Ex ressurgis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
Puisque tu racontes avec tous ces détails et toutes ces précisions c'est que tu y'es accro ;)

Donc la balle est dans ton camp, je en sais pas ce qui s'est passé avant votre rupture mais ne tombe pas dans le meme piège !!

lol ! cela m'a plus surprise que touchée enfait..et nan ça peut pas marcher on se comprds pas ...

toujours sur le registre ex ressurgis j'en ai une d'histoire de y a 5 minute
Mon ex ma reparler jusqu'a la tout va bien ou presque
il m'anonce qu'il va se marier je dit c'est bien invite moi (je veux manger gratuit ;) )
aprés il me dit je tiens toujour a toi je pense tout le temps a toi je sais pas comment faire avec le temps jespere sa passera je dit moi aussi jespere sa passera surtout pour ta futur femme (sa fait pas plaisir quand sonmari en aime une autre)
ensuite il me dit quand toi tu va te marier (jtouche du bois) sa va me fair du mal (comme si j'allais rester vieille fille toute ma vie pour ses beau yeux) et il finit par un "on pourra se voir en cachette???"
a : je fais quoi jl'inssulte de tout les noms?
b : je le dis a sa futur?
c : je fais comme si j'avais pas entendu?
ou d la reponse d
je profite de ce post parceque jen ai marre de voire des post sur les ex sa fait trop
je le prend sur le ton de l'humour mais sa n'en ai pas moin réelle

toujours sur le registre ex ressurgis j'en ai une d'histoire de y a 5 minute
Mon ex ma reparler jusqu'a la tout va bien ou presque
il m'anonce qu'il va se marier je dit c'est bien invite moi (je veux manger gratuit ;) )
aprés il me dit je tiens toujour a toi je pense tout le temps a toi je sais pas comment faire avec le temps jespere sa passera je dit moi aussi jespere sa passera surtout pour ta futur femme (sa fait pas plaisir quand sonmari en aime une autre)
ensuite il me dit quand toi tu va te marier (jtouche du bois) sa va me fair du mal (comme si j'allais rester vieille fille toute ma vie pour ses beau yeux) et il finit par un "on pourra se voir en cachette???"
a : je fais quoi jl'inssulte de tout les noms?
b : je le dis a sa futur?
c : je fais comme si j'avais pas entendu?
ou d la reponse d
je profite de ce post parceque jen ai marre de voire des post sur les ex sa fait trop
je le prend sur le ton de l'humour mais sa n'en ai pas moin réelle

Goujat !!!

Je le remet à sa place vite fait ! il t'as pris pour qui ce salopiot....

Sois polie , ferme ...et re expedie le chez sa mère gha333...malade ce type non mais...à peine marier et il pense djà a tromper sa femme..ça promet.

Goujat !!!

Je le remet à sa place vite fait ! il t'as pris pour qui ce salopiot....

Sois polie , ferme ...et re expedie le chez sa mère gha333...malade ce type non mais...à peine marier et il pense djà a tromper sa femme..ça promet.

il vient de lui demander sa main auprés de ses parent cette semaine
sincerment je plains sa femme

il vient de lui demander sa main auprés de ses parent cette semaine
sincerment je plains sa femme

Les hommes avant de se marier on le goût de la femme qu'ils ont déjà:
1) aimé
2) désiré
3) eu du plaisir

Donc faut pas s'en faire.

Tu fais ce que tu veux Imane.

Si tu le dis à sa femme, ça casse tout.
Es-tu prête à ça?

Si tu lui dis ok pour les cachettes, tu t'amuses c,est tout.
Mais il y a des conséquences mentales à ça... pour les filles...

Si tu l'ignores, il va encore revenir...
Si tu aimes qu'il revienne, c,est que tu devrais aller jouer en cachette??
Si tu détestes qu'il revient, fais-lui savoir gentillement sans détruire le reste.

S'Il t,aime toi, que tu l,aimes, eh bien c'est AVANT qu'il se marie et c'est LUI qui doit être sur de lui.

:eek:

Je sais pas trop si ce sont de bons conseils??

Les hommes avant de se marier on le goût de la femme qu'ils ont déjà:
1) aimé
2) désiré
3) eu du plaisir

Donc faut pas s'en faire.

Tu fais ce que tu veux Imane.

Si tu le dis à sa femme, ça casse tout.
Es-tu prête à ça?

Si tu lui dis ok pour les cachettes, tu t'amuses c,est tout.
Mais il y a des conséquences mentales à ça... pour les filles...

Si tu l'ignores, il va encore revenir...
Si tu aimes qu'il revienne, c,est que tu devrais aller jouer en cachette??
Si tu détestes qu'il revient, fais-lui savoir gentillement sans détruire le reste.

S'Il t,aime toi, que tu l,aimes, eh bien c'est AVANT qu'il se marie et c'est LUI qui doit être sur de lui.

:eek:

Je sais pas trop si ce sont de bons conseils??
Apart ta derniere phrase que je n'ai pas comprise oui tu a était de bon conseil
parcontre je tiens a signaler que je n'ai en aucun cas l'intention de le voire en cachette je ne suis pas comme sa en plus il a demander en mariage en personne je ne veux pas etre la femme briseuse de menage
enfin je voulais le dire a sa femme car sa fait un an qu'il me cours aprés et que je le jete d'abrd gentiment ensuite au bout de 8 mois agressivement le faite qu'il en aime une autre peut porter prejudice a leur couple non? ou la laisser vivre dans une illusion?

Apart ta derniere phrase que je n'ai pas comprise oui tu a était de bon conseil
parcontre je tiens a signaler que je n'ai en aucun cas l'intention de le voire en cachette je ne suis pas comme sa en plus il a demander en mariage en personne je ne veux pas etre la femme briseuse de menage
enfin je voulais le dire a sa femme car sa fait un an qu'il me cours aprés et que je le jete d'abrd gentiment ensuite au bout de 8 mois agressivement le faite qu'il en aime une autre peut porter prejudice a leur couple non? ou la laisser vivre dans une illusion?

Je me reprends... S'il t'aime et que tu l'aimes... ne penses-tu pas que ce qui doit se vivre c'est AVANT qu'il se marie avec l'autre?

C'est évident qu'il se sent pris dans un certain décompte (avant le mariage).
Il semble manquer de temps le pauvre.... IL veut peut-être juste être sûr que tu l'aimes ou que tu ne l'aimes pas.

Si tu l'aimes, il veut pas marier la fille (à moins q'il en soit obligé)?
Si tu l,aimes pas, il t'oublie et marie la fille.
Ça fait du dommange dans son fort intérieur...

Dans 10 ans il va te revoir et tu vas être contente de le voir, lui sera boulversé et toi tu vas te demander si tu l'aimais à l'époque? Mais il sera trop tard...

Je me reprends... S'il t'aime et que tu l'aimes... ne penses-tu pas que ce qui doit se vivre c'est AVANT qu'il se marie avec l'autre?

C'est évident qu'il se sent pris dans un certain décompte (avant le mariage).
Il semble manquer de temps le pauvre.... IL veut peut-être juste être sûr que tu l'aimes ou que tu ne l'aimes pas.

Si tu l'aimes, il veut pas marier la fille (à moins q'il en soit obligé)?
Si tu l,aimes pas, il t'oublie et marie la fille.
Ça fait du dommange dans son fort intérieur...

Dans 10 ans il va te revoir et tu vas être contente de le voir, lui sera boulversé et toi tu vas te demander si tu l'aimais à l'époque? Mais il sera trop tard...

meme pourquoi me proposer de ce voir en cachette aprés son mariage??
je remet le contexte exacte
il m'appelle tout les soir vrs 1heure du matin pour me demander si je tien a lui si j'avais quellqu'un d'autre
vue que moi j'avais personne il penser que c'etait parceque je laimais encore je lui est fait croire que j'avais quelqu'un et c'est juste aprés qu'il a demander la fille en mariage
mais il a su aujourd'hui que j'avais personne il ma dit je me suis deja engager veux tu qu'on se voie en cachette meme si je suis marier

il m'appelle tout les soir vrs 1heure du matin pour me demander si je tien a lui si j'avais quellqu'un d'autre
vue que moi j'avais personne il penser que c'etait parceque je laimais encore je lui est fait croire que j'avais quelqu'un et c'est juste aprés qu'il a demander la fille en mariage
mais il a su aujourd'hui que j'avais personne il ma dit je me suis deja engager veux tu qu'on se voie en cachette meme si je suis marier

et toi de ton cote est c ke tu crois que tu l'aime?

Ah non, tu lui as menti... Mais L'AIMES-TU?

Et il est marié ou il va se marier???

(Ce n,est pas méchant quand je dis tu lui as menti mais ça a défait tous ses plans peut-être de te savoir avec quelqu'un...)

Imagine...
y a pas de soucie
si j'ai fais sa c'est juste pour qu'il me laisse tranquille lui dire que j'etait toujours celibataire c'est comme si je lui disais que je l'attend alors que non

il a se marier il la rtobe e les parents sont d'accord
non je ne l'aime pas sa y a pas de doute

Si tu es certaine certaine, eh bien c'est ok.

Tu sais je vais y aller avec une drôle d'interprétation...

Un animal prédateur, quand ça voit sa proie, ça ne pense qu'à ça.
Une fois attrapée, la proie... des fois il la mange, des fois il la picosse.

Tant et aussi longtemps que tu vas lui résister (je dis résister parce que tu l'aimes pas),
il va revenir picosser.

C'est à se demander si on ne devrait pas se laisser attraper (être naïve) et ensuite se faire laisser là (rejet).

c marrant que tu postes ça cet aprèsm, j'ai croisé le très bon ami d'un ex et... bon... ça s'est super mal passé avec mon ex... et lui avait tenté sa chance après mais je l'avais jeté mais tout ça c'est du passé (3 ans) et là ça fait deux fois que je le croise, on se fixe, je crois qu'il a bien failli venir me voir mais je ne le saurai jamais finalement. S'il était venu? oui j'aurais accepté un café, ne serait-ce que pour connaitre son évolution (étudiant--> notaire).

c marrant que tu postes ça cet aprèsm, j'ai croisé le très bon ami d'un ex et... bon... ça s'est super mal passé avec mon ex... et lui avait tenté sa chance après mais je l'avais jeté mais tout ça c'est du passé (3 ans) et là ça fait deux fois que je le croise, on se fixe, je crois qu'il a bien failli venir me voir mais je ne le saurai jamais finalement. S'il était venu? oui j'aurais accepté un café, ne serait-ce que pour connaitre son évolution (étudiant--> notaire).

c'est l'annee des Ex !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est année tous ceux que vus avez connu reviendront vers vous

Re belote !

Cette fois ci on se croise , on discute...et m'harcele de texto..

Et répondu par l'affirmative à son invitation...

rien de prévu vendredi soir lol..j vous raconterai ;)

moi je suis coouuummmmèrrre j'attends que tu viennes ns raconter ;)

j'ai vu que ton sujet date de mai dernier...

bref juste pr répondre au sujet, moi si je le recroise, et qu'il m'envoie un sms me disant qu'il veut me revoir, je ne sais pas quelle serait ma réaction...en fait tout dépend de la cause de la rupture, et si ça m'a fait quelque chose en le revoyant :langue:

Re belote !

Cette fois ci on se croise , on discute...et m'harcele de texto..

Et répondu par l'affirmative à son invitation...

rien de prévu vendredi soir lol..j vous raconterai ;)

C'est le meme ex qu'au mois de mai ????

Vas y "en tout bien, tout honneur"... ET tu verras bien de quoi il en retournera !!

moi je suis coouuummmmèrrre j'attends que tu viennes ns raconter ;)

j'ai vu que ton sujet date de mai dernier...

bref juste pr répondre au sujet, moi si je le recroise, et qu'il m'envoie un sms me disant qu'il veut me revoir, je ne sais pas quelle serait ma réaction...en fait tout dépend de la cause de la rupture, et si ça m'a fait quelque chose en le revoyant :langue:

oui oui du mois de mai... et pour lui priori les choses ressurgissent à chaque fois qu'il me croise....il est pas fini le gars... va falloir qu'il songe sérieusement à démenager....lol

oui oui du mois de mai... et pour lui priori les choses ressurgissent à chaque fois qu'il me croise....il est pas fini le gars... va falloir qu'il songe sérieusement à démenager....lol

LoL Les mecs en majorité ne sont pas finis :D
Mais, tu ressents encore des sentiments envers lui... ?
si c'est le cas, it's so dangerous...no ?!

Retour