Personnellement , je pense que les " oulad nass " existent toujours !! Ils sont partout , mais il leur faut juste la " bent nass " qui saura l'aimer é le garder
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamou 3alaykoum,
Voilà, comme vous pouvez le voir dans le sujet, je me demande si ça existe vraiement des "oulad nass"?
Merci pour vos réponses.
Personnellement , je pense que les " oulad nass " existent toujours !! Ils sont partout , mais il leur faut juste la " bent nass " qui saura l'aimer é le garder
Salamou 3alaykoum,
Voilà, comme vous pouvez le voir dans le sujet, je me demande si ça existe vraiement des "oulad nass"?
Merci pour vos réponses.
Bon bah, je suis dispo moi si y 'a une preneuse.
m'en fou moi je veux rester sur le droit chemin avec une bent nasstu t' es fait avoir, c' était un piège, elles évitent les "wlad nass".
m'en fou moi je veux rester sur le droit chemin avec une bent nass
m'en fou moi je veux rester sur le droit chemin avec une bent nass
Faut ouvrir un post, ta boite mp va exploser ;-)
T'as essayé les sites de rencontre sérieux et musulman ?
m'en fou moi je veux rester sur le droit chemin avec une bent nass : D
Exploser non, je privilégie la qualité à la quantité
Non ça ne m'intéresse pas, c'est des arnaques.
Non non laisse tomber...c'ets juste une exceptionC'est pas vrai!
je connais une fille qui a trouvé un bon mari sérieux, et elle est très très sérieuse, sur un site de rencontre ;-)
Exploser non, je privilégie la qualité à la quantité .
Bon on verra....C'est bien, mais quand tu aura une grosse quantité, tu aura plus de chance d'y trouver de la qualité
Bon on verra....
Ah non...quand tout le monde le sait...tu ne fais jamais la différence entre les sérieuses et les autresmaintenant tu n'a plus qu'a créer un post, "ou sont les bent nass"
Ah non...quand tout le monde le sait...tu ne fais jamais la différence entre les sérieuses et les autres
Bah oui vas y tiens, commençant par toi alorsTu peu donc investiguer autrement alors
Bah oui vas y tiens, commençant par toi alors
Ah non, du tout, ce n'est pas le but voyonslol ça voudrais dire qu'il y'aura un controle systématique de toutes mes inters?
Ah non, du tout, ce n'est pas le but voyons : D
Bon déjà je présume que je parle à une salwa non?ouf ça me rassure!!! tu m'expliquera comment tu investigue alors ;-)
Bon déjà je présume que je parle à une salwa non? :-D
demande lui si les 6 numéros de son pseudo correspondent aux 6 derniers chiffres de son number ? : D
06 .. 02 09 83
t'as une chance sur une petite centaine, à moins que cela ne correspondent à sa date de naissance, mais à tenter : D
mdr bien vu c'est loin d'etre mon numéro de téléphone ;-) sinon ce serais trop simple avec 99 combinaison c'est fait :-D
ah donc c'est ta date de naissance ??
tu es donc vierge :ro uge:
c'est un tres bon signe, ca : D
lol oui pourquoi tu a lu l'horoscope y'a des bonne nouvelles? :langue:
non je lis pas l'horoscope, mais vierge est parait il compatible avec mon signe...apres j'ai jamais été avec une vierge pour confirmer
tu t'y connais en horoscope et compatibilité dis donc tu peu me donné mes ascendants et m'expliquer(je suis perdue moi :-D ), et par la meme me donner ton signe ?
tu peux calculer ton ascendant, y'a des sites sur le net, tape "calculer ascendant" dans google. ca dépend de l'heure et du lieu de ta naissance..
moi je suis capricorne ascendant balance, ce qui fait de moi le weld ness par excellence :co ol:
non je rigole, rien a voir : D
je te taquine aussi ; )
les ascendants etc c'est pas trop mon truc :-D mais merci pour l'info
voila au moins y'a une bonne réponse les would nass son capricorne faut juste les trouver
hihihihihihihi
si weld ness ca veut dire loyal et fidèle, alors oui, les capricornes sont des weld ness !