ExcLusif: Le printemps arabe touche Bladi.net!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Placebo13
  • Date de début Date de début
j'ai vu mais je vois pas ce que tu veux savoir.
pour la constitution c'est juste une idée pout voir ce que les humains pensent ,pour voir ce qui sont pour ou contre de ces lois?non?

tu as vu mais tu n'as pas lu :)

pr ton deuxième point, peut-être que tu as raison, en tt cas, ce n'est ni à toi, ni à moi de confirmer ta supputation :)

Shams...

Eblouissante et rayonannte ...
De sa beauté détonnante...

Charme et délicatesse...
Atouts de sa faiblesse...

Esprit et élégance ...
Dame d'excellence ...

:ruge:

Waw waw waw que dit-on ds pareil cas ?

Merci ou ce n'est pas bien de mentir ?

Si seulement Bladi fournissait une aide l'écriture je pourrais te remercier avec un joli texte. :D

ouais c'est bon on a compris tu es ingénieur en finance, la bladi love c'est plus haut

au suivant!
hahahahahahha
Rien à voir :confus: c'est un domaine très vaste, très intéressant et qui est toujours en perpétuel changement mais malheureusement un peu négligé au Maroc!! sur le net tu peux trouver pas mal de forums financiers français américains belge ....mais pas Marocain !
et quelle mauvaise foi !

Et virer nwidiya du forum :fou:

Rien à voir :*** fus: c'est un domaine très vaste, très intéressant et qui est toujours en perpétuel changement mais malheureusement un peu négligé au Maroc!! sur le net tu peux trouver pas mal de forums financiers français américains belge ....mais pas Marocain !
et quelle mauvaise foi !

Et virer nwidiya du forum :fo u:

j'adore:sournois:

comment tu démarres au quart de tour! tu es pire qu"une fille! :D

non merci je laisse ça aux voyous comme vous.

Sinon il est pas possible d'intregrer une aide l'ecriture ?

si si on a négocié avec l'état (je ne vous dirai pas lequel) une formation en alternance en Orthographe et grammaire pour aider les bladinaute désireux de rehausser leur niveau en écriture :D

ça va figurer dans les options bientôt

il faudra montrer patte blanche... enfin la carte d'identité nationale marocaine :D

si si on a négocié avec l'état (je ne vous dirai pas lequel) une formation en alternance en Orthographe et grammaire pour aider les bladinaute désireux de rehausser leur niveau en écriture :D

ça va figurer dans les options bientôt

il faudra montrer patte blanche... enfin la carte d'identité nationale marocaine :D

Laisse tomber, elle périmée j'ai 33 ans o mazal fiha élève

c'est devenu mon troisième métier

très bien, j'espère du même pour toi

Khelli chouiya pour le quatrième :D

Merci ;-)

Waw waw waw que dit-on ds pareil cas ?

Merci ou ce n'est pas bien de mentir ?

Si seulement Bladi fournissait une aide l'écriture je pourrais te remercier avec un joli texte.

Je t'en prie .... Ce ne sont que des mots ...mais certains disent ce que je pense ...

Bladi devrait subventionner les écrivains :prudent:

yak al khanz! depuis quand tu paies tes impôts toi.? :D

tiens voilà les casseroles sur always :always and forever

voilà ce que j'ai comme message en suivant ton lien: Une erreur est survenue pendant la tentative de déconnexion. Cliquez ici pour vous déconnecter.

Tu veux te débarrasser de moi en me donnant un lien qui déconnecte celui qui clique dessus,

C'est la révolte populaire que tu cherches!

nwidiya dégage!

:D

voilà ce que j'ai comme message en suivant ton lien: Une erreur est survenue pendant la tentative de déconnexion. Cliquez ici pour vous déconnecter.

Tu veux te débarrasser de moi en me donnant un lien qui déconnecte celui qui clique dessus,

C'est la révolte populaire que tu cherches!

nwidiya dégage!

:D

nwidiya n'a pas encore eu ses règles :D

chefti nta ? kane lovik LOOOOL

Un autre sujet suscite des interrogations: à savoir la collaboration entre Bladi et les autorités marocaines ... Ce site est FORCEMENT sous surveillance ... Après, je ne sais pas dans quelle mesure Bladi aide les autorités à surveiller, et je trouve que cette information devrait être rendue publique...

Ici on voit un onglet bizarre: http://www.bladi.net/site.php?page=constitution
Dont on se demande à quoi ça sert et qui récupère les infos pour en faire quoi ....

Ici on voit des photos de la famille royale: http://www.bladi.net/photos/famille-royale-marocaine/
D'où viennent-elles ? Qui les a mises à disposition de Bladi ?

Merci d'avance à qui me répondra :)

Pour ce qui est des photos ...disponibles sur Google image

Un printemps arabe à la marocaine... Aussitôt commencé..il est déja fini :D

Vivement que bladi fasse comme M6, qu'il nous propose un truc en béton et qu'ils nous envoient tous nous coucher sur nos deux oreilles :D

Retour