Ex ressurgis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
si c est toi qui la laissé, c est que t avais tes raisons, non? faut voir si elles sont toujours valables; après certains disent qu un verre n engage a rien.... SOIT

ben pour moi une fois que c'est fini ,cest fini mais elle c'est autre chose.elle ma ramasser alors que jetais au fond du trou elle ma aider relever et reprendre confiance en moi.mais elle a etais marié de force avec un extremiste :(

Je crois me souvenir de cette histoire...tu en a parlé sr le forum non ?

non j'avais parler de mon divorce mais elle je ne c'est pas .Mais bon je me rappelerai tjrs d'elle,belle gentil douce inteligente sincere fidele franche adorable bosseuse si la meme existe dite lui que je suis la mdrrrrr

Vous croisez votre ex dans la rue.
Le lendemain il/elle vous envoie un texto et vous invite a boire un verre.

Votre réaction svp.

A en croire tous les derniers posts, on dirait que tous les ex de tout le monde on ressurgis cette semaine!!! :eek:

Heureusement que j'me barre a 3000km d'ici des demain soir, j'ai pas du tout envie de recroiser le mien!

en acceptant de boire un verre tu t'engages à lui laisser entendre que ya toujours moyen ;)

A ton avis il t'invite à boire un verre pourquoi lol ?

Pour parler du bon vieux temps ?

en acceptant de boire un verre tu t'engages à lui laisser entendre que ya toujours moyen ;)

A ton avis il t'invite à boire un verre pourquoi lol ?

Pour parler du bon vieux temps ?

c'est exactement ce que je me suis dit : en acceptant je lui laisserait une ouverture...mais je sais etre ferme et tenace quand je veux ;)

Retour