Every single time : devine qui dirigeait l'American Psychiatric Association qui a normalisé le LGBTQRS et a imposé cela au monde entier ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Ce qui est le cas ici .Il m’a même dit « on te voit arriver avec tes gros sabots d’Alsace « mon lieu d’habitation , alors quand je lui ai fait remarquer que l’adage c’est « on te voit venir avec tes gros sabots « et que je lui ai demandé pourquoi rajouter d’Alsace , alors qu’il y a pleins d’autres département , et que je lui avais dis que la dernière fois que mon lieu d’habitation avait été mentionné c’était deux ans avant son inscription, il a répondu que je comprenais pas les blagues ( ceci dit je vois pas où est l’humour , le fait de rajouter un département à une expression et que c’est précisément le département que j’habite ( entre des centaines , il fallait viser juste quand même ) ou alors c’était une façon de tortiller pour pas dire qu’il s’est vendu et s’en sortir ? 🤔 Et un papy de 72 ans qui écrit en langage sms des fois, des expression , « je trace « au lieu de « je pars » ( qui se dit amoureux de la langue ) et utilise l’expression Journalope ( journaliste / ******) , « in finé » « béni oui oui »( qui sont usité par très peu de monde , mais encore un hasard dis donc ) « le sage qui montre le doigt » « le bon boulot de Fabius » etc etc

Tu as une mémoire d'éléphant. :D

Ou bien tu gardes des dossiers sur nous dans ton ordinateur, tel un détective. :sournois:

Est-ce que tu tiens des statistiques des bons joumou3a/vendredis? :D

Tu as une mémoire d'éléphant. :D Ou bien tu gardes des dossiers sur nous dans ton ordinateur, tel un détective. :sournois:

Est-ce que tu tiens des statistiques des bons joumou3a/vendredis? :D

@Hihancine007 n'est pas plus archiviste que moi...

Il est juste observateur, et sait utiliser la fonction "recherche" du forum.

En l'occurrence, je n'ai plus guère de doute non plus sur le fait que Yancine/Nadir2003 et Quo vadis soient la même personne.

Trop d'indices concordant

Sachant que Nadir et Yancine switchaient de pseudos plusieurs fois par jour, ce qu'il fait actuellement n'a rien de compliqué pour lui...

Mais c'est juste tellement pitoyable :(

Bah écoute... Hum... Tout cela me laisse un peu perplexe en fait. Je suis pas aussi perspicace que d'autres pour démasquer des multipseudos (et comme dans les tests scientifiques, il y a possibilité de faux positifs et de faux négatifs).

Tant que ça reste des messages sur un forum, c'est moins grave. Il y a beaucoup de bladiens que je voudrais pas rencontrer dans la vraie vie. :desole:
.

TU t'adresses à quelq'un qui a justement

3 PSEUDOS REELS. .C'est ce que j'ai appris la

semaine derniére...

Et c'est lui qui passe son temps à diffamer

en prêtant des propos de l'un à l'autre avec

un tel désespoir comme si ça vie en dépendait.

Mettant de côté l'objet effectif d'un forum.

Surréaliste.

.

.

TU t'adresses à quelq'un qui a justement

3 PSEUDOS REELS. .C'est ce que j'ai appris la

semaine derniére...

Et c'est lui qui passe son temps à diffamer

en prêtant des propos de l'un à l'autre avec

un tel désespoir comme si ça vie en dépendait.

Mettant de côté l'objet effectif d'un forum.

Surréaliste.

.
Non j’ai qu’un pseudo réel, vu que les deux autres sont ban , je change pas de pseudo « comme ça » hein mon yanyan, toi quand je t’ai accusé d’être aussi @nadir , oups il est apparu , comme par hasard pendant une semaine ( alors que ça faisait 4 ans qu’il avait disparu )pour nous faire croire que vous ne pouvez être la même personne , si je veux je peux même me faire 4 pseudos et interagir avec moi même .Si ça t’amuse de prendre les gens pour des **** .

.

.

.

.

.

Ça me fait penser à

@Nadir2003,

qui à peine revenu,

est reparti.

Étrange !

Et le fait

de sauter

des lignes,

pourquoi ça

lui a pris

tout d'un

coup ?

.

.

.

.
Le fils a @Quovadis ( Marocain de 72 ans habitant Tanger , il a perdu le Franco entre les deux pseudos , sans doute pour la position géopolitique Française) , qui s’intéresse vachement à la politique française , même plus que celle de son soit disant pays ) est médecin , celui de @Yancine ( franco Marocain ) est chef d’entreprise , soulignons quand même l’effort fourni.Ce changement d’écriture c’est pour se donner un style à part pour tenter de se différencier de yanyan , un gars qui connaissait tout le monde dès son inscription après la disparition soudaine et brutal de Yanyan qui postait 200 messages / jour , qui sait se servir du forum direct , au moment où @Yancine disparaît , les mêmes idéologies, expression , auteurs , thèses , obsessions, sur le forum du matin au soir à inonder les sujets déviant toujours sur le même thème ce qui est encore une caractéristique commune aux deux etc etc .

Dernière édition:
@Hihancine007 n'est pas plus archiviste que moi...

Il est juste observateur, et sait utiliser la fonction "recherche" du forum.

En l'occurrence, je n'ai plus guère de doute non plus sur le fait que Yancine/Nadir2003 et Quo vadis soient la même personne.

Trop d'indices concordant

Sachant que Nadir et Yancine switchaient de pseudos plusieurs fois par jour, ce qu'il fait actuellement n'a rien de compliqué pour lui...

Mais c'est juste tellement pitoyable :(
.

Le délire pur !

Et c toi qui prononce le plus le mot complotiste !

Trop cocasse.

.

.

Le délire pur !

Et c toi qui prononce le plus le mot complotiste !

Trop cocasse.

.
Va boire un thé papy , il est 23 h , ton temps est plus précieux à 72 ans qu’à occuper un forum du matin au soir à faire des copier / coller et mettre 10 fois le même sujet dans 10 différents posts , si à 72 ans tu squatte un forum du matin au soir c’est que ta vie doit être bien tristounette , ta femme va bientôt demander le divorce .

Le fils a @Quovadis ( Marocain de 72 ans habitant Tanger , il a perdu le Franco entre les deux pseudos , sans doute pour la position géopolitique Française) , qui s’intéresse vachement à la politique française , même plus que celle de son soit disant pays ) est médecin , celui de @Yancine ( franco Marocain ) est chef d’entreprise , soulignons quand même l’effort fourni.Ce changement d’écriture c’est pour se donner un style à part pour tenter de se différencier de yanyan , un gars qui connaissait tout le monde dès son inscription après la disparition soudaine et brutal de Yanyan qui postait 200 messages / jour , qui sait se servir du forum direct , au moment où @Yancine disparaît , les mêmes idéologies, expression , auteurs , thèses , obsessions, sur le forum du matin au soir à inonder les sujets déviant toujours sur le même thème ce qui est encore une caractéristique commune aux deux etc etc .

Papy a écrit 1300 fois le mot France, contre à peine 400 pour le Maroc...

Bizarre cette obsession pour la France, pour un vieux Marocain vivant à Tanger, qui semble maîtriser bien mieux le français que la darija :D

Bizarre cette obsession pour la France, pour un vieux Marocain vivant à Tanger, qui semble maîtriser bien mieux le français que la darija :D
C’est à peu près ce que j’écrivais ici avec d’autres mots

Et encore 3/4 du temps quand il écrit le mot Maroc c’est pour taper sur la France ou « les sionistes » , comme l’histoire des 70 avions ✈️ blabla bla bla

Et encore 3/4 du temps quand il écrit le mot Maroc c’est pour taper sur la France ou « les sionistes » , comme l’histoire des 70 avions ✈️ blabla bla bla
.

Ah ben voilà.....vous n'aimez pas qu'on vous rappelle vos réalités..

Fallait le dire au lieu de tourner autour du pot en m'associant a un pseudo d'un russe pro Poutine tombant dans complotisme d'esprit criminel

.

.

Fallait le dire au lieu de tourner autour du pot en m'associant a un pseudo d'un russe pro Poutine tombant dans complotisme d'esprit criminel

.

.

.

.

Attention Yancine !

Tu as oublié

de sauter

des lignes.

Il se fait tard

Ça n'est jamais

bon de veiller si tard

à ton âge.

Je ne sais pas si

tu habites à Tanger,

mais tu vas avoir

du mal à prendre

la tangente

cette fois 🤣

.

.

.

.

.

.
Le bloc de l'OTAN est en rage (comme sur notre forum à petit échelle :D ) ils sont à donf comme tous ce qui vit une fin de cycle, ils voient que la propagande de leurs médias ne fonctionnent plus, leurs valeurs et croyances n'ont plus d'emprise sur le reste de la planète et qu' ils ont perdu la bataille idéologique et celle de l'info, c'est la fin de leurs monde.
Ils ne leurs restent plus qu'une partie des vieilles générations parmi les notre, les plus fragiles éduqués par le colonialiste RF et ses restes...
Je penses que cette ultra minorité de nos vieux est foutu, surtout ceux qui sont trop "occidentalisés", depuis tout petit dressés par les kfr et totalement stupéfiés par leurs mensonges, évidement les miracles sont possibles et tout peut arriver dans la vie mais pour ma part je ne vois pas comment les sortir de la mythologie "occidentale".

J'insiste tout le temps sur l'age chez les beaufs car c'est effectivement générationnelle, l'age est un facteur déterminant, le génocide en Palestine et l'épisode covid a démontré à quel point il l'est, ceux qui ont les meme opinions que la télé sont tous de la meme génération, celle qui fut éduquée par les médias de masse, ils ont tous plus de 40 ans et plus tu vas vers la fin de vie plus la quantité d'endoctrinés est grande.

Meme chez les enfants des beaufs, les 2000 et la plus grande partie des 90 sont sauvables et beaucoup sont redpilled! Interdire tiktok et autres softpowers concurret de zioonywood (netflix, hbo...), info tv... ne changera rien à ce mouvement planétaire.

Dernière édition:
Le clan des nazillons est en rage (comme sur notre forum à petit échelle :D ) ils sont à donf comme tous ce qui vit une fin de cycle, ils voient que la propagande de leurs médias ne fonctionnent plus, leurs valeurs et croyances n'ont plus d'emprise sur le reste de la planète et qu' ils ont perdu la bataille idéologique et celle de l'info, c'est la fin de leurs monde.
Ils ne leurs restent plus qu'une partie des vieilles générations parmi les notre, les plus fragiles éduqués par le colonialiste RF et ses restes...
J'insiste tout le temps sur l'age chez les beaufs car c'est un facteur déterminant, le génocide en Palestine et l'épisode covid a démontré à quel point il l'est, ceux qui ont les meme opinions que la télé sont tous de la meme génération, celle qui fut éduquée par les médias de masse, ils ont plus de 40 ans et plus tu vas vers la fin de vie boomers plus la quantité d'endoctrinés est grande.
Les 2000 et la plus grande partie des 90 sont sauvés! Interdire tiktok et autres softpowers concurret de zioonywood (netflix, hbo...), info tv... ne changera rien à ce mouvement planétaire.

La bataille idéologique est la bataille de la vérité contre la propagande mensongère et la manipulation (émotionnelle, notamment).

Et oui cette bataille est en train d'être perdue.

Malheureusement les nouveaux moyens de communication et les nouvelles technologies (IA) ont été détournés pour servir les fins de dictateurs ubuesques, de terroristes, de complotistes, de l'extrême droite, de racistes, de misogynes. :eek:

Par comparaison au mensonge, la vérité a deux faiblesses structurelles : elle est souvent complexe et nuancée, de sorte qu'il faut déjà avoir un certain niveau de maturité pour l'accepter. Et elle est souvent d'une grande banalité, loin des affirmations outrancières et criardes des menteurs. Par exemple c'est plus intéressant de propager des théories complotistes sur les homos qui veulent pervertir les enfants et tiennent des réseaux pédophiles. Alors que la plupart des homos ont des vies tout à fait pépères, assez semblables à celles des hétéros. Par exemple ça peut être le coiffeur du quartier.

La bataille idéologique est la bataille de la vérité contre la propagande mensongère et la manipulation (émotionnelle, notamment).

La vérité des génocidaires de l'OTAN est mensonge pour le reste de la planète, mais votre ethnocentrisme suprémaciste empeche de voir que c'est la fin. Tout mensonge par définition a une fin.

Par comparaison au mensonge, la vérité a deux faiblesses structurelles : elle est souvent complexe et nuancée, de sorte qu'il faut déjà avoir un certain niveau de maturité pour l'accepter. Et elle est souvent d'une grande banalité, loin des affirmations outrancières et criardes des menteurs.

Excellent résumé.

Malheureusement, avec la baisse drastique de l'intelligence ces dernières années (près de 10 points de QI ont été perdus en seulement 20 ans), les bonimenteurs et les malhonnêtes, adeptes du manichéisme et de théories complotistes simplistes, ont le vent en poupe.

@Anser est la plus parfaite illustration de ces sinistres personnages...

Excellent résumé.

Malheureusement, avec la baisse drastique de l'intelligence ces dernières années (près de 10 points de QI ont été perdus en seulement 20 ans), les bonimenteurs et les malhonnêtes, adeptes du manichéisme et de théories complotistes simplistes, ont le vent en poupe.

@Anser est la plus parfaite illustration de ces sinistres personnages...
.

Tu en es la parfaite illustration avec ton

complotisme @ Aigledéplumé.

Toute l'énergie que tu déploies pour esquiver

les sujets et te concentrer avec l'autre malade

de Hihancine obsédés par ce russe Yancine

que vous voulez accoler à vos contradicteurs

puisque vous êtes incapables de contrer les

réalités évoqués dans les sujets.

Réaction de faibles...de piteux.

Comme dit un proverbe arabe de chez nous

le chameau ne voit pas sa propre bosse mais

uniquement celle de l'autre.

.

.

Tu en es la parfaite illustration avec ton

complotisme @ Aigledéplumé.

Toute l'énergie que tu déploies pour esquiver

les sujets et te concentrer avec l'autre malade

de Hihancine obsédés par ce russe Yancine

que vous voulez accoler à vos contradicteurs

puisque vous êtes incapables de contrer les

réalités évoqués dans les sujets.

Réaction de faibles...de piteux.

Comme dit un proverbe arabe de chez nous

le chameau ne voit pas sa propre bosse mais

uniquement celle de l'autre.

.

T'es un vrai malade mental.

Rassure-moi Yancine, tu as consulté au moins ?

Y a pas de psy à Tanger (ou à Moscou, on ne sait plus :D ) ?

@Quovadis

Tanger est une ville magnifique...
Tu devais sortir visiter cette belle ville, plutôt que de passer sa vie sur un forum.

A ton âge fictif, il faut s'entretenir, et faire des activités

Kalt maydar mousiba, comme on dit :D

Dernière édition:
T'es un vrai malade mental.

Rassure-moi Yancine, tu as consulté au moins ?

Y a pas de psy à Tanger (ou à Moscou, on ne sait plus :D ) ?
.

Alors les 2 gogols...en duo ? Laurel et Hardy ?

Vous avez eu un prix en groupe pour votre

étrange psychose d'attribuer un pseudo à

votre contradicteur contre lequel vous n'arrivez

pas à imposer votre complotisme ?

C'est bizarre de faire de ce Yancine pro russe

votre raison de vivre au point de le voir à travers

d'autres internautes.

Vous faites un transfert sur ce type ?

Vous avez raison d'y aller à 2 pour votre thérapie

de groupe...ce sera plus efficace et moins cher.

Enfin...je l'espère...consacrer des centaines

de posts pour soutenir que vous voyez ce type

en permanence...au lieu de venir tenir une

contradiction saine et étayée sur les sujets

des threads pose question.

Vous vous auto torturez...c'est pas courant

comme maladie mentale.

.

.

Alors les 2 gogols...en duo ? Laurel et Hardy ?

Vous avez eu un prix en groupe pour votre

étrange psychose d'attribuer un pseudo à

votre contradicteur contre lequel vous n'arrivez

pas à imposer votre complotisme ?

C'est bizarre de faire de ce Yancine pro russe

votre raison de vivre au point de le voir à travers

d'autres internautes.

Vous faites un transfert sur ce type ?

Vous avez raison d'y aller à 2 pour votre thérapie

de groupe...ce sera plus efficace et moins cher.

Enfin...je l'espère...consacrer des centaines

de posts pour soutenir que vous voyez ce type

en permanence...au lieu de venir tenir une

contradiction saine et étayée sur les sujets

des threads pose question.

Vous vous auto torturez...c'est pas courant

comme maladie mentale.

.

Tu es vraiment un Hmar...
Et un hmar, ça fait Hihan....cine :D

@Hihancine007 :D

Retour