chacale oué tu veux direMais c'est qu'elle est coquine ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chacale oué tu veux direMais c'est qu'elle est coquine ...
en acceptant de boire un verre tu t'engages à lui laisser entendre que ya toujours moyen
A ton avis il t'invite à boire un verre pourquoi lol ?
Pour parler du bon vieux temps ?
Vous croisez votre ex dans la rue.
Le lendemain il/elle vous envoie un texto et vous invite a boire un verre.
Votre réaction svp.
Alors ne donne plus ton numéro
chacale oué tu veux dire
Mais c'est qu'elle est coquine ...
ils t emmenent au mcdo et ils appellent ca boire un verre
Si tu en prends 2... tu deviens intoxiqué... Reste à savoir si tu te comportes bien ou si tu te laisses aller avec les émotions!
Je suis effectivement très coquine...
Perso , c'est pas une pince ; on sortait souvent et rare sont les fois où on allaient Mc Do...
non, mais je rigole! c est pour chambrer un peu.... la question est: qu est ce que t attend de ce rendez vous?[/QUOTE
Franchement j'attends rien..c'est lui qui est demandeur...moi je l'avais zappé ce gars là...il m'apportera rien je le sais...
non, mais je rigole! c est pour chambrer un peu.... la question est: qu est ce que t attend de ce rendez vous?[/QUOTE
Franchement j'attends rien..c'est lui qui est demandeur...moi je l'avais zappé ce gars là...il m'apportera rien je le sais...
bin alors,... la question se pose plus.... va pas perdre ton temps
bin alors,... la question se pose plus.... va pas perdre ton temps
ouais c clair...
j'ao posté ce sujet juste pr avoir la réactions des bladinautes...moi ma décision est prise...
Je suis certaine qu'il doit t,apporter un petit peu...
Sinon tu nous demanderais pas quoi faire? Exact?
Allez, réponds-lui. Ça coûte rien de le voir!
Je suis certaine qu'il doit t,apporter un petit peu...
Sinon tu nous demanderais pas quoi faire? Exact?
Allez, réponds-lui. Ça coûte rien de le voir!
Franchmt Nan ...
si tu relis bien le post je voulais juste connaitre vos réactions ...entre nous ça serait p etre de la perte de tps que d'accepter..
ouais c clair...
j'ao posté ce sujet juste pr avoir la réactions des bladinautes...moi ma décision est prise...
t as pris la bonne si t as pas envie que le mec te fasse mal a la tete avec ses tentatives et sa tchatche
Franchmt Nan ...
si tu relis bien le post je voulais juste connaitre vos réactions ...entre nous ça serait p etre de la perte de tps que d'accepter..
Moi je te dis que s'il y a en toi une ptite envie de le voir, ça coûte rien de le rencontrer.
C'est pout TON plaisir à toi.
Si ça te fait ***** de le voir, n'y va pas.
Bonne chance!
t as pris la bonne si t as pas envie que le mec te fasse mal a la tete avec ses tentatives et sa tchatche
ouais en plus il parlllllllle bcp bcp bcpppppppp
Moi je te dis que s'il y a en toi une ptite envie de le voir, ça coûte rien de le rencontrer.
C'est pout TON plaisir à toi.
Si ça te fait ***** de le voir, n'y va pas.
Bonne chance!
Merci pour ces précieux conseils....entre nous il veut juste rallonger sa liste de bonne copines exs...et moi c pas mon tripe...un Ex reste un Ex ..isn't it
ouais en plus il parlllllllle bcp bcp bcpppppppp
en general c est nous les piplettes! non, serieux, t as raison de pas y aller... Il se fera une raison....
en general c est nous les piplettes! non, serieux, t as raison de pas y aller... Il se fera une raison....
c'est clair il aurait du s'en rendre compte avant..
Merci pour ces précieux conseils....entre nous il veut juste rallonger sa liste de bonne copines exs...et moi c pas mon tripe...un Ex reste un Ex ..isn't it
Un ex c,est une ancienne partie de nous...
Vous croisez votre ex dans la rue.
Le lendemain il/elle vous envoie un texto et vous invite a boire un verre.
Votre réaction svp.
Un ex c,est une ancienne partie de nous...
Je dirais pas une partie de nous mais c'est des beaux souvenirs qui surgissent de temsp en temps et ça nous fait sourire et on se dit : mais ce que j'étais folle ou mais comment j'aurais pu faire ça avec lui
Et quand il t'a croisée, il t'a jeté des regards zaâma dial langourisme et le manquement ? : D (je sais pas si c du français )
Si oui et s'il te manque et biensur si tu es libre, ben v y tu perdras rien et tu verras maytou mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Je dirais pas une partie de nous mais c'est des beaux souvenirs qui surgissent de temsp en temps et ça nous fait sourire et on se dit : mais ce que j'étais folle ou mais comment j'aurais pu faire ça avec lui
c'est quoi le "ca" dont tu parles???
toi tu fais du néologisme bladien!!!
oh oui oui oui, on s'en dit beaucoup de choses!
Et quand il t'a croisée, il t'a jeté des regards zaâma dial langourisme et le manquement ? (je sais pas si c du français )
Si oui et s'il te manque et biensur si tu es libre, ben v y tu perdras rien et tu verras maytou mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Il y a un bug dans bladi, mon nom appa^raît à des trucs que c'est pas moi qui ait postés?
Il y a un bug dans bladi, mon nom appa^raît à des trucs que c'est pas moi qui ait postés?
j'ai vu lol
enfait quand je l'ai croisé j'était au tél et à coté de moi les frangins ( on faisait du shopping) et comme il a vu que g t occupé ( et que g pas pris la peine de m'arreter) il m'a serré la main et m'a emmener ac lui ...mais g lachée.....je sais pas si tu vois...
C'est pas grave. Bon je vous laisse! A+