Ben, discuter autour d'un verre, ce sera le moment ideal pur lui tirer les vers du nez !
c'est bien mon intention:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben, discuter autour d'un verre, ce sera le moment ideal pur lui tirer les vers du nez !
Vous croisez votre ex dans la rue.
Le lendemain il/elle vous envoie un texto et vous invite a boire un verre.
Votre réaction svp.
Votre réaction svp.
je lui demande agressivement d effacer mon num lol
la violence n'a jamais rien résolue
ohhhhhhhh ke si poulette. il sera tres mal pcq il ne t ora pas vu. c pas comme qd tu lui donne sl occaz de te voir, il a eu ce kil voulait
Moi j'ai pas d'ex ya prescription maintenant
c'est ça qu'est bien
tant de haine emane de ce corps si frele...reprds toi, ne te laisse pas submergé par tant de colère :langue:
si je vois mon ex je lui dis de me rendre mon argent
hihihihih j'aime fèr souffrir mon ex, c plu s fort ke moi
toi ??? pas d'ex????? aoouiais .????
non .. pas plus que ça
ya prescription jte dis
oui d'accccccords c bon... g compris... me tape pas ...
parce que j'ai déjà taper quelqu'un peut être ?
sacrés chamss45 lol !
bha ji sais pas... mais je veux pas etre la prems en tt cas
Votre réaction svp.
Votre réaction svp.
Vendredi 17h30...
Moment agréable, on a bien ris , discuter... je ne regrette pas d'avoir accepter..
et vs vs remettez ensemble ou pas?
nan... ce fut un moment agréable... il m'a dis des choses qu'aime entendre une femme... mais je ne suis pas tombé ... sous le charme on va dirrre..
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh généralement ca ne tarde pas lol
Votre réaction svp.
ma réaction :
Je lui dirais : ok je suis disponible à x jour x heure , on se verra et tout et pkoi pas on dancera comme au beau vieu temps, et on ira au parc pr remonter les souvenirs , et on mangera babouches le homouss le kawkaw et les machins , et je lui dirais on boumlies le passé, elle dira oui , et on sortira ensemble voyager etc et apres je lui demande sa main et là je sortirais au boulot content....et puis là je croise une autre ex, puis elle m'envoie un sms et elle m'invite à boire du verre et là je lui dis: ok je suis disponible x jour x heure, on se verra et tout et pkoi pas on .......
Pffff dakchi li b9a makayn la jt'invite la molaybih je fermes la porte :royes:
ma réaction :
Je lui dirais : ok je suis disponible à x jour x heure , on se verra et tout et pkoi pas on dancera comme au beau vieu temps, et on ira au parc pr remonter les souvenirs , et on mangera babouches le homouss le kawkaw et les machins , et je lui dirais on boumlies le passé, elle dira oui , et on sortira ensemble voyager etc et apres je lui demande sa main et là je sortirais au boulot content....et puis là je croise une autre ex, puis elle m'envoie un sms et elle m'invite à boire du verre et là je lui dis: ok je suis disponible x jour x heure, on se verra et tout et pkoi pas on .......
Pffff dakchi li b9a makayn la jt'invite la molaybih je fermes la porte