À croire que t'as pas de mère ni de père, ça pourrait expliquer pas mal de chosesQue veux-tu dire par "non genré" ici ? Il ne se définit ni comme garçon ni fille ? Il s'habille comment, se comporte de quelle manière ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À croire que t'as pas de mère ni de père, ça pourrait expliquer pas mal de chosesQue veux-tu dire par "non genré" ici ? Il ne se définit ni comme garçon ni fille ? Il s'habille comment, se comporte de quelle manière ?
Les parents n'en veulent pas, ont ils encore leur mot à dire ?Evras permet de eepondre a ce genre de questions.
La peur des Evras, quand on lit certains commentaires, vient surtout de projections très subjectives faites sur le comment et le pourquoi de ce qui y sera dit. Et le plus souvent sans la moindre idée concrête de ce que ce sera...
Résultats : une génération de wokistes dégénérés.
La prochaine sera votre enfant de 3 ans veut avoir des rapports sexuels,laissez le être libre de ses choix, le but c'est la pédiphilie et que des gens approuvent cela en dit long sur ce qu' ils sont.
Hé ho, elle va se calmer fissa la ladyboySi on regardait la génération précédente ? A c'est certain vous avez bien caché la poussière sous tapis ! L'inceste tant que çà sortait pas de la famille pas de probléme ! Tout dans les apparences , mais combien d'innocentes victimes sacrifiées ?
Les parents n'en veulent pas, ont ils encore leur mot à dire ?
La prochaine sera votre enfant de 3 ans veut avoir des rapports sexuels,laissez le être libre de ses choix, le but c'est la pédiphilie et que des gens approuvent cela en dit long sur ce qu' ils sont.
Bien sûr avec tact et mesure pour les protéger contre toute agression et pour qu'ils puissent informés et non ignorants .Tu ne crois pas dans ton livre le Coran ? Le Coran te dit que c'est bon de parler de sex à des gosses de 3 ans ?
L'un n'invalide pas l'autre, le gauchisme est pédophileDes missionnaires français mis en cause en Thaïlande
Une prestigieuse congrégation de missionnaires implantés en Asie est dans la tourmente. De nouvelles révélations sur des scandales sexuels en Thaïlande s’ajoutent à des soupçons qui mettaient déjà en cause deux évêques français.www.radiofrance.fr
À partir de 3 ans, cite tes sources du Coran j'aimerai bien lire où il se dir qu'il faut parler de sex à des enfantsBien sûr avec tact et mesure pour les protéger contre toute agression et pour qu'ils puissent informés et non ignorants .
Je suis français trouduc je parle pas arabe
Comme tu maîtrises parfaitement l'arabe, je te laisse lire cet article Égyptien qui traite de l'éducation sexuelle dans le monde arabe et particulièrement dans les écoles.
Cet enseignement est introduit dans les écoles, les collèges et les lycées sans qu'aucune école ne soit brûlée.
التربية الجنسية.. من أجل علاقات صحية وآمنة
تدريس التربية الجنسية في المدارس مسألة شائكة في مجتمعنا. قد يكون الدافع وراء رفض الفكرة هو الخوف أو الرغبة في الحماية. ولكننا لن نحمي أطفالنا بأن نجعلهم جاهلين، وإنما بتوعيتهم.
العديد من المخاوف تحيط بفكرة تدريس التربية الجنسية في المدارس. وتنقسم الآراء في مصر والعديد من الدول العربية حيال أهمية مناقشة تلك الموضوعات داخل المدارس وخطورة ذلك.
في المقال التالي سنحاول سوياً أن نعرف ماذا نعني بالتربية الجنسية، وطبيعتها، وأهمية تدريسها في المدارس.
هل التربية الجنسية تعني تعلم ممارسة الجنس؟
يخلط العديد من الناس بين التربية الجنسية والعلاقة الجنسية، ولكن الحقيقة أن التربية الجنسية تتضمن العديد من الموضوعات الأخري الهامة لضمان صحة أبنائنا وبناتنا ومنها:
العلاقات: وتشمل العلاقة مع الأهل والأشقاء وكيفية بناء حوار مثمر وفعال وآمن مع الآباء و الأمهات. وأيضاً دور الطفل نحو العائلة وحقوقه عليها.
وتشمل العلاقة مع الأصدقاء وكيفية بناء علاقات حقيقية وإيجابية، وأيضاً كيفية مواجهة ضغط الأقران، وقول لا للعادات السيئة كالتدخين.
وأخيراً تشمل العلاقات الرومانسية وكيف يرى كل جنس الجنس الأخر، والطرق السليمة للتعبير عن مشاعر الحب والإعجاب وتحمل المسؤولية تجاه مشاعرنا وقراراتنا.
النوع الاجتماعي (الجندر): يتناول الفرق بين الجنس و النوع، يتعلق الأول بجسم الإنسان ووضعه البيولوجي، والثاني بالهوية الشخصية، وكذلك يتعلق النوع الاجتماعي بالأدوار المختلفة التي يمليها المجتمع على المرأة والرجل، وقضايا المساواة بين الجنسين والعنف المبني على النوع.
العنف: ويشمل التنمر داخل المدارس وكيف يحمي الأطفال والمراهقون أنفسهم عند التعرض لشكل من أشكال التنمر، وطلب المساعدة اذا تطلب الأمر، أي مناقشة التحرش والاعتداء الجنسي بكافة أشكاله وصوره.
الإنترنت: ويشمل كيفية حماية الطفل لنفسه عبر الإنترنت
لماذا نتحدث عن التربية الجنسية في مدارسنا؟
أصبح تدريس التربية الجنسية ضرورة في مدارسنا، في عصر نسمع فيه كل يوم عن حوادث عنف جسدي أو تحرش جنسي بالأطفال، وكان هذا هو السبب الرئيسي الذي جعل تونس تقرر تدريس التربية الجنسية.
كذلك يشهد عصرنا انتشار الأفلام الإباحية، والأمراض المنقولة جنسياً، وحالات الحمل غير المرغوب فيه بين المراهقات.
وقد أثبتت العديد من الدراسات المنشورة في أنحاء العالم أن الحوار المفتوح البنَّاء عن تلك القضايا يكسب الأطفال والمراهقين المعلومات الصحيحة والمهارات اللازمة لحماية نفسهم من أي سلوكيات خطرة.
العديد من الفتيات يتعرضن باستمرار لضغط المواقع الاجتماعية، كإنستجرام، ويسعين للاتساق مع صورة محددة للجمال، مما يضعف صورتهن الذهنية عن أنفسهن.
وفي نفس الوقت يتعرض الفتيان لضغط مماثل للتطابق مع صورة محددة من الذكورية، كشاب صاحب عضلات مدخن دونجوان يلعب بعقول زميلاته وقلوبهن.
Lire l'article en entier.
Source
Non, il y'a des garçons de 11 ans qui se sentent folles et des filles de 11 ans qui se sentent garçons.Très bien tout ca, mais le problème que j'évoque sur ce post c'est d'induire dans la tête d'enfants de 5 a 11 ans des problématiques inexistantes dans leurs têtes et également de promouvoir la tolérance aux nouvelles donnes LGTB+,
Des notions d'identité de genre dont on ne parlait pas il y a 20 ans.
Pardon.Je suis français trouduc je parle pas arabe
Pardon.
Pourtant, tu te proclames musulman et tu donnes des leçons aux musulmans.
Voici la preuve :Je suis catholique mais je connais un minimum l'Islam et j'ai lu le Coran pour savoir que parler de sex à des gosses n'est pas dans cette religion, alors montre moi les textes qui disent que parler de sex à des enfants c'est bien
C'est toi qui te dis musulman et j'ai de sérieux doute vu comment tu parles de cette religion avec plein de mensonges
Dans le privé catho aussi ils vont nous imposer leur débauche ?Je suis révolté, choqué, il va s'en dire que ma fille ne participera jamais à ce cours idéologiquement malsain.
Comme par hasard, des écoles ont été incendiées pour diaboliser les "contres" ! Ce sont les méchants islamistes, bien sûr !!!!
Cela a conduit à la surveillance accrue des sites relayants dixit "des fakes news" sur le sujet !!!
Les valeurs sont totalement inversées... C les parents qui se posent des questions qui sont mal vu... Non mais c'te blague..Tu trouves pas ça normal des parents qui se posent des questions sur ce qu on va raconter à leurs petits ?
Rien que ds la classe de ma fille l an passé ( cp , 6 ans ), une intervenante à partir d' un livre tout mignon avec des ours a dit aux petits que les papas pouvaient mettre les habits comme maman , en gros devenir une femme ...
L’inversement des valeurs : c’est l’idéologie propre au satanisme . Ni plus ni moinsLes valeurs sont totalement inversées...
Tu ne cites toujours pas le Coran qui dit qu'on peut parler de sex à des enfants
"Un génération de wokiste dégénéré " . Tu as le monopole de l'outrance ? Si tu veux pas que l'on te mette le nez dans tes propres tourments tu as cas commencer par te calmer toi !Hé ho, elle va se calmer fissa la ladyboy
L'un n'invalide pas l'autre, le gauchisme est pédophile
"Et Jésus les appela, et dit: Laissez venir à moi les petits enfants.." Luc 18:16Tu ne cites toujours pas le Coran qui dit qu'on peut parler de sex à des enfants
Dans tous les enseignements subventionnésDans le privé catho aussi ils vont nous imposer leur débauche ?
Les valeurs sont totalement inversées... C les parents qui se posent des questions qui sont mal vu... Non mais c'te blague..
Mm les pedopsy mettent en garde contre leur délire de gros pedo.
C'était qui l'intervenante ? Les écoles sont devenues des moulins ou quoi
Bref c'est saoulant j'ai l'impression de devoir passer mon temps à déconstruire tout ce que l'éducation nationale/Netflix & co essaie de leur mettre dans leurs petites têtes...
Bien sûr avec tact et mesure pour les protéger contre toute agression et pour qu'ils puissent informés et non ignorants .
Les franc mak gauchistes ont infiltré l'Église et voilà le résultat, vous voulez détruire l'Église et continuez de propagander.Mon propos n'était pas "hou les vilains prêtres pédophiles " mais le silence de la hiérarchie , le tabou " on parle pas on dit rien " qui a permi à des prédateurs de faire leur nid dans une institution et d'y prospérer pendant des décennies . A c'est certain pas de cours d'éducation sexuel au cathéchisme...Résultat des centaines de milliers de victimes ...C'est pas une religion que je pointe , mais l'échec d'une institution qui c'est permis de donner des leçons à tous le monde pendant des siècles , qui c'est arrogé la fonction d'autorité morale ...
Alors remballe ton caricaturale "le gauchisme est pédophille" parce que comme je te l'ai déjà démontré l'extréme droite n' a pas fait mieux , mais à coté de l'Eglise catholique ce sont des amateurs ...Si tu veux du grand déballage on peut y aller !
D'ailleurs tes gauchistes pédo ils sont passé dans votre camp depuis longtemps ...tu veux que l'on parle de Finki par exemple !
Tu ne cites toujours pas la Coran qui dit que parler de sex à des enfants c'est bien, mais tu le feras jamais car c'est condamné par l'Islam et je me demande quel est ton rôle ici pour faire croire le contraire, tu sembles plus être un imposteur dégénéré qu'un croyant, rien ne colle dans ron discours.@Fripon1 disait que les catho sont aussi contre.
On parle de sexe à des enfants de 3 ans , pour soutenir de tels propos je suppose que tu as déjà assisté à ces ateliers ou alors tu le tien du lien que tu as toi même posté , le voici. Ce monsieur c’est le patron de Civitas , une organisation de catho d’extrême droite qui se revendique comme parti politique , c’est ça ta source de *** béni qui colportent des fausses informations .Remballe toi même, tu soutiens qu'on parle de sex à des gosses de 3 ans et t'oses la ramener tu vaux pas mieux que ces pédophiles gros barge
Tu ne cites toujours pas la Coran qui dit que parler de sex à des enfants c'est bien, mais tu le feras jamais car c'est condamné par l'Islam et je me demande quel est ton rôle ici pour faire croire le contraire, tu sembles plus être un imposteur dégénéré qu'un croyant, rien ne colle dans ron discours.
Lire aussi :Tu ne cites toujours pas la Coran qui dit que parler de sex à des enfants c'est bien, mais tu le feras jamais car c'est condamné par l'Islam et je me demande quel est ton rôle ici pour faire croire le contraire, tu sembles plus être un imposteur dégénéré qu'un croyant, rien ne colle dans ron discours.
Mais le satanisme n'existe pas. C'est juste une evolution naturelle et irréversible des sociétés humaines.L’inversement des valeurs : c’est l’idéologie propre au satanisme . Ni plus ni moins
Je pense que c’est surtout le religieux ( extrémiste) qui s’indigne car souvent ils veulent contrôler la sexualité et avoir la main mise sur le corps des fidèles, tu le vois bien , on en parlaitMais le satanisme n'existe pas. C'est juste une evolution naturelle et irréversible des sociétés humaines.
Il faut s'adapter.
C'est dure mais les évolutions sociétaires sont ce qu'elles sont et non pas ce qu'elles doivent être ou ce que nous voulons qu'elles soient.
Il faut accepter et s'adapter