ExcLusif: Le printemps arabe touche Bladi.net!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Placebo13
  • Date de début Date de début
vous êtes chiants D
MDR

Je déconne

bon bah je fais mon printemps arabe:

Bladi je veux pouvoir changer les pseudos des bladinautes quand bon me semble et leur attribuer un pseudo que MOI MEME j'aurai choisi, selon mes propres critères!:oD attention ça risque d'être chaud!: :sournois:

Et nous, on aura droit de donner un avis sur les pseudos des modos ?
Voire meme leur nomination ? :D

Y-a-t-il encore des posts libres?

Pour faire la révolution y a tjrs des postes à occuper.

Mes propositions...

Avoir la possibilité de ne plus faire apparaitre certains sujets.

Avoir des notifications lorsque qq'un cite un message ecrit sur le forum publique pour pouvoir lui repondre et ne pas passer a cote de l'intervention

Je rejoins Crack quant à la reelle application de certaines regles deja en place : attaque personnelle ou propos racistes

Revenir a la moderation tournante mensuelle... C'etait sympa

Et bien sur l'utilisation de plus de deux smileys... :D
Ca, ce serait vraiment cooooool !

Voila ce qui me vient en tete en ce moment...

Ca à l'air sérieux comme programme, on verra ce que proposerons les autres, avant de soumettre le tout à Bladi et d'effectuer le sondage.

vous êtes chiants : D
MDR

Je déconne

bon bah je fais mon printemps arabe:

Bladi je veux pouvoir changer les pseudos des bladinautes quand bon me semble et leur attribuer un pseudo que MOI MEME j'aurai choisi, selon mes propres critères!:oD attention ça risque d'être chaud!: :sourn ois:

J'attends toujours tes casseroles sur always.

J'ai une autre proposition: supprimer le poste de cowebmaster qui coute bcp d'argents aux contribuables. :D

Le peuple demande que:

1-Les modérateurs ne peuvent éditer votre compte qu'après soumission à l'ensemble des bladinautes par le biais d'un sondage universel. (placebo)

2-Proposer un référendum à tous les bladinautes ayant au moins 3 mois de présence. (benaulit)

3-Laisser le temps au bladinaute exclu de se défendre. (benaulit)

4-un-e- modérateur/trice doit s'engager à un minimum de retenue et de neutralité. (seltana)

5-Retirer le mot " Mred" de la liste des insultes et rajouter le mot "beurette". (shams007 et Nassou)

6-Plus de flexibilité pour le changement de pseudo. (benbecker)

7-Aider marouaneka à changer de pseudo et lui en trouver un meilleur que Marou. (marouaneka)

8-Désactiver un like lorsqu'une réponse likée a été modifiée. (shams007)

9- Limiter la distribution des likes par copinage. (placebo13)

10-Avoir la possibilité de ne plus faire apparaitre certains sujets. (miasssa)

11-Avoir des notifications lorsque qq'un cite un message ecrit sur le forum publique pour pouvoir lui repondre et ne pas passer a cote de l'intervention. (miasssa)

12-Revenir a la moderation tournante mensuelle. (miasssa)

13-L'utilisation de plus de deux smileys. (miasssa)

@crack

donne moi le fond de ta pensée
??? je reformule alors...

C'est simple, si toutes les lignes étaient respectées, on serait proche du paradis moi j dis. Alors travaillons sur ces points là avant de chercher je ne sais quelle révolution/revendication (même si j'en ai 2-3 sous le coude).

??? je reformule alors...

C'est simple, si toutes les lignes étaient respectées, on serait proche du paradis moi j dis. Alors travaillons sur ces points là avant de chercher je ne sais quelle révolution/revendication (même si j'en ai 2-3 sous le coude).

un peu comme la loi de 1905 sur la laicité en somme !!! ;)

Bladi je veux pouvoir changer les pseudos des bladinautes quand bon me semble et leur attribuer un pseudo que MOI MEME j'aurai choisi, selon mes propres critères!:oD attention ça risque d'être chaud!

Je soutienderai cette revendication à condition : tu me dis quel pseudo tu choisirai pour chaque modo, bigboss en tête

Benaulit & Elyssa

Merci Marou :love:

Je ferai le nécessaire pour t’amputer d’aneka

6-Plus de flexibilité pour le changement de pseudo. (benbecker)

Apperement, y’en a qui ont déjà eu gain de cause … :oh:

Mais ce changement me rappele la blague de Hamid L’KHRA qui est partie pour demander de changer son nom, on lui a dit qu’il faut aller au tribunal et s’expliquer avec le juge …Chose qu’il fait et le juge lui demande vous proposez quoi à la place il répondit : « Salah L’KHRA a si l9adi » :-D

Apperement, y’en a qui ont déjà eu gain de cause … :oh:

Mais ce changement me rappele la blague de Hamid L’KHRA qui est partie pour demander de changer son nom, on lui a dit qu’il faut aller au tribunal et s’expliquer avec le juge …Chose qu’il fait et le juge lui demande vous proposez quoi à la place il répondit : « Salah L’KHRA a si l9adi » :-D

toute ressemblance avec un bladinaute est totalement fortuite :D

Un autre sujet suscite des interrogations: à savoir la collaboration entre Bladi et les autorités marocaines ... Ce site est FORCEMENT sous surveillance ... Après, je ne sais pas dans quelle mesure Bladi aide les autorités à surveiller, et je trouve que cette information devrait être rendue publique...

Ici on voit un onglet bizarre: http://www.bladi.net/site.php?page=constitution
Dont on se demande à quoi ça sert et qui récupère les infos pour en faire quoi ....

Ici on voit des photos de la famille royale: http://www.bladi.net/photos/famille-royale-marocaine/
D'où viennent-elles ? Qui les a mises à disposition de Bladi ?

Merci d'avance à qui me répondra :)

c'est même une preuve d'une intégration réussie.

Nwidiya quand est ce tu dégages? :D
sinon tu nous fais un discours pourquoi tu restes.

mes chers compatriotes...

je vous ai compris!

je vous promets la baisse du prix du pain, du lait, de la farine et du sucre
une liberté d'expression totale et garantie 1 an...

dit-elle en tremblotant :D

mes chers compatriotes...

je vous ai compris!

je vous promets la baisse du prix du pain, du lait, de la farine et du sucre
une liberté d'expression totale et garantie 1 an...

dit-elle en tremblotant : D

j'ai encore mieux, chaab ne veux pas que lkhobz o atay aprés quand l'korch tchbe3 tgoul rass ghanni.

personnellement j'offrirai une réduction à chaque nouveau inscrit sur bladi sur Saboun lkhef et Omo. une journée de rencontre en solo des bladinautes chaque année, histoire d'échanger les bons procédés de faire durer le pain de saboun lkhaf ( c'est mon côté écologique :D).

si avec cette proposition Bladi ne te fais pas dégager pour me laisser ta place, c'est qu'il un vrai dictateur :D

Un autre sujet suscite des interrogations: à savoir la collaboration entre Bladi et les autorités marocaines ... Ce site est FORCEMENT sous surveillance ... Après, je ne sais pas dans quelle mesure Bladi aide les autorités à surveiller, et je trouve que cette information devrait être rendue publique...

Ici on voit un onglet bizarre: http://www.bladi.net/site.php?page=constitution
Dont on se demande à quoi ça sert et qui récupère les infos pour en faire quoi ....

Ici on voit des photos de la famille royale: http://www.bladi.net/photos/famille-royale-marocaine/
D'où viennent-elles ? Qui les a mises à disposition de Bladi ?

Merci d'avance à qui me répondra :)

Je constate que je n'ai tjrs pas de réponse à mes questions

:cool:

Je constate que je n'ai tjrs pas de réponse à mes questions

:cool:

tu ne peux attendre ton tour, des millions de marocains n'ont pas de réponses à leurs questions?

mais si tu veux qu'on avance ton dossier, soit:
tu as de l'argent et tu glisses un billet à un modo.
tu n'a pas grande chose et dans ce cas tu menaces que tu va t'immoler par le feu.

tu ne peux attendre ton tour, des millions de marocains n'ont pas de réponses à leurs questions?

mais si tu veux qu'on avance ton dossier, soit:
tu as de l'argent et tu glisses un billet à un modo.
tu n'a pas grande chose et dans ce cas tu menaces que tu va t'immoler par le feu.

On est sur le Cyber Space lol

Je vais donc tout simplement continuer à poser ma question à intervalles réguliers :)

Car visiblement, on veut la noyer dans des conversations 'MDR' ou 'XPDR' et autre 'LOL'

Tu me diras, au Maroc, on a déjà noyé des conversations ds des bains d'acide lol

Retour