Explication de vision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zack75
  • Date de début Date de début
la moralité:
dans la vie tu participe meme si tu donne du mal ou que tu la laisse couler, on finit tous six pieds sous terre .

t'en penses quoi ?

C'est pas si vrai que ça ! Y en a qui se font incinérer, d'autres qui se laisse bouffer par les charognes et ne parlons même pas de ceux qui prennent un bon bain d'acide...

C'est pas si vrai que ça ! Y en a qui se font incinérer, d'autres qui se laisse bouffer par les charognes et ne parlons même pas de ceux qui prennent un bon bain d'acide...

on retourne tous a l'etat de molecule.

la molecule quo'on controlais deveint la molecule d'un autre objet dommage qu'elle ne se souvienen pas de son ancien maitre sinon des ennemis pourrait redonner vie a des objets.

on retourne tous a l'etat de molecule.

la molecule quo'on controlais deveint la molecule d'un autre objet dommage qu'elle ne se souvienen pas de son ancien maitre sinon des ennemis pourrait redonner vie a des objets.

Et nous serions donc face a des hordes de zombies ? Que feras tu enfait en cas d'attaque ?

J'étais entrain d'y penser, mais bon celui là est un bon catalyseur ! Ce post devra être notre blog.

devenir quelqu'un c'est changé, ne plus etre queq'un le temps passe nous changeaons donc noudevenon quelqu'un.

Devenir queq'ul implique que precedement nous etions personne. Mais tout le monde avec le temps devient quelqu'un on ne poura jamais compter toute les personen étant donné que le tmps n'est pas figé ?

devenir quelqu'un c'est changé, ne plus etre queq'un le temps passe nous changeaons donc noudevenon quelqu'un.

Devenir queq'ul implique que precedement nous etions personne. Mais tout le monde avec le temps devient quelqu'un on ne poura jamais compter toute les personen étant donné que le tmps n'est pas figé ?

Aaah mais mon ami le temps n'existe même pas ! C4est une fausse dimension définit par nos pauvres petits esprits ! Ainsi vois tu nous ne sommes que nous même, even if nous sommes personne !

Mon nom est personne; un chef d'œuvre cinématographique que je conseil au passage à nos amis lecteurs.

Aaah mais mon ami le temps n'existe même pas ! C4est une fausse dimension définit par nos pauvres petits esprits ! Ainsi vois tu nous ne sommes que nous même, even if nous sommes personne !

Mon nom est personne; un chef d'œuvre cinématographique que je conseil au passage à nos amis lecteurs.

tu vas un peu loin.

d'ailleurs comment peut ton comparer les choses sans echelle mise à notre disposition ?

Terence Hill, un prophète incompris....

Non, ça me fait penser à un groupe de rap français genre NAP ou Ideal J....

N'as tu pas honte, tu enfreins une règle d'or mon frère, tout bladinaute qui fait une citation doit être capable de divulguer sa source !!!! :D

j'ai fait une recherche dans google , je n'ai rien trouvé.
je vais donc poser un copyright :D

je préfré encore quand tu me comparer à NAP ou Ideal J :D

j'ai rien pompé et je la connais pas cette Konate ...

Alors une seule conclusion possible, un génie de la poésie sommeille en toi, tu devrais faire du Slam....

Tarrast, le nouveau "Grand Corps Malade".

Je te conseille de commencer par un featuring avec Diam's....:D

Diam's n'a de canidé que ses aboiements (certains appellent cela du rap :eek:)

un grand sage tibétains m'a dit un jour :" si tu marches pieds nus penses à les laver de temps en temps"

Je le connais ce sage tibétain, il a également énoncé une vérité absolue : "Ne chie pas là où tu dors"....que de sagesse...

Retour