinon par manifestation interposé et encore!!!!
juste un truc pour eviter l'7chouma devant les gwers et gagner quelques hassanates.
A d'autres!!!!
Les palestiniens ont choisis le pire,qu'ils bouffent la ***** jusqu'a plus soif.

Perso,si je pensais une seconde que ce genre de mascarade pouvait faire avancer le schmilblick,kje réserverais ma soirée pour applaudir devant la TV.
Dénoncer ce genre d'opération n'est pas cultiver la haine.

Rien ne remplacera des négociations d'egal à egal autour d'une table pour une paix juste,equitable et durable.

Arafat s'y est assis maintes fois......n'a rien obtenu !

tant que la communauté internationnale n'interviendra pas ...comme elle est intervenue pour que les juif aient une terre.... on attendra encore quelques siécles !

Là suis d'accord avec toi:rien ne peut se faire sans pression sur l'entité sioniste de "la communauté internationale" et particulièrement des USA.
A moins d'attendre qu'il n' y ait plus d'intérêt dans cette région pour les USA(pétrole)

D'où la futilité de cette mascarade de l'eurovision

vous remarquez que seuls les deux zigotos (alias et Benbomba) généralisent en mettant tout les arabes dans le même sac, un sac poubelle si possible :rolleyes:
très peu de bladinautes se permettent d'en faire autant sur les israeliens.. que dis-je les juifs (pour continuer dans la généralisation stupide)
mais rien de concret sur le sujet du topic (l'eurovision et les deux chanteuses)

Comme si les arabes avait vraiment de la compassion pour les palestiniens,tout juste une honte de ne pouvoir leur venir en aide concretement sinon par manifestation interposé et encore!!!!
juste un truc pour eviter l'7chouma devant les gwers et gagner quelques hassanates.
A d'autres!!!!
Les palestiniens ont choisis le pire,qu'ils bouffent la ***** jusqu'a plus soif.

tu deviens lourd serieux :rolleyes:

car Allah n'aime pas les arrogants et les hypocrites

et ces deux espèces detestés pullulent dans la Oumma soit disant Islamique et sunnite

Meme si Israël serait rayé de la carte , la bombe atomique serait envoyé contre les musulmans par des musulmans.

Pipo que tiennent les discours islamo fachistes à l'égard de l'occident et de son fidèle allié voir maitre pour certains : l'Etat d'Israël.

Israël ne joue que le role du parfait Epouvantail et bouc émissaire de tout les maux que la communauté soit disant arabo islamque ne cesse d'etre accablés de jour en jour.

c'est ce qui se passe déjà...les sunnites et les chiites s'entretus pour la plus grande joie de la communauté internationnale

les musulmans aiment Allah mais j'ai bien peur qu'Allah ne les aimes plus.
on dirait qu'ILleur prefere le peuple Elu.
C'est un constat,il faut bien se rendre a l'evidence.

"Nous avons décrété pour les Enfants d'Israël [et annoncé] dans le livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous transgresserez d'une façon excessive." Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions], Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie." (Coran, 17 : 4-6)

La première fois, c'est lorsqu'ils furent punis par les Babyloniens..

La deuxième fois qu'ils sèment la corruption, c'est en ce moment.

Allah n'aime pas les injustes.

Le Coran et sa multitude se sourates a cela de positive et qu'il permet aux faibles d'esperer et de croire un instant qu'il sont les plus forts ou qu'il le seront un jour.
Comme quoi,les concepteurs des religions sont des visionnaires,
comme des Dieux vivants en quelque sorte....
Reveille toi!!!!
les musulmans aiment Allah mais j'ai bien peur qu'Allah ne les aimes plus.
on dirait qu'ILleur prefere le peuple Elu.
C'est un constat,il faut bien se rendre a l'evidence.

Je me demande ce que tu connais du Coran puisque tu te déclares athée.:rolleyes:

Sauf que les isrealiens qui risquent(Olmert a menacé) de reprendre leur agression pour achever leur extermination,aux dernières nouvelles.:rolleyes:

Aladin...tu sais tres bien qu'il ne le fera pas ....soyons sérieux ! s'ils avaient voulu le faire ...ce serait chose faite qujourd'hui...ils en ont plus que les moyens et la possibilité !

A d'autres!!!!

ça c'est ton interpretation et ce que toi tu penses,
N'en fais pas une generalité.

:rolleyes:

vous remarquez que seuls les deux zigotos (alias et Benbomba) généralisent en mettant tout les arabes dans le même sac, un sac poubelle si possible :rolleyes:
très peu de bladinautes se permettent d'en faire autant sur les israeliens.. que dis-je les juifs (pour continuer dans la généralisation stupide)
mais rien de concret sur le sujet du topic (l'eurovision et les deux chanteuses)

Ah bon????
Je deviens lourd mais toi tu deviens comique!!!

Ce sont certains bladinautes qui m'ont catalogués athé,enfin ceux que mon discours ont perturbés voir meme destabilisés.

Assume au moins tes convictions jusqu'au bout.

J'aurais du mal à retrouver le post(vu le nombre de tes interventions) où tu as couché noir sur blanc que tu étais athée.Je l'ai lu,je n'ai pas revé:rolleyes:

Ou alors tu t'en souviens plus.

Anyway.....

J'aurais du mal à retrouver le post(vu le nombre de tes interventions) où tu as couché noir sur blanc que tu étais athée.Je l'ai lu,je n'ai pas revé:rolleyes:

Anyway.....

Je l'ai toujours fait sur Bladi et n'ai jamais devié d'un iota.

Dommage que cela reste encore a une petite echelle,un genocide ne ferait pas de mal,il aurait au moins pour resultante de reveiller la masse endormis des musulmans.

Les musulmans malheureusemnt ont d'autres priorités .....l'âge d'or de l'islam est bien révolue, mort et enterré !

Un génocide ne les réveillerait même pas ! le pouvoir, le sexe et l'argent....voilà les priorités hélas....sous couvert de Haram et Hallal

et toi tu tentes d'être comique en vain :rolleyes:

Je n'en ai rien a foutre de ce que pense la majorité ici sur Bladi,je suis ce que je suis et le reste m'importe peu.
Beaucoup ont cherchés a me destabiliser meme par les moyens les plus traites et les plus vils et les plus laches,memes par des bladinettes en qui j'avais beaucoups d'estime,elles se reconnaitront,
rien n'y fait,pour y parvenir,il faut une intelligence hors du commun et un courage que tres peu ont ici pour vraiment affirmer leurs veritables opinions.

Anyway.....

Alias a raison...il n'a jamais prétendu être athé...et a toujours dis qu'il était musulman !

Les musulmans malheureusemnt ont d'autres priorités .....l'âge d'or de l'islam est bien révolue, mort et enterré !

Un génocide ne les réveillerait même pas ! le pouvoir, le sexe et l'argent....voilà les priorités hélas....sous couvert de Haram et Hallal

L'age d'or de l'islam a reellement existé mais il n'a été possible que grace a l'apport considerable du peuple juif et du savoir grec que les musulmans ont su reprendre a bon escient.

Je n'en ai rien a foutre de ce que pense la majorité ici sur Bladi,je suis ce que je suis et le reste m'importe peu.
Beaucoup ont cherchés a me destabiliser meme par les moyens les plus traites et les plus vils et les plus laches,memes par des bladinettes en qui j'avais beaucoups d'estime,elles se reconnaitront,
rien n'y fait,pour y parvenir,il faut une intelligence hors du commun et un courage que tres peu ont ici pour vraiment affirmer leurs veritables opinions.

arrete de te prendre pour le centre du monde veux tu :rolleyes:

et moi jmen bas les steak de ta life
arrete de te prendre pour le centre du monde veux tu :rolleyes:

Je n'ai pas pour vocation de me prendre pour le centre du monde mais il est une chose que je ne ferais jamais, c'est de me renier ou de me rabaisser devant qui que ce soit.
J'ai une tres haute estime de moi meme,ce qui m'interdit de me plier a cette ambiance d'hypocrisie et de lacheté sans parler de faux semblant qui regne dans notre communauté.

Retour