Explication de vision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zack75
  • Date de début Date de début
Diam's n'a de canidé que ses aboiements (certains appellent cela du rap :eek:)

un grand sage tibétains m'a dit un jour :" si tu marches pieds nus penses à les laver de temps en temps"

Je le connais ce sage tibétain, il a également énoncé une vérité absolue : "Ne chie pas là où tu dors"....que de sagesse...

Un grand sage tibétain ? Avec des ray bans, deux rolex et un accent du sud ?

moi aussi mais j'ai lu sur le forum qu'une femme djinn risque de tomber amoureu de toi.

Mais derrière je me dit que j'arrive même pas à faire chavirer le coeur d'une humaine.

Serais-je le héros du prochain Twilight ?

ça n'existe pas les femmes djinn, ce ne sont que des mâles, ils s'auto-reproduisent entre eux...

Salam Aleikom,

J'ai eu une vision hier dans la nuit: je revais masha Allah que un vieux sage barbu m'est apparu alors que je peregrinais dans le désert sous une chalur infernale et m'a offert une gourde d'eau.

Puis est apparu the blue screen of death et mon reve a du rebooter pour recommencer, mais je me suis réveillée avant que l'application Dream 3.0 puisse se remettre en route.

Ma question: est-ce de mauvais augure un tel reve?

Barakallaho fikom!

Salam Aleikom,

J'ai eu une vision hier dans la nuit: je revais masha Allah que un vieux sage barbu m'est apparu alors que je peregrinais dans le désert sous une chalur infernale et m'a offert une gourde d'eau.

Puis est apparu the blue screen of death et mon reve a du rebooter pour recommencer, mais je me suis réveillée avant que l'application Dream 3.0 puisse se remettre en route.

Ma question: est-ce de mauvais augure un tel reve?

Barakallaho fikom!

As tu fais l'aquisition de nouveaux matériaux ? car il se peut que te pose porblème

Retour