Explication de vision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zack75
  • Date de début Date de début
Salam Aleikom,

J'ai eu une vision hier dans la nuit: je revais masha Allah que un vieux sage barbu m'est apparu alors que je peregrinais dans le désert sous une chalur infernale et m'a offert une gourde d'eau.

Puis est apparu the blue screen of death et mon reve a du rebooter pour recommencer, mais je me suis réveillée avant que l'application Dream 3.0 puisse se remettre en route.

Ma question: est-ce de mauvais augure un tel reve?

Barakallaho fikom!

Assalamo alaykom warhamato allahi 3aza wajala jalalouhou, wasssalam wassalatou 3ala ahmadi almoursaline, Mohamadine al moustafa al amine salla allahou 3alayhi wasalame;

ama ba3ed très vénérable sœur nerd kitty,

STOP : 0x0100407B (0x564d8, 0x54d8, 5x0d4s5f4, 0x5sf64) INACCESSIBLE_MESSAGE_DEVICE

YouTube - I'm blue "screen of death" gates.

Je disais donc avant ce bug :

e revais masha Allah que un vieux sage barbu m'est apparu alors que je peregrinais dans le désert sous une chalur infernale et m'a offert une gourde d'eau.

La chalur et la gourde d'eau sont les symbole de l'amnésie Mashalla soubhanallah !

L'homme barbu est un homme amnésique mais qui connaît MORT personnellement. Tu dois faire un pèlerinage en Angleterre, ou acquerire les pré édition des annales du disques mondes .

Puis est apparu the blue screen of death et mon reve a du rebooter pour recommencer, mais je me suis réveillée avant que l'application Dream 3.0 puisse se remettre en route.

Ma question: est-ce de mauvais augure un tel reve?

Barakallaho fikom!

Ce rêve est bon et porteur d'éspore ! Sauf si tu es soufi, franc-maçon, maroccaine, tunisienne ou que tu as des amis qui ne sont pas musulmans.

Assalamo alaykom warhamato allahi 3aza wajala jalalouhou, wasssalam wassalatou 3ala ahmadi almoursaline, Mohamadine al moustafa al amine salla allahou 3alayhi wasalame;

ama ba3ed très vénérable sœur nerd kitty,

STOP : 0x0100407B (0x564d8, 0x54d8, 5x0d4s5f4, 0x5sf64) INACCESSIBLE_MESSAGE_DEVICE

YouTube - I'm blue "screen of death" gates.

Cher frere en nerderie, merci de cet éclairage puissant

votre video me prouve que je ne suis pas seule, et rien que ca me reconforte... saurais-je m'en sortir?

Je disais donc avant ce bug :

La chalur et la gourde d'eau sont les symbole de l'amnésie Mashalla soubhanallah !

L'homme barbu est un homme amnésique mais qui connaît MORT personnellement. Tu dois faire un pèlerinage en Angleterre, ou acquerire les pré édition des annales du disques mondes .

Ce rêve est bon et porteur d'éspore ! Sauf si tu es soufi, franc-maçon, maroccaine, tunisienne ou que tu as des amis qui ne sont pas musulmans.

ah chuis mal barrée alors....

qu'est ce qui se passe ici ?
Nous tirons tous la grande chaine, et la grande chaine nous tire !

Ce fut le cas mais par souci d'augmentation du profit la société a troqué la chaine pour une vulguaire courroie en plastique, moins solide, cette dernière ne cesse de montrer ses faiblesse, il ne lui reste plus longtemps , sa durée de vie diminue aussi vite que la cire d'une bougie allumée.

Qu'adviendra-t-il quand ce lien qui nous relie tous éclatera ?

Ce fut le cas mais par souci d'augmentation du profit la société a troqué la chaine pour une vulguaire courroie en plastique, moins solide, cette dernière ne cesse de montrer ses faiblesse, il ne lui reste plus longtemps , sa durée de vie diminue aussi vite que la cire d'une bougie allumée.

La chaîne craquera le 21 Décembre 2012.....

non, les scientifique sont d'accord, il s'agit du 20 décembre 2012.

Et non petit scarabée, je cite Wikipédia :

"La prochaine conjonction se situera au solstice d’hiver de 2012, soit le 21 décembre. Cette date étant le premier jour d’un nouveau cycle de 5 200 ans"

Il y aura alors une inversion des pôles, le Maghreb aura alors le même climat que la Russie.....

Le néant n'est il pas la terre convoitée par lucifer ? :D

Le nihilisme apparaît comme une volonté supérieure de néant pour l’homme qui s’affirme comme anéantissement devant la profusion et la richesse des choses.

L’herbe ne repousse jamais là où il passe, le nihilisme n’existe que par ce qu’il déstructure et anéantit révélant ainsi l’impossibilité d’existence d’un monde parfait.

Le nihilisme apparaît comme une volonté supérieure de néant pour l’homme qui s’affirme comme anéantissement devant la profusion et la richesse des choses.

L’herbe ne repousse jamais là où il passe, le nihilisme n’existe que par ce qu’il déstructure et anéantit révélant ainsi l’impossibilité d’existence d’un monde parfait.

le monde ne s'est -il pas creer ex-nihilo ?

pourquoi telle choses ne se reproduirait-elle pas ?

le monde ne s'est -il pas creer ex-nihilo ?

pourquoi telle choses ne se reproduirait-elle pas ?

Certes, en effet, tout processus de création suppose un processus de destruction qui lui même entraine en processus de création...

Mais le néant ne peut être car la conscience n'existant pas, elle ne pourrait témoigner de cette état...

Certes, en effet, tout processus de création suppose un processus de destruction qui lui même entraine en processus de création...

Mais le néant ne peut être car la conscience n'existant pas, elle ne pourrait témoigner de cette état...

le témoignage est-elle la base de l'existence ?

la pensée comme témoignage de l'existence?

non, je pense que l'on s'est égaré de la fonction première de l'existance: elle né pour contrer le néant.

le tout et le rien ont de nombreux témoins alors qu'il n'existe pas: le tout et le rien sont des concept qui n'existe que par les témoignages, ils restent dans l'esprit ( individuel et collectif) mais dans la réalité il ne pevent subsister pour l'unique raison que le rien est inclut dans le néant et que le tout englobe l'existant.

le témoignage est-elle la base de l'existence ?

la pensée comme témoignage de l'existence?

non, je pense que l'on s'est égaré de la fonction première de l'existance: elle né pour contrer le néant.

le tout et le rien ont de nombreux témoins alors qu'il n'existe pas: le tout et le rien sont des concept qui n'existe que par les témoignages, ils restent dans l'esprit ( individuel et collectif) mais dans la réalité il ne pevent subsister pour l'unique raison que le rien est inclut dans le néant et que le tout englobe l'existant.

Tu ne peux affirmer que "le tout et le rien n'existe pas", en effet, personne n'a jamais été témoin de l'infini et du néant et pourtant, en mathématiques, nous avons démontré leurs existences respectives...

Il en va de même pour Dieu...

Tu ne peux affirmer que "le tout et le rien n'existe pas", en effet, personne n'a jamais été témoin de l'infini et du néant et pourtant, en mathématiques, nous avons démontré leurs existences respectives...

Il en va de même pour Dieu...

Toutes les sciences montrent leurs limites et même les mathématiques.

La science n'a aucunes limites...

Un jour, on pourra te greffer 8 sexes supplémentaires afin que tu puisses satisfaire les millions de clones de Jessica Alba que nous auront entre temps crée...

la science a des limites lorsque l'Homme sans mêle, une créature avec tant de défauts ne peut qu'être un facteur limitant aux règles qui régissent ce monde.

21 12 2012

(2+1) (1+2) (2+0+1 )*(2)

3 3 3) * (2

666 :eeeek:

hahaha non mais y'a pas à tortiller !
tout ceux qui doute de la véracité de cette date en auront pour leur frais le jour venu (dans 3 ans et 3 mois) ! :D
ils auront été prévenus...quoique meme prévenus, qu'est ce qu'on peut faire ??
une chose est certaine, on va tous mourir, et on est plus pres de la fin que du début, celui qui avance l'inverse est un impie de sa propre substance destinée à se désagréger dans le vide cosmique qu'il le veuille ou non, et oui !:D

je veux pas passer pour un crieur de l'apocalypse, mais ce qui est sur c'est qu'on va pas rigoler ! :D

Retour