Ex ressurgis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
J’ai une ex du brésil chaque deux mois elle me fais le cout du sms/text message..genre j’ai besoin de ton conseil sur ceci..je sais que tu es bon en cela…si je ne réponds pas j’un sms genre oui je sais tu es occupe mais c’est la dernière fois que je vais t’appeler..et puis ca recommence..on est plus ensemble depuis presque un an mais rien a faire…

Vous croisez votre ex dans la rue.
Le lendemain il/elle vous envoie un texto et vous invite a boire un verre.

Votre réaction svp.

perso ça risque pas je change de numéro pr avoir la paix et si ça devait arrivé je l'envoi ballader quand c fini c fini ça sert à rien de perdre à nouveau son temps la vie est trop courte..;)

Vous croisez votre ex dans la rue.
Le lendemain il/elle vous envoie un texto et vous invite a boire un verre.

Votre réaction svp.

ma réaction :

Je lui dirais : ok je suis disponible à x jour x heure , on se verra et tout et pkoi pas on dancera comme au beau vieu temps, et on ira au parc pr remonter les souvenirs , et on mangera babouches le homouss le kawkaw et les machins , et je lui dirais on boumlies le passé, elle dira oui , et on sortira ensemble voyager etc et apres je lui demande sa main et là je sortirais au boulot content....et puis là je croise une autre ex, puis elle m'envoie un sms et elle m'invite à boire du verre et là je lui dis: ok je suis disponible x jour x heure, on se verra et tout et pkoi pas on .......

Pffff dakchi li b9a makayn la jt'invite la molaybih je fermes la porte :rolleyes:

ma réaction :

Je lui dirais : ok je suis disponible à x jour x heure , on se verra et tout et pkoi pas on dancera comme au beau vieu temps, et on ira au parc pr remonter les souvenirs , et on mangera babouches le homouss le kawkaw et les machins , et je lui dirais on boumlies le passé, elle dira oui , et on sortira ensemble voyager etc et apres je lui demande sa main et là je sortirais au boulot content....et puis là je croise une autre ex, puis elle m'envoie un sms et elle m'invite à boire du verre et là je lui dis: ok je suis disponible x jour x heure, on se verra et tout et pkoi pas on .......

Pffff dakchi li b9a makayn la jt'invite la molaybih je fermes la porte :royes:

:D ben ca depend du nombre d'ex que t'as eu :p si t'en as qu'un c'est pas grave mais 10j'avoue que...:D

ma réaction :

Pffff dakchi li b9a makayn la jt'invite la molaybih je fermes la porte :rolleyes:

Un vrai tombeur ce chakib :D

Retour