ExcLusif: Le printemps arabe touche Bladi.net!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Placebo13
  • Date de début Date de début
Ouéééééééééééééééééé ! après avoir envoyer 154 785 MP pour changer de pseudo ! (sans réponse biensur :D) jvais enfin pouvoir en créer un !

elle est pas belle la vie :D

Faut vraiment me donner une bonne raison pour le faire. Quand ça peut avoir une répercussion sur votre vie personnelle, je le fais. Si c'est par effet de mode, non!

voila

au fait la dernière fois j'ai été banni (par tinky je pense) et ds mon historique, rien, pas de relevé d'infraction ni de motif etc etc comment cela se fait il ?

Voir avec Tinky

Faut vraiment me donner une bonne raison pour le faire. Quand ça peut avoir une répercussion sur votre vie personnelle, je le fais. Si c'est par effet de mode, non!

Voir avec Tinky

Yallah une raison !

Oui ! mon adresse mail ça commençe par ça ! et si quelqu'un le tape sur google ! ça arrive içi ! idem pour "maroumicha" ! ta la raison main nan :prudent:

moi je suis contre ce mouvement de jeunes manipulés par le polisario et qui tente de déstabiliser ce forum
bladi est un bon site et son équipe est admirable ( que la paix et le salut soient sur eux ) malgré le fait que gerer la mentalité des marocains ne soient pas facile faciles tout les jours

ps: j'espere qu'avec ça j'aurais une promotion

moi je suis contre ce mouvement de jeunes manipulés par le polisario et qui tente de déstabiliser ce forum
bladi est un bon site et son équipe est admirable ( que la paix et le salut soient sur eux ) malgré le fait que gerer la mentalité des marocains ne soient pas facile faciles tout les jours

ps: j'espere qu'avec ça j'aurais une promotion

:eek:

Alors là si té pas le favori ! si il te donnes pas les 10 étoiles ! une boite MP illimités, l'invisibilité indétectable même par Bladi lui même ! ouvrir/fermer des posts sans que quelqu'un ne s'en apercoivent ! et pleins d'autres belles choses a faire !

en espérant que Bladi te lègue Bladi.net (Amine :D)

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je demande que l'on retire le mot " Mred" de la liste des insultes

Que veut dire ce mot?

Je demande que le terme péjoratif et insultant de "beurette" soit rajouté à cette liste!

Je soutiens la candidature d'élyssa à la présidence ainsi que celle de Naveen à celle de vice-président, galanterie oblige:langue:

Que veut dire ce mot?

Je demande que le terme péjoratif et insultant de "beurette" soit rajouté à cette liste!

Je soutiens la candidature d'élyssa à la présidence ainsi que celle de Naveen à celle de vice-président, galanterie oblige

Merci Nassou :love:

Sans connaître mon programme ...Si c'est pas de la confiance ça :D

Les premiers éléments de travail proposés par les bladinautes pour la commission qui jusque ici comprend 4 personnes: Elyssa, benaulit, Naveen et miassa, il en manque 6 pour faire le sondage pour élire leur président, leur Yazami, L'élu qui aura affaire à Nbarch :D :

-Les modérateurs ne peuvent éditer votre compte qu'après soumission à l'ensemble des bladinautes par le biais d'un sondage universel.

-Proposer un référendum à tous les bladinautes ayant au moins 3 mois de présence.

-Laisser le temps au bladinaute exclu de se défendre.

-un-e- modérateur/trice doit s'engager à un minimum de retenue et de neutralité.

-Retirer le mot " Mred" de la liste des insultes et rajouter le mot "beurette".

-Plus de flexibilité pour le changement de pseudo.

-Aider marouaneka à changer de pseudo et lui en trouver un meilleur que Marou :D

Les premiers éléments de travail proposés par les bladinautes pour la commission qui jusque ici comprend 4 personnes: Elyssa, benaulit, Naveen et miassa, il en manque 6 pour faire le sondage pour élire leur président, leur Yazami, L'élu qui aura affaire à Nbarch :

-Les modérateurs ne peuvent éditer votre compte qu'après soumission à l'ensemble des bladinautes par le biais d'un sondage universel.

-Proposer un référendum à tous les bladinautes ayant au moins 3 mois de présence.

-Laisser le temps au bladinaute exclu de se défendre.

-un-e- modérateur/trice doit s'engager à un minimum de retenue et de neutralité.

-Retirer le mot " Mred" de la liste des insultes et rajouter le mot "beurette".

-Plus de flexibilité pour le changement de pseudo.

-Aider marouaneka à changer de pseudo et lui en trouver un meilleur que Marou

Lah i3ez le7kam ! :D
Placeboooooooo présideeeeeeeeeeeeeent ! MDRRRRRRRRRRRRRR

Sinon on peut voter pour 2 personnes ???
pleaaaaaaaaaaaaaaaase !
Benaulit & Elyssa

Ceci étant je trouve Bladi bien démocrate et ouvert au dialogue.... bientôt un poste pour ceux qui veulent soutenir le webmaster

PREUM'S !
Wellah jfais pas dla lèche !
vous voulez une preuve ??
jfais tout pour me faire virer dans une semaine pendant 1 mois !

@Bladi/Said : Waaaaaaaaaaaa nariiiiiiiiiiiii a said ila dertiha bessa7 ! XPTDRRRRRRRRRR :D

Une autre demande même si ça ne rentre pas ds le cadre d'une charte :

désactiver un like lorsqu'une réponse likée a été modifiée.

C p-e inutile

1-Les modérateurs ne peuvent éditer votre compte qu'après soumission à l'ensemble des bladinautes par le biais d'un sondage universel.

2-Proposer un référendum à tous les bladinautes ayant au moins 3 mois de présence.

3-Laisser le temps au bladinaute exclu de se défendre.

4-un-e- modérateur/trice doit s'engager à un minimum de retenue et de neutralité.

5-Retirer le mot " Mred" de la liste des insultes et rajouter le mot "beurette".

6-Plus de flexibilité pour le changement de pseudo.

7-Aider marouaneka à changer de pseudo et lui en trouver un meilleur que Marou

8-Désactiver un like lorsqu'une réponse likée a été modifiée.

9- Limiter la distribution des likes par copinage.

Mes propositions...

Avoir la possibilité de ne plus faire apparaitre certains sujets.

Avoir des notifications lorsque qq'un cite un message ecrit sur le forum publique pour pouvoir lui repondre et ne pas passer a cote de l'intervention

Je rejoins Crack quant à la reelle application de certaines regles deja en place : attaque personnelle ou propos racistes

Revenir a la moderation tournante mensuelle... C'etait sympa

Et bien sur l'utilisation de plus de deux smileys... :D
Ca, ce serait vraiment cooooool !

Voila ce qui me vient en tete en ce moment...

vous êtes chiants :D
MDR

Je déconne

bon bah je fais mon printemps arabe:

Bladi je veux pouvoir changer les pseudos des bladinautes quand bon me semble et leur attribuer un pseudo que MOI MEME j'aurai choisi, selon mes propres critères!:oD attention ça risque d'être chaud!: :sournois:

Retour