"vous êtes chiants"
Je trouve ça scandaleux que la vice présidente de la boite réponde ça aux revendications de ses employés.
Je m'en vais de ce pas prévenir les médias et le syndicat...
²²²
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"vous êtes chiants"
Je trouve ça scandaleux que la vice présidente de la boite réponde ça aux revendications de ses employés.
Je m'en vais de ce pas prévenir les médias et le syndicat...
: D ²²²
vous êtes chiants D
MDR
Je déconne
bon bah je fais mon printemps arabe:
Bladi je veux pouvoir changer les pseudos des bladinautes quand bon me semble et leur attribuer un pseudo que MOI MEME j'aurai choisi, selon mes propres critères!D attention ça risque d'être chaud!:
tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice !Et nous, on aura droit de donner un avis sur les pseudos des modos ?
Voire meme leur nomination ?
Y-a-t-il encore des posts libres?
Mes propositions...
Avoir la possibilité de ne plus faire apparaitre certains sujets.
Avoir des notifications lorsque qq'un cite un message ecrit sur le forum publique pour pouvoir lui repondre et ne pas passer a cote de l'intervention
Je rejoins Crack quant à la reelle application de certaines regles deja en place : attaque personnelle ou propos racistes
Revenir a la moderation tournante mensuelle... C'etait sympa
Et bien sur l'utilisation de plus de deux smileys...
Ca, ce serait vraiment cooooool !
Voila ce qui me vient en tete en ce moment...
Une commission pour la révision de la charte du Forum va être créer dans les jours qui viennent.
vous êtes chiants : D
MDR
Je déconne
bon bah je fais mon printemps arabe:
Bladi je veux pouvoir changer les pseudos des bladinautes quand bon me semble et leur attribuer un pseudo que MOI MEME j'aurai choisi, selon mes propres critères!D attention ça risque d'être chaud!: :sourn ois:
??? je reformule alors...@crack
donne moi le fond de ta pensée
Il faudrait avant tout bannir (ou bénir) la bêtise humaine.Le peuple demande que:
[...]
??? je reformule alors...
C'est simple, si toutes les lignes étaient respectées, on serait proche du paradis moi j dis. Alors travaillons sur ces points là avant de chercher je ne sais quelle révolution/revendication (même si j'en ai 2-3 sous le coude).
C'est clair... à chaque fois on réinvente l'eau chaude.un peu comme la loi de 1905 sur la laicité en somme !!!
C'est clair... à chaque fois on réinvente l'eau chaude.
Bladi je veux pouvoir changer les pseudos des bladinautes quand bon me semble et leur attribuer un pseudo que MOI MEME j'aurai choisi, selon mes propres critères!D attention ça risque d'être chaud!
Benaulit & Elyssa
6-Plus de flexibilité pour le changement de pseudo. (benbecker)
Apperement, y’en a qui ont déjà eu gain de cause …
Mais ce changement me rappele la blague de Hamid L’KHRA qui est partie pour demander de changer son nom, on lui a dit qu’il faut aller au tribunal et s’expliquer avec le juge …Chose qu’il fait et le juge lui demande vous proposez quoi à la place il répondit : « Salah L’KHRA a si l9adi » :-D
Faut vraiment me donner une bonne raison pour le faire. Quand ça peut avoir une répercussion sur votre vie personnelle, je le fais. Si c'est par effet de mode, non!
Voir avec Tinky
Pour faire la révolution y a tjrs des postes à occuper.
J'attends toujours tes casseroles sur always.
J'ai une autre proposition: supprimer le poste de cowebmaster qui coute bcp d'argents aux contribuables.
Chaque matin nous devrons obligatoirement saluer et complimenter Nwidi
ahe ça j'adore!
en contre partie je vous laisserai le droit de poster dans tout le forum:
c pas déjà le cas ?
Arnaqueuse
on parle bien d'un printemps arabe non!
si ya pas d'arnaque ça n'est plus un printemps arabe
J'ai aussi une réclamationà faire...
|*| Supprimer l'appellation "Super Modo"
: D
walabouda on devient méchant quand on fréquente bladi.nett'as pas la méchanceté en toi tu tiendras pas le coup
walabouda on devient méchant quand on fréquente bladi.net
c'est même une preuve d'une intégration réussie.
Nwidiya quand est ce tu dégages?
sinon tu nous fais un discours pourquoi tu restes.
mes chers compatriotes...
je vous ai compris!
je vous promets la baisse du prix du pain, du lait, de la farine et du sucre
une liberté d'expression totale et garantie 1 an...
dit-elle en tremblotant : D
Un autre sujet suscite des interrogations: à savoir la collaboration entre Bladi et les autorités marocaines ... Ce site est FORCEMENT sous surveillance ... Après, je ne sais pas dans quelle mesure Bladi aide les autorités à surveiller, et je trouve que cette information devrait être rendue publique...
Ici on voit un onglet bizarre: http://www.bladi.net/site.php?page=constitution
Dont on se demande à quoi ça sert et qui récupère les infos pour en faire quoi ....
Ici on voit des photos de la famille royale: http://www.bladi.net/photos/famille-royale-marocaine/
D'où viennent-elles ? Qui les a mises à disposition de Bladi ?
Merci d'avance à qui me répondra
Je constate que je n'ai tjrs pas de réponse à mes questions
tu veux savoir quoi?
Je constate que je n'ai tjrs pas de réponse à mes questions
tu ne peux attendre ton tour, des millions de marocains n'ont pas de réponses à leurs questions?
mais si tu veux qu'on avance ton dossier, soit:
tu as de l'argent et tu glisses un billet à un modo.
tu n'a pas grande chose et dans ce cas tu menaces que tu va t'immoler par le feu.