oui je voit de laquelle tu parle dailleurs elle tallait super bien la derniere fois que tu la portée : D
bogoss hin
d'ailleurs quand tu la veux.. tu fais signe
mdrrrrr tu m'as tuéetu dormiras dehors avec les chiens oé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je voit de laquelle tu parle dailleurs elle tallait super bien la derniere fois que tu la portée : D
mdrrrrr tu m'as tuéetu dormiras dehors avec les chiens oé
J'en suis la preuve ; )
Le dernier ould nass qui restait en stock je l'ai pris lol
Chabia voilà la regle des ouled nes : « tant quil y a une bent nas il existe un ould nes » Je nai pas de doute que tu es une bent nas donc il existe certainement un ouled nes juste pour toi
bogoss hin
mdrrrrr tu m'as tuée
grave
mcha l7al de koi?
tu réfléchis en terme de : tomber sur la bonne personne et se dire voilà c'est avec lui que je veux finir mes joursou bien: vite vite faut que je me marie pour faire des enfants!
Si c'était vite vite, il y a longtemps que je serai mariée... mais ça m'intéresse pas de me marier pour dire que je suis mariée tu comprends?
Je me dis c'est quand que je vais enfin trouver la bonne personne
et que dire des FEMMES d'avant ? vous voyez que ce que vous voulez voirmalheureusement ca fait 5 ans que je le cherche ce ould ness ils sont en voix de disparition !!! on s eloigne malheureusement du temps de nos péres des HOMMES honnête sincére fidéle bosseur posé poli respectueux Y EN A PLUS !!! à chaque fois que tu leurs demande pourquoi tu restes célibataire pourquoi tu fais pas tes enfants tu te maries..... ils te repondent J ai Peur de m'engager on doit appeler ça des HOMMES.
lol merci mercibogoss hin
mdrrrrr tu m'as tuée
lol reste calme oé d'ailleurs j'attends ton mp !ta vu comment il ma haichém devant tout le monde !!!! : D je vais me vengerrrrr
t'es fou la samta c'est fini comme il a dit l'algérien l'autre fois b' sif ou l9ortasselles sont de moins en moins douces...de vrais bonhommes certaines...moi je dis faut ressortir la ceinture ( : D)
En tout cas t'as l'air carré prend le au second degré lol j'ai pas dit que t'es balaise lol
Autrement, c'est vrai que 28 ans ça commence à peser sur la balance, cependant, les filles ne vont pas non plus se mettre en couple avec des personnes car elles arrivent à un certain âge, bref c'est un autre débat.
Je disais que tu as l'air d'avoir de très bons principes et c'est tout à ton avantage, donc inch'Allah que tu trouves la personne qui te corresponde, et saches qu'une personne quelqu'elle soit aura toujours un petit défaut caché ... lol
Personne n'est parfait c'est bien connu.
Bon courage
T'inquiètes pas mais c'est vrai que je suis très carrée nichane c nichane avec moi zig zag m3a yia o safi Allahy 3aouen!!!
Si c'était le cas à l'heure actuelle j'aurai déjà des enfants... mais à savoir si je saurai tjrs mariée ça c autre chose...
C'est un fait : personne n'est parfait et pour les défauts Dieu sait que j'en ais :langue:
Excuse moi, c'est vraiment pas méchant, je suis très gentille mais had la question je la comprends pas.
C'est quoi le but zaâma ??? trouver un oueld nass ici? oula qu'on aille chercher un oueld nass ? ou c'est comment ?
j'ai pas compris wallah
Excuse moi, c'est vraiment pas méchant, je suis très gentille mais had la question je la comprends pas.
C'est quoi le but zaâma ??? trouver un oueld nass ici? oula qu'on aille chercher un oueld nass ? ou c'est comment ?
j'ai pas compris wallah
Du tout! Comme c'est un forum et j'aimerai avoir un avis de toutes les personnes filles garçons.
Le but est de savoir est-ce qu'il y en a encore des célibataires où bien comme je le pense tout les types bien sont mariés?
Que ce soit un vécu des filles ici, qu'ils/qu'elles aient des frères sérieux, des amis cousins etc...
Comme il y en a qui m'ont confirmés qui se sont mariés avec etc...
Ne me dis pas que tu n'as pas bon le fait que j'ai lancé ce sujet quand même? 3andak tu vas te dire elle lance ce sujet pour "dabar"???? Alors là tu es vraiement loin... :
PS: je ne suis pas de France et franchement les relations à distance c'est pas trop mon truc donc voilà pour te soulager :lague:
laisse la trankil a l3afrita
kolla y9alléb 3la rz9o fine ma bgha ^^
Non, c'est bien d'analyser les choses. Faut analyser pour bien comprendre et régler le problème.
C'est pas un problème, c'est une question qu'elle s'est posée c tt
oui mais la question est ce qu'elle va faire avancer en qlq chose ou pas ?
a khti, je te soutiens wallah, ceci dit, voilà, si on te dit "oui ça existe toujours" qu'est ce qui va se passer ?
ne me dis pas que tt ce que tu postes va faire avancer en qlq chose
C'est pas un problème, c'est une question qu'elle s'est posée c tt
Enfin!!! Quand même il y a des personnes qui réfléchisse un minimum.
Merci
Pas du tout !
d'ailleurs je l'interroge pour savoir si sa question est sérieuse ou pas
genre moi je ne réfléchis pas?
7ram 3lik
Pas du tout !
d'ailleurs je l'interroge pour savoir si sa question est sérieuse ou pas : D
Enfin!!! Quand même il y a des personnes qui réfléchisse un minimum.
Merci
Grave c'est trop ça en plus, lol, mais non t'inquietes on sait bien que c'est pas le cas.
Pas de ça chez nous voyons
genre moi je ne réfléchis pas?
7ram 3lik
NON 7chouma 3lia mais des fois je ne comprends pas les gens qui posent certaines questions alors que c'est on ne peut plus clair.
Pour moi, il n'y avait en aucun cas un but de "draguer" .
Le but est d'avoir un avis en général, une idée POINT FINAL
yak a luckyme, yak
iwa dourien
wakha a khti chabia, 7tta shi souci makayen .. khoudi ra7tek ..j'rigoule avec toi ..
merci à toi, ça fait du bien de te parler D
wa8a a 8ti blabilette! 7ta ana ma 3andi 8ta chi mouchkil. Ssouweltini o ana jawbtek
Ana 8deit ra7ti 7amdoulila7
Tan tmnallik al 8eir inchaALLAH lik o liya o 3la mouslimin jami3in AMINEEEEEEEE
NAVION ? !!! qu'est ce que tu racontes toi?!!
pour voir un ould ness il faut avoir un regard approprié
C'est fou comment t'as fais un contre sens lol, quand j'ai dit c'est grave ça, je te soutenais Zarma ... et toi tu m'as fais une tete de "pas contente" grrrrrrr lol
On reste Pote ma Blabilette Yek ??
Vu que tu t'es bien exliqué je te pardonne
Hamdoulai, j'allais m'envoler et venir m'expliquer en face à face, t'as de la chance !! lol