Et tu crois que y a encore des gens pour croire vos mythos ?Bah non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu crois que y a encore des gens pour croire vos mythos ?Bah non.
Et tu crois que y a encore des gens pour croire vos mythos ?
Je ne sais pas, mais je ne crois pas dans les médias qui vous abrutissent depuis petit et qui servent les interets des génocidaires et des pilleurs qui veulent gratos le pétrole vénézuélien.Mytho?
Qui est vraiment mytho?
Crois-tu que Maduro a réellement été réélu aux élections présidentielles du Venezuela du 28 juillet 2024?
Je ne sais pas, mais je ne crois pas dans les médias qui vous abrutissent depuis petit et qui servent les interets des génocidaires et des pilleurs qui veulent gratos le pétrole vénézuélien.
Je ne sais pas, mais je ne crois pas dans les médias qui vous abrutissent depuis petit et qui servent les interets des génocidaires et des pilleurs qui veulent gratos le pétrole vénézuélien.
Ce que le normie n'a pas la capacité de comprendre, c'est qu'un média de masse a des proprios et que ces derniers ont des interets.Un peu de sérieux! C'est pas parce que les principaux médias occidentaux et latinoaméricains ont rejeté la fraude
Elle se discrédite elle meme, piégée par son essence et je ne fais que relater des faits vérifiables qui décrivent cette essence.Genre tu tentes par tous les moyens de discréditer la démocratie
Le normie qui n'est jamais sorti de chez lui hors voyage lowcost pour touriste a cette capacité stupéfiante niveau absurdité de se croire capable de représenter le peuple vénézuélien et de parler en son nom.Le peuple vénézuélien est pas dupe.
Elle se discrédite elle meme, piégée par son essence et je ne fais que relater des faits vérifiables qui décrivent cette essence.
C'est comme ça que le décrivent les médias de masse appartenant aux criminels de guerre qui veulent piller les richesses du Venezuela.Le mafieux corrompu et pourri Maduro
Le normie qui n'est jamais sorti de chez lui hors voyage lowcost pour touriste a cette capacité stupéfiante niveau absurdité de se croire capable de représenter le peuple vénézuélien et de parler en son nom.
Est ce que c'est de la débilité, est ce que c'est l'alcool, la mégalomanie et autre pathologie, ça ne peut etre que mystérieux pour le reste de l'humanité.
C'est comme ça que le décrivent les médias de masse appartenant aux criminels de guerre qui veulent piller les richesses du Venezuela.
C'est comme ça que le décrivent les médias de masse appartenant aux criminels de guerre qui veulent piller les richesses du Venezuela.
Tu crois que parler à ton ami imaginaire sur le net cela équivaut à faire un tour dans les villes et donc pouvoir parler au nom du peuple?Bah, vas-y, va faire un tour dans les villes
Pour un normie, si les médias qui ont fait son abrutissement le disent c'est que c'est vrai.Oui, donc c'est sûrement pas vrai
Non c'est ton ami imaginaire.Mais bon, c'est pas toi qui pourris et se fait torturer dans les geôles de Maduro
N’attends rien d’un islamiste sanguinaire Judéophobe : « L'Ukraine sera totalement dénazifié jusqu'au dernier rat « Tout comme son pote @Quovadis/ Yancine/ Nadir ( plus dans la mesure maintenant qu’avec l’Ukraine, changement de géopolitique oblige , même s’il fait des petites feintes en mettant des posts sur Trump et dit qu’il ne l’aime pas , alors qu’il y a encore quelques mois il le vénérait , élection truquée, il connaissait la date de l’attaque du capitole , ces gens sont malsain et je suis sur qu’à toi tout seul tu as plus d’ami IRL et sur le net ( et de bien meilleurs qualités) qu’à eux deux réunis . Le mieux est de ne plus répondre à leur écrits , comme ça ils se taperont des dialogues entre eux deux Ou donner ton avis et ne pas répondre aux attaques Ad hominem dont ils sont friand , ou alors avoir le bagage pour foncer dans le tas avec de solides arguments irréfutables qui les mettent en contradiction avec leurs écrits , ayant déjà testé cette méthode , hop ils ouvrent un autre post , ou se parlent entre eux sur le sujet pour que ce que tu avais dis n’apparaissent plus en dernière page,des cretins de base arrogant qui ne se rendent même pas compte qu’ils se foutent la honte tout seul et se ridiculisent .Mais bon, c'est pas toi qui pourris et se fait torturer dans les geôles de Maduro comme prisonnier politiques (autres inventions des médias des génocidaires pillards?).
Confortablement installé chez toi, tu vomis ta haine de la RF et de l'Occident et tu soutiens aveuglément tous leurs ennemis à longueur de journée en sachant très bien que la « Gestapo » viendra jamais t'attraper et encore moins te torturer même si selon toi cette démocratie est illusoire.
Bien parlé mon pote , qu’il aille y vivre chez Maduro et lui baiser les pieds Toutes les dictatures sont des paradis pour lui , mais il reste en RF chez les KFR qu’il déteste alors que lui n’est qu’un pauvre KFR FR converti qui se prend pour un prêcheur Musulman et veut même dicter sa vision aux Musulmans FR en les traitant de vendu ou de Harki s’ils n’adhèrent pas à ces idées politiques ou religieuses , qui crache toute la journée sur les FR , faut vraiment être Kon pour s’infliger un tel supplice , faut pas prendre de pincettes avec ce genre de gars , sinon ils te bouffent , faut leur foncer dans le tas , il n’ y a que comme ça qu’ils comprennent, même s’ils reviennent le lendemain comme si de rien n’était .En réalité, je crois pas que toi-mêmes tu croies en tes salades. Peut-être une partie, mais pas toutes. Genre tu crois pas réellement que Maduro a peut-être été réélu légitimement ou que Maduro est peut-être pas une mierda tyrannique haïe par son peuple. Tu es pas naïf à ce point-là
Tu racontes tes salades, et tu réponds par des sophismes et des insultes, pas parce que y crois, mais pour essayer de convaincre un public, le peuple bladien, le peuple de X, et peut-être d'autres réseaux, parce que cela sert tes intérêts et ceux de tes maîtres.
N’attends rien d’un islamiste sanguinaire Judéophobe : « L'Ukraine sera totalement dénazifié jusqu'au dernier rat « Tout comme son pote @Quovadis/ Yancine/ Nadir ( plus dans la mesure maintenant qu’avec l’Ukraine, changement de géopolitique oblige , même s’il fait des petites feintes en mettant des posts sur Trump et dit qu’il ne l’aime pas , alors qu’il y a encore quelques mois il le vénérait , élection truquée, il connaissait la date de l’attaque du capitole , ces gens sont malsain et je suis sur qu’à toi tout seul tu as plus d’ami IRL et sur le net ( et de bien meilleurs qualités) qu’à eux deux réunis . Le mieux est de ne plus répondre à leur écrits , comme ça ils se taperont des dialogues entre eux deux Ou donner ton avis et ne pas répondre aux attaques Ad hominem dont ils sont friand , ou alors avoir le bagage pour foncer dans le tas avec de solides arguments irréfutables qui les mettent en contradiction avec leurs écrits , ayant déjà testé cette méthode , hop ils ouvrent un autre post , ou se parlent entre eux sur le sujet pour que ce que tu avais dis n’apparaissent plus en dernière page,des cretins de base arrogant qui ne se rendent même pas compte qu’ils se foutent la honte tout seul et se ridiculisent .
Une personne non endoctriné comme vous et avec un minimum d'intelligence fait le lien entre ce que disent les médias de Maduro et les interets des propriétaires de ces médias.En réalité, je crois pas que toi-mêmes tu croies en tes salades.
Tu pleures pour les terroristes islamistes d’Al nosra et de daech ?Alors que les centaines de milliers de victimes civiles d'Assad, mortes sous la torture dans les geôles syriennes, c'est pas grave
Et que dire des centaines de milliers de victimes des bombes et des mercenaires du boucher du Kremlin, ça non plus c'est pas grave
Arrête de deshumaniser les arabes Yancine !
Un demi-million de morts : le décompte macabre et controversé des victimes du conflit syrien
Si le nombre exact de victimes de la guerre en Syrie est dur à connaître, l’Observatoire syrien des droits de l’homme, qui a annoncé mardi une nouvelle estimation, s’est imposé comme la référence.www.liberation.fr
Par contre tu as avalé sans bronché l’élection de Biden. @Anser a raison quand il dit que ce sont les médias qui font tes opinions. T’es pas crédible.Mytho?
Qui est vraiment mytho?
Crois-tu que Maduro a réellement été réélu aux élections présidentielles du Venezuela du 28 juillet 2024?
Toi t’es opinions tu les cherches dans les fakes de Twitter . Le mec qui se prend pour un lanceur d’alerte, fan de négationniste , qui encense les SS . https://www.bladi.info/threads/less...-de-meme-avec-reynouard.553419/#post-18323759Par contre tu as avalé sans bronché l’élection de Biden. @Anser a raison quand il dit que ce sont les médias qui font tes opinions. T’es pas crédible.
Tu pleures pour les terroristes islamistes d’Al nosra et de daech ?
Aucun des tweets que j’ai diffusé n’a été démentis.Toi t’es opinions tu les cherches dans les fakes de Twitter . Le mec qui se prend pour un lanceur d’alerte, fan de négationniste , qui encense les SS . https://www.bladi.info/threads/less...-de-meme-avec-reynouard.553419/#post-18323759
Sur la Syrie bien sur.Sur les centaines de milliers de Syriens morts dans les prisons de Bachar ou sous les bombes de Vladimir, il n'y avait pas que des islamistes d'Al Nosra ou de Daesh...
Sur la Syrie bien sur.
Tu as la liste des prisonniers et la raison de leur incarcération ? Leur dossier judicaire ? Les déclarations des avocats ?
Je pense que non, merci aurevoir.
Tu confirmes donc que tu ne sais rien sur le sujet.Ah bon, tu as la liste des prisonniers toi ?
Il y a que du Al Nosra et du Daesh ?
Wha !
Les bombes russes sont magiques. Elles épargnent les civils, et ne visent que les membres d'Al Nosra !
Et puis c'est bien connu, Bachar n'emprisonnait que les islamistes d'Al Nosra
Tu confirmes donc que tu ne sais rien sur le sujet.
Si il n’y avait pas les bombes russes le pays aurait plongé dans les mains des terroristes de daech et grace au soutien des judeo-protestants le pays se retrouve contrôlé par des terroristes et toi tu jubiles.
Comme les afghans ont vu les talibans arrivé en libérateurs. La propagande marche bien sur toi. Dis plutot que ça arrange bien les affaires de ton état génocidaire de coeur : l ́israel.Ah...
Et toi, tu es un expert de la Syrie.
Entre la peste (collusion de dictateurs sanguinaires que sont Bachar, Vladimir et Khmenei) et le choléra (islamistes de HTC), c'est assez difficile de s'enthousiasmer...
Mais pour que le peuple syrien en arrive à fêter l'arrivée des islamistes (!!!), c'est que vraiment, ils n'en pouvaient plus de Bachar et des mercenaires de Tonton Vladimir !
Comme les afghans ont vu les talibans arrivé en libérateurs. La propagande marche bien sur toi. Dis plutot que ça arrange bien les affaires de ton état génocidaire de coeur : l ́israel.
ça te va vraiment pas d’ironiser.Oui, j'adore les Etats génocidaires, comme Israël, la Chine, et la Russie poutinienne !
ça te va vraiment pas d’ironiser.