Ex ressurgis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
non, mais je rigole! c est pour chambrer un peu.... la question est: qu est ce que t attend de ce rendez vous?[/QUOTE

Franchement j'attends rien..c'est lui qui est demandeur...moi je l'avais zappé ce gars là...il m'apportera rien je le sais...

Je suis certaine qu'il doit t,apporter un petit peu... :D

Sinon tu nous demanderais pas quoi faire? Exact? :cool:

Allez, réponds-lui. Ça coûte rien de le voir!

Vous croisez votre ex dans la rue.
Le lendemain il/elle vous envoie un texto et vous invite a boire un verre.

Votre réaction svp.

Et quand il t'a croisée, il t'a jeté des regards zaâma dial langourisme et le manquement ? :D (je sais pas si c du français ) :D

Si oui et s'il te manque et biensur si tu es libre, ben v y tu perdras rien et tu verras maytou mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Et quand il t'a croisée, il t'a jeté des regards zaâma dial langourisme et le manquement ? :D (je sais pas si c du français ) :D

Si oui et s'il te manque et biensur si tu es libre, ben v y tu perdras rien et tu verras maytou mdrrrrrrrrrrrrrrrr

enfait quand je l'ai croisé j'était au tél et à coté de moi les frangins ( on faisait du shopping) et comme il a vu que g t occupé ( et que g pas pris la peine de m'arreter) il m'a serré la main et m'a emmener ac lui ...mais g lachée.....je sais pas si tu vois...

enfait quand je l'ai croisé j'était au tél et à coté de moi les frangins ( on faisait du shopping) et comme il a vu que g t occupé ( et que g pas pris la peine de m'arreter) il m'a serré la main et m'a emmener ac lui ...mais g lachée.....je sais pas si tu vois...

Puisque tu racontes avec tous ces détails et toutes ces précisions c'est que tu y'es accro ;)

Donc la balle est dans ton camp, je en sais pas ce qui s'est passé avant votre rupture mais ne tombe pas dans le meme piège !!

Retour