Ton discours de guignol endoctriné ne m'intéresse pas!Les choses ne sont pas faites par hasard mais pensées par un créateur génial.
Même dans l'infiniment petit ou l'infiniment grand on voit la sagesse de Dieu quand on a des yeux pour voir. Qui a fait ça? "Dame Nature"?
ce qu'on peut connaître de Dieu est clair pour les hommes, Dieu lui-même le leur ayant fait connaître. 20 Car, depuis la création du monde, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité se voient dans ses oeuvres quand on y réfléchit. Ils n'ont donc aucune excuse, 21 car alors qu'ils connaissent Dieu, ils ont refusé de lui rendre l'honneur que l'on doit à Dieu et de lui exprimer leur reconnaissance. Ils se sont égarés dans des raisonnements absurdes et leur pensée dépourvue d'intelligence s'est trouvée obscurcie.
22 Ils se prétendent intelligents, mais ils sont devenus fous. 23 Ainsi, au lieu d'adorer le Dieu immortel et glorieux, .. ils ont délibérément échangé la vérité concernant Dieu contre le mensonge, ils ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, lui qui est loué éternellement. Amen !
C'est toi-même qui me donne l'occasion de te qualifier de guignol puisqu'au lieu de répondre pertinemment à ma question, tu esquives et me ponds une daube inintelligible contraire à la réalité de la vie. Pire, tu nous parles d'un créateur génial tandis que la vie se caractérise par l'anomalie et n'est rien d'autre qu'une tuerie à large échelle.
Toi et tes potes aveugles représentez une insulte à l'intelligence!
S'il te reste deux neurones pour réfléchir, réponds à ma question: pourquoi le cormoran aptère des îles Galapagos, aux ailes atrophiées, incapable de voler, se sèche-t-il les ailes au vent impératif pour l'envol exactement comme le font tous ses cousins d'ailleurs pouvant, eux, encore voler?