Mellisse
VIB
Franchement ça pourrais etre une arbiya facile ...
mouais je la trouve vulgaire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement ça pourrais etre une arbiya facile ...
je me suis fais la meme remarque ... faut dire au bladinette de poster leur photo !
C'est une armenienne, mais elle est bof. Il faut voir les filles armeniennes aux US elles sont tres jolies.
Je t'assure qu'il y a des bladinettes autrement plus jolies que ça
Pas des dizaines non plus mais y'en a.
je me suis fais la meme remarque ... faut dire au bladinette de poster leur photo !
Don't get me wrong! Bof dans le sens pas specialement joli. Apres, au lit, c'est une autre histoire. Elle a des formes de folie.Elle bof ?
Franchement si l'autre ecran plat tu la trouvais bonne, alors que dire d'elle ...
Transparente?
Afef jnifen Tunisienne
Afef jnifen Mannequin
magnifique !!
Ouais les bladinettes postez vos photos :langue:^^
Poste la tienne ! LOL !
Les arabes sans khol elles valent pas un clou, c'est pour ça que je dis plus à une fille qu'elle a de beaux yeux, puisque c'est du festi , un artifice de plus
Moi j'en mets jamais on m'dit toujours que j'ai de beaux yeux ...
LOL
oui, moi !!Postez moi des photos de mannequins maghrébines et/ou maghrébins svp enfin si vous en trouvez parce que je pense pas que ça existe chez nous on ne rentre absolument pas dans les critères lol va savoir pourquoi !! D'ailleurs quelles sont les raisons ? Physiquement j'ai rarement vu des maghrébines ressemblant à des top ...ceci dit elles ont un certain charme
=======daccord avc toiPoste la tienne ! LOL !
Moi j'en mets et on ne me dit jamais que j'ai des beaux yeux rudeent:
=======daccord avc toi
pfffiou :-(.... mets des lentilles ma soeur
Les arabes sans khol elles valent pas un clou, c'est pour ça que je dis plus à une fille qu'elle a de beaux yeux, puisque c'est du festi , un artifice de plus
Sûrement pas :langue:
Moi j'en mets et on ne me dit jamais que j'ai des beaux yeux
un oeil ca compte pas c'est tout un regard qu'il faut mettre la on ne peut mesurer l'intensitéC'est vrai que ça change un regard
Postez moi des photos de mannequins maghrébines et/ou maghrébins svp enfin si vous en trouvez parce que je pense pas que ça existe chez nous on ne rentre absolument pas dans les critères lol va savoir pourquoi !! D'ailleurs quelles sont les raisons ? Physiquement j'ai rarement vu des maghrébines ressemblant à des top ...ceci dit elles ont un certain charme
C'est juste horrible sur un homme .
Lol... je vois pas le kiffe de mettre des lentilles de couleur moi^^
un oeil ca compte pas c'est tout un regard qu'il faut mettre la on ne peut mesurer l'intensité
Lol... je vois pas le kiffe de mettre des lentilles de couleur moi^^