Every single time : devine qui dirigeait l'American Psychiatric Association qui a normalisé le LGBTQRS et a imposé cela au monde entier ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Mytho?

Qui est vraiment mytho?

Crois-tu que Maduro a réellement été réélu aux élections présidentielles du Venezuela du 28 juillet 2024? :intello:
Je ne sais pas, mais je ne crois pas dans les médias qui vous abrutissent depuis petit et qui servent les interets des génocidaires et des pilleurs qui veulent gratos le pétrole vénézuélien.

Je ne sais pas, mais je ne crois pas dans les médias qui vous abrutissent depuis petit et qui servent les interets des génocidaires et des pilleurs qui veulent gratos le pétrole vénézuélien.

Un peu de sérieux! C'est pas parce que les principaux médias occidentaux et latinoaméricains ont rejeté la fraude de Maduro qu'ils sont pas crédibles ou sont à la solde de génocidaires pillards. Peut-être qu'ils ont dit cela parce que c'était la réalité? :intello:

Cette fraude est tellement grotesque que le régime de Maduro a même pas eu le temps de falsifier les registres des votes («las actas»), et s'est toujours refusé à les rendre publics. Quel mauvais fake. :D

Genre tu tentes par tous les moyens de discréditer la démocratie des pays occidentaux et otanistes, mais quand le régime corrompu et pourri de Maduro orchestre une parodie grotesque de semblant d'élections, tout ce que tu trouves à dire, c'est « je ne sais pas ». :intello:

On voit bien que tu es pas objectif et que ta propagande haineuse est soumise à une logique tribale et à un relativisme opportuniste et sélectif, et emploie un double standard.

Le peuple vénézuélien est pas dupe.

Il est terrorisé par les brutes de l'armée et des paramilitaires, mais il est pas dupe.

Les Vénézuéliens sont pas plus kons que le reste du monde. Ils savent ce qui se passe.

Le peuple vénézuélien est pas dupe.
Le normie qui n'est jamais sorti de chez lui hors voyage lowcost pour touriste a cette capacité stupéfiante niveau absurdité de se croire capable de représenter le peuple vénézuélien et de parler en son nom.
Est ce que c'est de la débilité, est ce que c'est l'alcool, la mégalomanie et autre pathologie, ça ne peut etre que mystérieux pour le reste de l'humanité.

Le normie qui n'est jamais sorti de chez lui hors voyage lowcost pour touriste a cette capacité stupéfiante niveau absurdité de se croire capable de représenter le peuple vénézuélien et de parler en son nom.
Est ce que c'est de la débilité, est ce que c'est l'alcool, la mégalomanie et autre pathologie, ça ne peut etre que mystérieux pour le reste de l'humanité.

Bah, vas-y, va faire un tour dans les villes et campagnes du Venezuela et parle aux gens pour te faire une idée. Je te parie 50$ que le gros de la population me contredira pas.

Mais c'est possible qu'on te prenne pour un espion si tu as pas gagné leur confiance d'abord.

Au fil des ans j'ai parlé à des gens de là-bas, et vu des vidéos de journalistes vénézuéliens indépendants, du genre Sabrina Tórtora, ou des entrevues avec des Vénézuéliens. C'est un échantillon, petit, mais suggestif.

C'est comme ça que le décrivent les médias de masse appartenant aux criminels de guerre qui veulent piller les richesses du Venezuela.

Mais bon, c'est pas toi qui pourris et se fait torturer dans les geôles de Maduro comme prisonnier politiques (autres inventions des médias des génocidaires pillards?).

Confortablement installé chez toi, tu vomis ta haine de la RF et de l'Occident et tu soutiens aveuglément tous leurs ennemis à longueur de journée en sachant très bien que la « Gestapo » viendra jamais t'attraper et encore moins te torturer même si selon toi cette démocratie est illusoire.

Mais bon, c'est pas toi qui pourris et se fait torturer dans les geôles de Maduro comme prisonnier politiques (autres inventions des médias des génocidaires pillards?).

Confortablement installé chez toi, tu vomis ta haine de la RF et de l'Occident et tu soutiens aveuglément tous leurs ennemis à longueur de journée en sachant très bien que la « Gestapo » viendra jamais t'attraper et encore moins te torturer même si selon toi cette démocratie est illusoire.
N’attends rien d’un islamiste sanguinaire Judéophobe : « L'Ukraine sera totalement dénazifié jusqu'au dernier rat « Tout comme son pote @Quovadis/ Yancine/ Nadir ( plus dans la mesure maintenant qu’avec l’Ukraine, changement de géopolitique oblige , même s’il fait des petites feintes en mettant des posts sur Trump et dit qu’il ne l’aime pas , alors qu’il y a encore quelques mois il le vénérait , élection truquée, il connaissait la date de l’attaque du capitole , ces gens sont malsain et je suis sur qu’à toi tout seul tu as plus d’ami IRL et sur le net ( et de bien meilleurs qualités) qu’à eux deux réunis . Le mieux est de ne plus répondre à leur écrits , comme ça ils se taperont des dialogues entre eux deux :D Ou donner ton avis et ne pas répondre aux attaques Ad hominem dont ils sont friand , ou alors avoir le bagage pour foncer dans le tas avec de solides arguments irréfutables qui les mettent en contradiction avec leurs écrits , ayant déjà testé cette méthode , hop ils ouvrent un autre post , ou se parlent entre eux sur le sujet pour que ce que tu avais dis n’apparaissent plus en dernière page,des cretins de base arrogant qui ne se rendent même pas compte qu’ils se foutent la honte tout seul et se ridiculisent .

Dernière édition:
C'est comme ça que le décrivent les médias de masse appartenant aux criminels de guerre qui veulent piller les richesses du Venezuela.

En réalité, je crois pas que toi-mêmes tu croies en tes salades. Peut-être une partie, mais pas toutes. Genre tu crois pas réellement que Maduro a peut-être été réélu légitimement ou que Maduro est peut-être pas une mierda tyrannique haïe par son peuple. Tu es pas naïf à ce point-là

Tu racontes tes salades, et tu réponds par des sophismes et des insultes, pas parce que y crois, mais pour essayer de convaincre un public, le peuple bladien, le peuple de X, et peut-être d'autres réseaux, parce que cela sert tes intérêts et ceux de tes maîtres.

En réalité, je crois pas que toi-mêmes tu croies en tes salades. Peut-être une partie, mais pas toutes. Genre tu crois pas réellement que Maduro a peut-être été réélu légitimement ou que Maduro est peut-être pas une mierda tyrannique haïe par son peuple. Tu es pas naïf à ce point-là

Tu racontes tes salades, et tu réponds par des sophismes et des insultes, pas parce que y crois, mais pour essayer de convaincre un public, le peuple bladien, le peuple de X, et peut-être d'autres réseaux, parce que cela sert tes intérêts et ceux de tes maîtres.
Bien parlé mon pote , qu’il aille y vivre chez Maduro et lui baiser les pieds :D Toutes les dictatures sont des paradis pour lui , mais il reste en RF chez les KFR qu’il déteste alors que lui n’est qu’un pauvre KFR FR converti qui se prend pour un prêcheur Musulman et veut même dicter sa vision aux Musulmans FR en les traitant de vendu ou de Harki s’ils n’adhèrent pas à ces idées politiques ou religieuses , qui crache toute la journée sur les FR , faut vraiment être Kon pour s’infliger un tel supplice , faut pas prendre de pincettes avec ce genre de gars , sinon ils te bouffent , faut leur foncer dans le tas , il n’ y a que comme ça qu’ils comprennent, même s’ils reviennent le lendemain comme si de rien n’était .

Dernière édition:
N’attends rien d’un islamiste sanguinaire Judéophobe : « L'Ukraine sera totalement dénazifié jusqu'au dernier rat « Tout comme son pote @Quovadis/ Yancine/ Nadir ( plus dans la mesure maintenant qu’avec l’Ukraine, changement de géopolitique oblige , même s’il fait des petites feintes en mettant des posts sur Trump et dit qu’il ne l’aime pas , alors qu’il y a encore quelques mois il le vénérait , élection truquée, il connaissait la date de l’attaque du capitole , ces gens sont malsain et je suis sur qu’à toi tout seul tu as plus d’ami IRL et sur le net ( et de bien meilleurs qualités) qu’à eux deux réunis . Le mieux est de ne plus répondre à leur écrits , comme ça ils se taperont des dialogues entre eux deux :D Ou donner ton avis et ne pas répondre aux attaques Ad hominem dont ils sont friand , ou alors avoir le bagage pour foncer dans le tas avec de solides arguments irréfutables qui les mettent en contradiction avec leurs écrits , ayant déjà testé cette méthode , hop ils ouvrent un autre post , ou se parlent entre eux sur le sujet pour que ce que tu avais dis n’apparaissent plus en dernière page,des cretins de base arrogant qui ne se rendent même pas compte qu’ils se foutent la honte tout seul et se ridiculisent .

T'es vraiment un malade toi.

Il t'arrive de te regarder dans un miroir pour te

dire comment tu es tombé si bas pour utiliser

des moyens aussi ignobles pour tenter de

discréditer ton contradicteur au point d'attribuer

des propos d'un russe pro Poutine comme ce

Yancine à un autre d'une autre origine et plus

âgé comme moi..un marocain plus âgé ?

Qu'est ce passe dans ton cerveau malade ?

Tu passes des mois a faire l'historique de ce

russe pour l'attribuer à mon pseudo Quovadis

qui date de octobre 2023.

A la place de ta femme je me méfierais.

Esprit criminel. Petit esprit. Tu as besoin de

de diffamer pour exister. Inquietant.

.

Alors que les centaines de milliers de victimes civiles d'Assad, mortes sous la torture dans les geôles syriennes, c'est pas grave ;)

Et que dire des centaines de milliers de victimes des bombes et des mercenaires du boucher du Kremlin, ça non plus c'est pas grave ;)

Arrête de deshumaniser les arabes Yancine !

Tu pleures pour les terroristes islamistes d’Al nosra et de daech ?

Sur la Syrie bien sur.

Tu as la liste des prisonniers et la raison de leur incarcération ? Leur dossier judicaire ? Les déclarations des avocats ?

Je pense que non, merci aurevoir. :D

Ah bon, tu as la liste des prisonniers toi ? 😲

Il y a que du Al Nosra et du Daesh ?

Wha !
Les bombes russes sont magiques. Elles épargnent les civils, et ne visent que les membres d'Al Nosra !
Et puis c'est bien connu, Bachar n'emprisonnait que les islamistes d'Al Nosra :D

Ah bon, tu as la liste des prisonniers toi ? 😲

Il y a que du Al Nosra et du Daesh ?

Wha !
Les bombes russes sont magiques. Elles épargnent les civils, et ne visent que les membres d'Al Nosra !
Et puis c'est bien connu, Bachar n'emprisonnait que les islamistes d'Al Nosra :D
Tu confirmes donc que tu ne sais rien sur le sujet.
Si il n’y avait pas les bombes russes le pays aurait plongé dans les mains des terroristes de daech et grace au soutien des judeo-protestants le pays se retrouve contrôlé par des terroristes et toi tu jubiles.

Evidemment un sionite dans ton genre ne peut que défendre les ennemis de son ennemis.

Tu confirmes donc que tu ne sais rien sur le sujet.

Ah... 🆒
Et toi, tu es un expert de la Syrie. 😅

Si il n’y avait pas les bombes russes le pays aurait plongé dans les mains des terroristes de daech et grace au soutien des judeo-protestants le pays se retrouve contrôlé par des terroristes et toi tu jubiles.

Entre la peste (collusion de dictateurs sanguinaires que sont Bachar, Vladimir et Khmenei) et le choléra (islamistes de HTC), c'est assez difficile de s'enthousiasmer... :confused:

Mais pour que le peuple syrien en arrive à fêter l'arrivée des islamistes (!!!), c'est que vraiment, ils n'en pouvaient plus de Bachar et des mercenaires de Tonton Vladimir ! :(

Dernière édition:
Ah... 🆒
Et toi, tu es un expert de la Syrie. 😅

Entre la peste (collusion de dictateurs sanguinaires que sont Bachar, Vladimir et Khmenei) et le choléra (islamistes de HTC), c'est assez difficile de s'enthousiasmer... :confused:

Mais pour que le peuple syrien en arrive à fêter l'arrivée des islamistes (!!!), c'est que vraiment, ils n'en pouvaient plus de Bachar et des mercenaires de Tonton Vladimir !
Comme les afghans ont vu les talibans arrivé en libérateurs. La propagande marche bien sur toi. Dis plutot que ça arrange bien les affaires de ton état génocidaire de coeur : l ́israel. ;)

Retour