Ce qui est le cas ici .Il m’a même dit « on te voit arriver avec tes gros sabots d’Alsace « mon lieu d’habitation , alors quand je lui ai fait remarquer que l’adage c’est « on te voit venir avec tes gros sabots « et que je lui ai demandé pourquoi rajouter d’Alsace , alors qu’il y a pleins d’autres département , et que je lui avais dis que la dernière fois que mon lieu d’habitation avait été mentionné c’était deux ans avant son inscription, il a répondu que je comprenais pas les blagues ( ceci dit je vois pas où est l’humour , le fait de rajouter un département à une expression et que c’est précisément le département que j’habite ( entre des centaines , il fallait viser juste quand même ) ou alors c’était une façon de tortiller pour pas dire qu’il s’est vendu et s’en sortir ? Et un papy de 72 ans qui écrit en langage sms des fois, des expression , « je trace « au lieu de « je pars » ( qui se dit amoureux de la langue ) et utilise l’expression Journalope ( journaliste / ******) , « in finé » « béni oui oui »( qui sont usité par très peu de monde , mais encore un hasard dis donc ) « le sage qui montre le doigt » « le bon boulot de Fabius » etc etc
Tu as une mémoire d'éléphant.
Ou bien tu gardes des dossiers sur nous dans ton ordinateur, tel un détective.
Est-ce que tu tiens des statistiques des bons joumou3a/vendredis?