Existe-t-il encore des "oulad nass" célibataires?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chabia
  • Date de début Date de début
Salamou 3alaykoum,

Voilà, comme vous pouvez le voir dans le sujet, je me demande si ça existe vraiement des "oulad nass"?

Merci pour vos réponses.

Qu'ils existent ou non , ça change quoi au fond . vivre avec un ouled nass ne veut pas foncièrement dire vivre heureuse.

Il n'y a pas les Oulad nass d'un cote et les ouled hram de l'autre , tu as une vision bien manichéenne de la nature humaine. ne ferme pas ton cœur , a des personnes qui font quelques erreurs , car tu pourrais passer a cote de belles âmes et peut être même du bonheur ,tout comme il ne faut pas croire qu'une personne qui a une bonne image,qui a une bonne conduite fera ton bonheur,il ne saura pas forcément entretenir une relation amoureuse de longue durée.

Salamou 3alaykoum,

Voilà, comme vous pouvez le voir dans le sujet, je me demande si ça existe vraiement des "oulad nass"?

Merci pour vos réponses.

depuis quand sa existe ecore les ouled nasse...il n y a pas de ouled nasse, dsl cette génération les mecs sont des.......
faut dire ce qui est...Un homme, un vrai sa n' existe plus (comme nos papas qui ont trimés pour nous)....bref faut pas rêver.

depuis quand sa existe ecore les ouled nasse...il n y a pas de ouled nasse, dsl cette génération les mecs sont des.......
faut dire ce qui est...Un homme, un vrai sa n' existe plus (comme nos papas qui ont trimés pour nous)....bref faut pas rêver.

J'adore ta réponse ^^

ps: mon frère est un vrai wéld nass par contre :D

Il n'y a pas les Oulad nass d'un cote et les ouled hram de l'autre , tu as une vision bien manichéenne de la nature humaine. ne ferme pas ton cœur , a des personnes qui font quelques erreurs , car tu pourrais passer a cote de belles âmes et peut être même du bonheur ,tout comme il ne faut pas croire qu'une personne qui a une bonne image,qui a une bonne conduite fera ton bonheur,il ne saura pas forcément entretenir une relation amoureuse de longue durée.

Pour fermer son coeur à des personnes qui font qq erreurs je comprends mais il y a erreur et erreur.

Parce qu'il y a des "petites erreurs" de rien du tout qui n'ont pas un réel impact dans une relation amoureuse par contre il y a des "grosses erreurs" et ça je regrette mais qd il y a des gros mensonges ou une trahison pourquoi est-ce que je me forcerais à continuer, c'est comme si vous savez que ça n'aboutira à rien mais vous vous forcez à continuer alors que c'est voué à l'échec.

L'image n'a rien à voir, mais le comportement OUI!

Parce que pour vous qq1 qui a une bonne conduite ne sera pas entretenir une relation durable??? Et pour vous qq1 qui a un comportement (dsl pour l'expression) "de ******" sera entretenir la relation à long terme???
C'est le monde à l'envers!!!! pffffffffff

J'ai l'impression que vous me jugez très chèr mais vous ne me connaissez pas et ne savez rien de ma vie. Mais libre à vous de donner votre avis, ce forum est faire pour...

Alors là tu me tue. Comme ça si on suit ton raisonnement les BNAT NASS n'existent plus elles aussi. Une femme, une vraie (comme nos méres qui ont trimées pour nous) ;)
Mdr qu'est ce que je vais faire maintenant moi :D

Alors là tu me tue. Comme ça si on suit ton raisonnement les BNAT NASS n'existent plus elles aussi. Une femme, une vraie (comme nos méres qui ont trimées pour nous) ;)
Mdr qu'est ce que je vais faire maintenant moi

Tkt il y en a, plus bcp aussi mais il y en a...

Mais une chose qui est sûre, je ne pense pas qu'elles vont (moi aussi d'ailleurs) ssbar comme nos mères pcq elles ont bcp souffert (enfin je parle pr ma mère à moi en tt cas).
Mais les hommes commes nos pères(travailleurs, dévoué pour la famille etc) eux aussi, il y en a mais très peu... ça dépend où on se situe pcq ils étaient très sévères casse7 pour certains en tt cas mais il est vrai qu'il y en a qui sont très ouverts mais les hommes de mnten général ils sont qd mm bcp plus ouvert hamdoulilah

OUI, on veut le beurre et l'argent du beurre c normal non??? :langue:

Salamou 3alaykoum,

Merci pour vos réponses.

Les would et bent nass ca existe pas parce-que la perfection n'existe pas nous sommes des humains donc pas parfaits ! Faut arrêtez de regarder la petite maison dans la prairie avec la famille ingalls car la réalité est différente :eek: :rolleyes:

Les would et bent nass ca existe pas parce-que la perfection n'existe pas nous sommes des humains donc pas parfaits ! Faut arrêtez de regarder la petite maison dans la prairie avec la famille ingalls car la réalité est différente :eek:

Qui parle de perfection???? :fou:

Je pense que tu as du mal comprendre le sujet, "existe-t-il encore les ould nass" pour simplifier, y a t il encore des garçons de bonne famille à savoir un garçon sérieux qui ne sort pas avec une fille comme ça pour le fun ou pour dire je suis sortie avec pour s'en vanter etc

Qu'il soit claire dans ses intentions mais les défauts je pense que tout le monde en a et moi la première mais le problème qui se pose c'est le manque de sincèrité et d'honnêteté
Mais tu as raison pcq à ce que je vois mnt c normal qu'il y a pas des "ould nass" puisque les "bent nass" aussi se font rare et de ce fait les hommes généralises et nous mettent toutes dans le mm sacs de fille "pas bien" et du coup les filles bien s'en prennent plein la figure et pareil pour nous.

Qui parle de perfection???? :fou:

Je pense que tu as du mal comprendre le sujet, "existe-t-il encore les ould nass" pour simplifier, y a t il encore des garçons de bonne famille à savoir un garçon sérieux qui ne sort pas avec une fille comme ça pour le fun ou pour dire je suis sortie avec pour s'en vanter etc

Qu'il soit claire dans ses intentions mais les défauts je pense que tout le monde en a et moi la première mais le problème qui se pose c'est le manque de sincèrité et d'honnêteté
Mais tu as raison pcq à ce que je vois mnt c normal qu'il y a pas des "ould nass" puisque les "bent nass" aussi se font rare et de ce fait les hommes généralises et nous mettent toutes dans le mm sacs de fille "pas bien" et du coup les filles bien s'en prennent plein la figure et pareil pour nous.

Deja pour moi le concept de would ness et bent ness n'existe pas c'est juste de l'utopie après des mecs bien ça doit exister mais apparemment ils se cachent lol

Deja pour moi le concept de would ness et bent ness n'existe pas c'est juste de l'utopie après des mecs bien ça doit exister mais apparemment ils se cachent lol

C sur qu'ils se cachent ;) ou soit ils sont déjà pris pcq si une fille tombe sur un gar bien c tt à fait normal qu'elle va pas le lâcher lol

AU fait, pour toi c'est quoi pour toi la définition d'un mec bien pcq entre nous un mec bien et ould nass c la mm chose, tu ne penses pas? :)

C sur qu'ils se cachent ;) ou soit ils sont déjà pris pcq si une fille tombe sur un gar bien c tt à fait normal qu'elle va pas le lâcher lol

AU fait, pour toi c'est quoi pour toi la définition d'un mec bien pcq entre nous un mec bien et ould nass c la mm chose, tu ne penses pas? :)

pour moi un mec bien c'est quelqu'un qui a du respect quelqu'un de gentil mais pas parfait alors que would ness les gens ont tendance a croire que c'est l'homme idéale limite parfait. D'où le fait que pour moi ni le would ou la bent nass existe !

pour moi un mec bien c'est quelqu'un qui a du respect quelqu'un de gentil mais pas parfait alors que would ness les gens ont tendance a croire que c'est l'homme idéale limite parfait. D'où le fait que pour moi ni le would ou la bent nass existe !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ON EST D'ACCORD!!!! C'est bien ce que j'ai dis aussi Shalimar Khti

Qu'il soit sincère, respectueux pour moi, c'est nickel wallah (on parle mental là) lol
Pcq le physique c normal d'avoir le minimum qd mm

Pcq riche bonne situation, c pas ça le + important certes c un comfort mais ça ne compensera pas l'affectif, l'entente, la relation ainsi que la vie quotidienne.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ON EST D'ACCORD!!!! C'est bien ce que j'ai dis aussi Shalimar Khti

Qu'il soit sincère, respectueux pour moi, c'est nickel wallah (on parle mental là) lol
Pcq le physique c normal d'avoir le minimum qd mm

Pcq riche bonne situation, c pas ça le + important certes c un comfort mais ça ne compensera pas l'affectif, l'entente, la relation ainsi que la vie quotidienne.

C clair deja trouver un mec qui a du respect gentil pratiquant c dure :eek: après qu'il soit riche je m'en fou je tiens a être indépendante financièrement tant qu'il y a de l'amour c'est ce qui compte.

Bof des maghrébins de bonne famille, dans la religion, ayant fait des études avec un boulot et tout ça, il y en a au moins 2 au boulot, ils ont entre 25 et 28 ans et on peut pas dire que les rares maghrébines qu'il y a au boulot s'interressent franchement à eux.
Donc à mon avis ce qu'il y a dérrière le terme "would ness" n'est en fait que vos critères propres.

Ba comme on l'a souvent dit dans ce topic, un "ould nass" c'est quelqu'un de "nichane".

Pratiquant, respectueux envers les femmes, qui à une situation stable (squatter les halls d'immeubles n'étant pas compris dans le lot) et qui cherche une femme non pas pour faire du sport la nuit mais pour se caser inchallah.

Je pense sans me tromper correspondre à cette difinition^^

Retour