c'est écrit dans le message que j'ai cité et auquel tu réagis
j'ai vu mais je vois pas ce que tu veux savoir.
pour la constitution c'est juste une idée pout voir ce que les humains pensent ,pour voir ce qui sont pour ou contre de ces lois?non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est écrit dans le message que j'ai cité et auquel tu réagis
walabouda on devient méchant quand on fréquente bladi.net
coucou bladi LOL
j'ai vu mais je vois pas ce que tu veux savoir.
pour la constitution c'est juste une idée pout voir ce que les humains pensent ,pour voir ce qui sont pour ou contre de ces lois?non?
tu as vu mais tu n'as pas lu
pr ton deuxième point, peut-être que tu as raison, en tt cas, ce n'est ni à toi, ni à moi de confirmer ta supputation
Chaque matin nous devrons obligatoirement saluer et complimenter Nwidi
O Shams007...Rayon de soleil, princesse de la modération .... Beauté du coeur et de l'esprit...quelle grâce, quelle classe... :smiley qui s'incline:
J'ai bon là shams?
Coucou toi!
T'es arrivé à quel niveau ? Quelle questio, t'es super modo
mais vous êtes trop bonne dame Elyssa!!O nwidiya...Rayon de soleil, princesse de la modération .... Beauté du coeur et de l'esprit...quelle grâce, quelle classe... :smiley qui s'incline: :roug e:
i!
Créer un forum dédié à la Finance
et supprimer le forum Histoires de cur
Salut,
Tu aurais eu bon si tu avais remplacé nwidi par shams sinon c joliment écrit
acha3b yourid iss9ate nwidya......nwidya dégage!!! :langue:
acha3b yourid iss9ate nwidya......nwidya dégage!!! :langue:
Nti mwallfa b hadchi a la3frita :-D
ça va ?
acha3b ne veut pas une modo sexy :langue:MDR
acha3b yourid da9 !:-D
J'ai rien à dire
rien à déclarer
je demande rien du tout
walo
dirro li brito :-D
acha3b ne veut pas une modo sexy :l ngue:
une Danoise parmi nous :langu e:
Shams...
Eblouissante et rayonannte ...
De sa beauté détonnante...
Charme et délicatesse...
Atouts de sa faiblesse...
Esprit et élégance ...
Dame d'excellence ...
:ruge:
Rien à voir c'est un domaine très vaste, très intéressant et qui est toujours en perpétuel changement mais malheureusement un peu négligé au Maroc!! sur le net tu peux trouver pas mal de forums financiers français américains belge ....mais pas Marocain !ouais c'est bon on a compris tu es ingénieur en finance, la bladi love c'est plus haut
au suivant!
hahahahahahha
Rien à voir :*** fus: c'est un domaine très vaste, très intéressant et qui est toujours en perpétuel changement mais malheureusement un peu négligé au Maroc!! sur le net tu peux trouver pas mal de forums financiers français américains belge ....mais pas Marocain !
et quelle mauvaise foi !
Et virer nwidiya du forum :fo u:
voilà tu commences à t'intégrer et comprendre les rouages!
!!
non merci je laisse ça aux voyous comme vous.
Sinon il est pas possible d'intregrer une aide l'ecriture ?
si si on a négocié avec l'état (je ne vous dirai pas lequel) une formation en alternance en Orthographe et grammaire pour aider les bladinaute désireux de rehausser leur niveau en écriture
ça va figurer dans les options bientôt
il faudra montrer patte blanche... enfin la carte d'identité nationale marocaine
j'adore
comment tu démarres au quart de tour! tu es pire qu"une fille!
c'est devenu mon troisième métier
très bien, j'espère du même pour toi
Waw waw waw que dit-on ds pareil cas ?
Merci ou ce n'est pas bien de mentir ?
Si seulement Bladi fournissait une aide l'écriture je pourrais te remercier avec un joli texte.
Bladi devrait subventionner les écrivains
yak al khanz! depuis quand tu paies tes impôts toi.?
tiens voilà les casseroles sur always :always and forever
voilà ce que j'ai comme message en suivant ton lien: Une erreur est survenue pendant la tentative de déconnexion. Cliquez ici pour vous déconnecter.
Tu veux te débarrasser de moi en me donnant un lien qui déconnecte celui qui clique dessus,
C'est la révolte populaire que tu cherches!
nwidiya dégage!
Je veux bien!
On envoie CV + Lettre de motivation + 2 photos en MP je suppose?
bref: moi j'ai pas encore eu mes règles
Prends juste ta banderole, fais toi pousser une petite barbe, mets des lunettes et un béret, des habits propres et usés, tu feras le parfait révolutionnaire!
Prends juste ta banderole, fais toi pousser une petite barbe, mets des lunettes et un béret, des habits propres et usés, tu feras le parfait révolutionnaire!
POURQUOI elle te dérange?
Un autre sujet suscite des interrogations: à savoir la collaboration entre Bladi et les autorités marocaines ... Ce site est FORCEMENT sous surveillance ... Après, je ne sais pas dans quelle mesure Bladi aide les autorités à surveiller, et je trouve que cette information devrait être rendue publique...
Ici on voit un onglet bizarre: http://www.bladi.net/site.php?page=constitution
Dont on se demande à quoi ça sert et qui récupère les infos pour en faire quoi ....
Ici on voit des photos de la famille royale: http://www.bladi.net/photos/famille-royale-marocaine/
D'où viennent-elles ? Qui les a mises à disposition de Bladi ?
Merci d'avance à qui me répondra