Every single time : devine qui dirigeait l'American Psychiatric Association qui a normalisé le LGBTQRS et a imposé cela au monde entier ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
C’est une de ses techniques classiques , comme Yanyan , moi il m’accuse de poster des kilomètres de sujets anti marocains , mais quand je lui demande des liens , des preuves , rien , c’est une technique à force de répétition , de le marteler , c’est de te mettre dans une case pour s’accréditer un peu de crédit et chercher l’appui des autres pour t’isoler et espérer rameuter les copains et convaincre les naïfs.
.

C'est exactement ce que tu es en train de

faire par perfidie en me collant un pseudo

d'un russe pro Poutine que vous appelez

Yancine. Diffamation.

Des moyens de perfides et pleurnicheries

en prime quand vos réalités rapportées

vous dérangent.

Tout votre temps vous le consacrez à règler vos

comptes par procuration en me mêlant d'une

manière perfide à vos histoires avec ce russe

pro Poutine.

Manipulateurs et lâches.

Sur un forum normal vous auriez été bannis

pour ce comportement de malade obsessionnel.

.

.

.

C'est exactement ce que tu es en train de

faire par perfidie en me collant un pseudo

d'un russe pro Poutine que vous appelez

Yancine. Diffamation.

Des moyens de perfides et pleurnicheries

en prime quand vos réalités rapportées

vous dérangent.

Tout votre temps vous le consacrez à règler vos

comptes par procuration en me mêlant d'une

manière perfide à vos histoires avec ce russe

pro Poutine.

Manipulateurs et lâches.

Sur un forum normal vous auriez été bannis

pour ce comportement de malade obsessionnel.

.

.
Allez faut que j’aille bosser mon yanyan .

C'est le vieux facho comme toi qui le font, suffit juste de voir le pseudo que tu as choisi, c'est juste pitoyable et tu es incapable de t'en rendre compte.
.

Je le leur ai dit déjà...le pro russe est peut être

à Marbella les pieds en éventail...pendant qu'ils

sont en train de me coller ses threads en

passant son historique crible pour me l'attribuer.

Le summun de la nolife.

Sans oublier de faire de la délation quand

on confronte les petits cheris aux réalités

de leurs idoles génocidaires via leurs propres

sources.

Racistes islamophobes manipulateurs delateurs

rien que de belles qualités humaines.

Délateurs comme en 40.

.

.

Mais oui...Dupont Aigledéplumé

Votre vie à toi et celle de l'autre demeuré de Hihancine est centrée autour de ce russe pro Poutine.

A la limite je m'en fiche....c'est votre problème à vous trois.

Mais venir diffamer en me collant un pseudo de ce russe montre votre perfidie et vos manipulations dès lors que les vérités historiques

vous dérangent.

Et toi tu joues au plus mal élevé de la classe qui emmerde les autres puis va pleurer dans les jupes de la maîtresse quand d'autres

lui rendent la monnaie de sa pièce.

Papy Yancine, tu as oublié de sauter toutes les lignes... Encore son début d'Alzheimer qui refait surface :(

Ajouté à cela ton trouble dissociatif de l'identité, t'es vraiment pas gâté, mon pauvre Yancine :(

N'oublie pas de prendre tes cachets ce soir, Papy !

Pas glorieux...diffamateur et làche en plus.

Je n'aurais pas dit mieux te concernant @Yancine ;)

Je n'aurais pas aimé avoir une raclure de ton espèce en 40 comme voisin.

🤣

En 40, tu aurais été le premier à me dénoncer, puisque "c'est dans mes gènes" il paraît

Allez, va profiter du soleil de Tanger.

Parce qu'entre nous, passer sa retraite dans la magnifique ville de Tanger, et squatter le forum du matin au soir chaque jour, et faire des copier-coller sur chaque sujet, je trouve ça triste :(

Je propose donc deux promenades digestives chaque jour, après chaque repas .. Peut-être que, en plus de faire le plein de vitamine D, apaisera tes obsessions judeophobes et occidentalophobe ;)

Chno ban lik Khouya ? 🤔

C'est Ta Raison de Vivre ds ce forum :claque:;)

Samhili yal "Ablah :D

C'est un bon passe temps, comme bcp de monde ici.

Mais je poste 5 fois moins que tes idoles du forum (et pas tous les jours, loin s'en faut)
Et je ne parle même pas du nombre de sujets (tous haineux ou presque) crées

Si c'est ma raison de vivre ce forum, que devrait-on dire pour tes copains ? 😜 🤔

C'est un bon passe temps, comme bcp de monde ici.

Mais je poste 5 fois moins que tes idoles du forum (et pas tous les jours, loin s'en faut)
Et je ne parle même pas du nombre de sujets (tous haineux ou presque) crées

Si c'est ma raison de vivre ce forum, que devrait-on dire pour tes copains ? 😜 🤔

On va pas se justifier sur notre présence ds le forum non plus... je n'ai pas de "potes"

Ma question : ça te rendrait Heureux de nous Voir Disparaitre de cette plate-forme ou bien on va te Manquer ? :D

Ma question : ça te rendrait Heureux de nous Voir Disparaitre de cette plate-forme ou bien on va te Manquer ? :D

On arrive généralement à avoir des échanges intéressants, même si on n'est pas tjs d'accord. Je t'aime bien même si la réciproque n'est pas forcément verifiée.

Tu ne boxes pas dans la même catégorie que l'oulema salafiste et le papy mythomane. Je ne sais pas pourquoi tu les défends.

Dernière édition:
On arrive généralement à avoir des intéressants, même si on n'est pas tjs d'accord. Je t'aime bien même si la réciproque n'est pas forcément verifiée.

Tu ne boxes pas dans la même catégorie que l'oulema salafiste et le papy mythomane. Je ne sais pas pourquoi tu les défends.

Je sais pas quoi dire je n'ai pas envie d'être maladroite... Bref j'espère ce sera mon dernier message ici :D c'est pas gagné :claque: Bonne continuation malgré tout à tous ^-^

Tu ne va pas me dire que c’est un hasard , les mêmes expressions et pas des plus utilisés comme « In fine » « béni oui oui « « Journalope « « merdia » « le bon boulot de Fabius » , la même obsession du Juif qui contrôle tout , que c’est dans leur gène , la façon de ramener tout les sujets aux Juifs ( même ceux qui n’en parle pas à l’origine)

"Journalope" :
--> Yancine et Quovadis sont quasiment les seuls à utiliser cette expression

"Politichiens"
--> Yancine et Quovadis sont quasiment les seuls à utiliser cette expression.

Que de coïncidences, décidément ! :sournois:

"Journalope" :
--> Yancine et Quovadis sont quasiment les seuls à utiliser cette expression

"Politichiens"
--> Yancine et Quovadis sont quasiment les seuls à utiliser cette expression.

Que de coïncidences, décidément ! :sournois:
.

Il est hallucinant de voir tant d'énergie déployée

depuis des mois à des fins de règler vos comptes

avec ce russe Yancine pro Poutine par

procuration en mêlant mon pseudo Quovadis

à vos querelles toi et l'autre jumeau Dupont

la Joie faciste de son état.

Aucune falsification ni diffamation ni

manipulation ne vous arrête.

Et tout ça pourquoi ? C'est votre seule raison

de vivre ? Le forum en fait ne vous interesse pas.

Vous voulez juste imposer une omerta sur

un forum d'arabes que vous détestez.

Mais je vais te faire un cadeau pour te tester et

voir jusqu'où ta perfidie peut aller.

Je te donne la permission publique devant tous

les bladinautes de faire une demande à Morad

pour t'affirmer que je ne suis pas ce Yancine pro

russe et inconditionnel de Poutine.

Si tu n'étais aussi un inconditionnel de l'occupant

génocidaire que tu voudrais préserver de la

critique ou soutien aveugle des USA qui

répandent le sang partout...tu aurais pu lire

que j'ai maintes fois condamné ET la Russie

pour ses crimes contre les musulmans au

Caucase de 45 à nos jours...et de la Chine pour

les crimes directs contre les Ouïghours ou via

la junte Birman car la Chine convoite la region

des Rohingas pour des minerais précieux et

la route stratégique.

Mais à l'impossible nul n'est tenu n'est ce pas ?

Et n'oublie pas de publier la réponse de Morad

ou un autre modo ici même sur l'absence de lien

avec ce Yancine qui est le centre de votre vie.

@Aigleloyal

Je t'ai dit que je te donnais la permission

de demander à Morad si j'ai un lien quelconque

avec ce russe Yancine pro Poutine puisque

cela semble être un point centrale dans votre

vie au point de consacrer des centaines de

posts avec ton jumeau le Dupont fachiste de

son état et ce depuis des mois pour aller

scruter l'historique de ce russe aux fins de

l'attribuer à un marocain comme moi.

Ton émoji de diversion montre que ce n'est pas

ton intérêt que les bladinautes sachent combien

vous avez besoin de continuer de diffamer

de manipuler de tromper aux fins de tenter

de discrediter vos interlocuteurs qui vous clouent

le bec intellectuellement par les faits historiques

issus pourtant de vos propres historiens.

Merci de dévoiler votre perfidie en refusant

de publier la verité quant à ce lien imaginaire

avec ce russe fan de Poutine que vous voulez

à tout prix me faire endosser d'une façon

malhonnéte par des manipulations

obsessionnelles. CQFD.

.

Ok Yancine.

Envoie une photo de toi avec une feuille où il est écrit "Aigle Déplumé" (feuille qui te masque le visage) au Cap Spartel ou au Grand Scoco.
On verra bien si tu as l'allure d'un septuagénaire :D

Et là je voudrais bien te croire, et te présenter mes plus plates excuses ;)

PS : Yancine est aussi russe que Quovadis ;)

Dernière édition:
Ok Yancine.

Envoie une photo de toi avec une feuille où il est écrit "Aigle Déplumé" (feuille qui te masque le visage) au Cap Spartel ou au Grand Scoco.

Et là je voudrais bien te croire, et te présenter mes plus plates excuses ;)
.

Et puis quoi encore ?

Ce n'est pas moi à faire vos caprices après vos

diffamations obsessionnelles et malhonnêtes

Un simple exemple de votre perfidie.

Tu dis à qui veut l'entendre que je suis le seul

à utiliser le mot jounalopes avec ce Yancine.

Seulement tu ne fais pas une recherche

génerale...sinon tu aurais trouvé plusieurs

bladinautes qui ont utlisé le même mot.

Pourquoi ces tromperies et cette obsession ?

A3oudou billah min chitan rajim

.

.

Salam Mourad

Est ce que tu pourrais dire ici que mon pseudo

Quovadis n'a rien à voir avec celui d'un russe pro

Poutine dont le pseudo est Yancine ?

On a 2 trolls obsédés dont la vie tourne autour de

ce russe et qui pretendent depuis des mois

avec des dizaines de posts par jour scrutant

son historique et qui veulent me faire endosser

de gré ou de force ses commentaires pris sur

des années avant alors que je suis inscrit depuis

octobre 2023. Merci à toi.

.

Salam Mourad

Est ce que tu pourrais dire ici que mon pseudo

Quovadis n'a rien à voir avec celui d'un russe pro

Poutine dont le pseudo est Yancine ?

On a 2 trolls obsédés dont la vie tourne autour de

ce russe et qui pretendent depuis des mois

avec des dizaines de posts par jour scrutant

son historique et qui veulent me faire endosser

de gré ou de force ses commentaires pris sur

des années avant alors que je suis inscrit depuis

octobre 2023. Merci à toi.

.
C’est impossible à vérifier , la date d’inscription ne veut strictement rien dire , moi je peux par exemple te créer 3 pseudos différents, les faire interagir etc , même 4 , vu que j’ai 4 adresse mail différente , des données mobiles , de la wifi , des vpn qui change l’adresse IP , @Nadir2003 pourra te le confirmer , vu qu’après 4 ans il a refait une petite apparition juste au moment où je disais que c’était ton ancien pseudo avec @Yancine , et pouf il est reparti en espérant par cette apparition mystère démentir le fait que tu ne pouvais pas être lui , non mais quel montage :D t’as pas besoin de me convaincre , mon idée est faite et s’appuie sur des bases solides .

C’est impossible à vérifier , la date d’inscription ne veut strictement rien dire , moi je peux par exemple te créer 3 pseudos différents, les faire interagir etc , même 4 , vu que j’ai 4 adresse mail différente , des données mobiles , de la wifi , des vpn qui change l’adresse IP , @Nadir2003 pourra te le confirmer , vu qu’après 4 ans il a refait une petite apparition juste au moment où je disais que c’était ton ancien pseudo avec @Yancine , et pouf il est reparti en espérant par cette apparition mystère démentir le fait que tu ne pouvais pas être lui , non mais quel montage :D t’as pas besoin de me convaincre , mon idée est faite et s’appuie sur des bases solides .

osef

.

Je le leur ai dit déjà...le pro russe est peut être

à Marbella les pieds en éventail...pendant qu'ils

sont en train de me coller ses threads en

passant son historique crible pour me l'attribuer.

Le summun de la nolife.

Sans oublier de faire de la délation quand

on confronte les petits cheris aux réalités

de leurs idoles génocidaires via leurs propres

sources.

Racistes islamophobes manipulateurs delateurs

rien que de belles qualités humaines.

Délateurs comme en 40.

.

.

Tous nos posts sont archivés de manière compulsive, pourquoi crois tu que les beaufs sont capables de passer leurs nolife à construire des maquettes de tous les véhicules avec des allumettes, faire la collection de toutes les canettes de bière produit dans le monde ou encore prendre des photos de décollage de chaque type d'avions à CDG ?
Leurs parents ont passé des heures à écrire des lettres anonymes aux nazis avec des détailles impressionnants, c'était leurs meilleurs vie, ils pouvaient assouvir leurs compulsivité, se donner un sens à leurs nolife, satisfaire leurs haine raciste et profiter des biens des juifs sans prendre de risques tout en passant pour le meilleur voisin au monde.

La vie de Mitterrand c'est celle du beauf classique qui a réussi.

Dernière édition:
Tous nos posts sont archivés de manière compulsive, pourquoi crois tu que les beaufs sont capables de passer leurs nolife à construire des maquettes de tous les véhicules avec des allumettes, faire la collection de toutes les canettes de bière produit dans le monde ou encore prendre des photos de décollage de chaque type d'avions à CDG ?
Leurs parents ont passé des heures à écrire des lettres anonymes aux nazis avec des détailles impressionnants, c'était leurs meilleurs vie, ils pouvaient assouvir leurs compulsivité, se donner un sens à leurs nolife, satisfaire leurs haine raciste et profiter des biens des juifs sans prendre de risques tout en passant pour le meilleur voisin au monde.

La délation a toujours existé. Pour autant, aujourd’hui, la délation est devenue banale et ordinaire et, sous couvert d’aider la police à retrouver des délinquants ou des criminels, devient même un mode privilégié de règlement des conflits (familiaux, professionnels, de voisinage).

Celle-ci avait déjà connu un essor significatif après les attentats du 11 septembre 2001 à New York, et surtout en France après les attentats du Bataclan de novembre 2015 :

des centaines de personnes avaient été faussement accusées d’être des « terroristes » ou d’être entrées dans un processus de radicalisation, souvent dans le cas d’une querelle préexistante sur le lieu de travail, d’un divorce impliquant la garde d’enfants ou d’un conflit entre voisins.

Mais c’est bien la crise du Coronavirus qui a agi comme un révélateur de cette tendance puisque l’on a vu apparaître une « police des balcons » tant en France que dans de nombreux pays européens.

En Belgique, le phénomène prend également de l’ampleur, si bien que la police belge se dit « dépassée » par le nombre de dénonciations.

.

La délation a toujours existé. Pour autant, aujourd’hui, la délation est devenue banale et ordinaire et, sous couvert d’aider la police à retrouver des délinquants ou des criminels, devient même un mode privilégié de règlement des conflits (familiaux, professionnels, de voisinage).

Celle-ci avait déjà connu un essor significatif après les attentats du 11 septembre 2001 à New York, et surtout en France après les attentats du Bataclan de novembre 2015 :

des centaines de personnes avaient été faussement accusées d’être des « terroristes » ou d’être entrées dans un processus de radicalisation, souvent dans le cas d’une querelle préexistante sur le lieu de travail, d’un divorce impliquant la garde d’enfants ou d’un conflit entre voisins.

Mais c’est bien la crise du Coronavirus qui a agi comme un révélateur de cette tendance puisque l’on a vu apparaître une « police des balcons » tant en France que dans de nombreux pays européens.

En Belgique, le phénomène prend également de l’ampleur, si bien que la police belge se dit « dépassée » par le nombre de dénonciations.

.
Y a une petite kayra qui est à Fleury (18 ans de zonzon) juste parce que les flics ont trouvé son adn sur une arme utilisée par le personnage de Koulibaly .
Ne pas oublier une autre kayra dont la vie a été foutu en l'air juste parce qu'il avait logé des golems sans aucune preuves qui les connaissait (juste par pur racisme et tribunal médiatique) , je ne sais pas par quel miracle les flics n'ont pas arreté le boulanger, le Tabac ou encore le subway qui leurs a livré des sandwich juste pour calmer la rage de zion et de faire croire aux contribuables que la mafia étatique RF fait son job et protège la populace.

Je rappelle que ce voyou a fait de la prison sur cette simple base : "La cour estime qu'il n'est pas crédible que Jawad Bendaoud « alors que la France était en proie au pire attentat de son histoire contemporaine se soit abstenu de voir les informations du samedi 14 au mardi 17 novembre et n’ait pas vu les photographies d’Abdelhamid Abaaoud présenté comme l’organisateur des attentats"

Dernière édition:
Y a un gars qui est à Fleury juste parce que les flics ont trouvé sur une arme utilisée par le personnage de Koulibaly .
Ne pas oublier le gars dont la vie a été foutu en l'air juste parce qu'il avait logé les golems, et je ne sais pas par quel miracle les flics n'ont pas arreté le boulanger, le Tabac ou encore le subway qui leurs a livré des sandwich juste pour calmer la rage de zion et de faire croire aux contribuables que la mafia étatique RF fait son job et protège la populace.
.

La France a une solide réputation de délation.

Je dirais même qu'il s'agit d'une culture.

La philosophe Catherine Clément portait une charge frontale contre le mouchardage – quelle que soit sa nature :
« Je ne supporte plus cette atmosphère de dénonciation, même pour une bonne cause. […] Les Français, il faut dire, ont la passion de la dénonciation. »

Pendant la dernière guerre, ils ont été nombreux à écrire des lettres de dénonciation à l'occupant allemand ou à l'administration vichyste dans le but de livrer (et souvent de faire déporter) des hommes, des femmes et des enfants juifs.

Ces courriers, conservés dans les archives publiques, un historien les étudie depuis une quinzaine d'années.

Examinant ces documents sous les prismes statistique, institutionnel, Laurent Joly, directeur de recherche au CNRS livre, dans Dénoncer les juifs sous l'Occupation, un portrait cru de ces
« collaborateurs », anonymes ou non, qui furent complices de crimes contre l'humanité.

.

.

La France a une solide réputation de délation.

Je dirais même qu'il s'agit d'une culture.

La philosophe Catherine Clément portait une charge frontale contre le mouchardage – quelle que soit sa nature :
« Je ne supporte plus cette atmosphère de dénonciation, même pour une bonne cause. […] Les Français, il faut dire, ont la passion de la dénonciation. »

Pendant la dernière guerre, ils ont été nombreux à écrire des lettres de dénonciation à l'occupant allemand ou à l'administration vichyste dans le but de livrer (et souvent de faire déporter) des hommes, des femmes et des enfants juifs.

Ces courriers, conservés dans les archives publiques, un historien les étudie depuis une quinzaine d'années.

Examinant ces documents sous les prismes statistique, institutionnel, Laurent Joly, directeur de recherche au CNRS livre, dans Dénoncer les juifs sous l'Occupation, un portrait cru de ces
« collaborateurs », anonymes ou non, qui furent complices de crimes contre l'humanité.

.
Ces gens n'ont pas de morale : Les attentats de 2015 en RF ont fait un nombre effroyable de victimes, produits sans doutes des milliers d'orphelins, de veufs et de veuves, anéanti la vie de milliers d'autres proches de victimes et traumatisé à vie les survivants!
Que fait la RF en 2025? Elle soutient en Syrie ces meme organisation qu'elle a accusé des attentats de 2015 juste pour faire partir un gouvernement qui n'était pas soumis aux exigences d'iSSrael.

Ces gens n'ont pas de morale : Les attentats de 2015 en RF ont fait un nombre effroyable de victimes, produits sans doutes des milliers d'orphelins, de veufs et de veuves, anéanti la vie de milliers d'autres proches de victimes et traumatisé à vie les survivants!
Que fait la RF en 2025? Elle soutient en Syrie ces meme organisation qu'elle a accusé des attentats de 2015 juste pour faire partir un gouvernement qui n'était pas soumis aux exigences d'iSSrael.

Et du fait que le terrorisme de masse qui frappe

les familles syriennes est accepté à cause

de la déshumanisation des arabes.

Le terrorisme condamné en France ne l'est

plus par les puissances qui soutiennent ce

terrorisme en Syrie contre les habitants de

toutes confessions.

Si un arabe est soutenu par la France il faut voir

ce qu'il y'a derrière.

Car il y' a toujoues qlq chose derrière.

.

Tous nos posts sont archivés de manière compulsive,

Bah non.
Y a la fonction recherche sur le forum.
Tu es sans doute trop occupé à pondre tes milliers de threads de propagande haineuse pour t'en servir ;)

pourquoi crois tu que les beaufs sont capables de passer leurs nolife à construire des maquettes de tous les véhicules avec des allumettes, faire la collection de toutes les canettes de bière produit dans le monde ou encore prendre des photos de décollage de chaque type d'avions à CDG ?

Eh oui...

Et il y a aussi des beaufs nolife qui passent tout leur temps à pondre des centaines de sujets et des dizaines de milliers de posts de propagande haineuse sur des forums :(
Sans compter les fatwa sur les sites salafo-wahhabites p*dophiles comme Islamweb

Cela donne un sens à leur vie ;)

Dernière édition:
Et du fait que le terrorisme de masse qui frappe

les familles syriennes est accepté à cause

de la déshumanisation des arabes.

Alors que les centaines de milliers de victimes civiles d'Assad, mortes sous la torture dans les geôles syriennes, c'est pas grave ;)

Et que dire des centaines de milliers de victimes des bombes et des mercenaires du boucher du Kremlin, ça non plus c'est pas grave ;)

Arrête de deshumaniser les arabes Yancine !

Retour