Existe-t-il encore des "oulad nass" célibataires?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chabia
  • Date de début Date de début
Salamou 3alaykoum,

Voilà, comme vous pouvez le voir dans le sujet, je me demande si ça existe vraiement des "oulad nass"?

Merci pour vos réponses.

Je n'aime pas trop ce genre de sujet ou de question. Tu es tout simplement tombé sur quelqu'un de pas correcte avec toi. Il existe un grand nombre d'hommes qui aimerait trouver et se caser et qui le méritent bien plus que celui qui t'a fait du mal, mais malheureusement on ne les remarque pas ou peu.

Donc je pense qu'il faut éviter de généraliser, ce n'était pas ton mektab et inch'Allah ça viendra.

Personnellement , je pense que les " oulad nass " existent toujours !! Ils sont partout , mais il leur faut juste la " bent nass " qui saura l'aimer é le garder

Il existe tout autant d'oulad nass que de bent nass. Y a un verset du Coran (Sourate al baqara) qui dit: les hommes bien avec les femmes bien, et les hommes mauvais avec les femmes mauvaise.

Au fond, si tu n'est plus avec celui qui t'a fait du mal c'est que peut être c'est quelqu'un de mauvais et que tu es destiné a quelqu'un de bien parce que tu le mérites.

demande lui si les 6 numéros de son pseudo correspondent aux 6 derniers chiffres de son number ? : D

06 .. 02 09 83

t'as une chance sur une petite centaine, à moins que cela ne correspondent à sa date de naissance, mais à tenter : D

mdr bien vu c'est loin d'etre mon numéro de téléphone ;) sinon ce serais trop simple avec 99 combinaison c'est fait :D

tu t'y connais en horoscope et compatibilité dis donc tu peu me donné mes ascendants et m'expliquer(je suis perdue moi :-D ), et par la meme me donner ton signe ?

tu peux calculer ton ascendant, y'a des sites sur le net, tape "calculer ascendant" dans google. ca dépend de l'heure et du lieu de ta naissance..

moi je suis capricorne ascendant balance, ce qui fait de moi le weld ness par excellence :cool:
non je rigole, rien a voir :D

tu peux calculer ton ascendant, y'a des sites sur le net, tape "calculer ascendant" dans google. ca dépend de l'heure et du lieu de ta naissance..

moi je suis capricorne ascendant balance, ce qui fait de moi le weld ness par excellence :co ol:
non je rigole, rien a voir : D

je te taquine aussi ; )

les ascendants etc c'est pas trop mon truc :D mais merci pour l'info

voila au moins y'a une bonne réponse les would nass son capricorne faut juste les trouver :)
hihihihihihihi

Retour