il suffit que tu lisent les récits qui son très mauvais ... en faite il es très facile de voir ce qui es faux et ce qui es vrai !
enfin si ils aiment réelement Muhammad saws !
salam
ok, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il suffit que tu lisent les récits qui son très mauvais ... en faite il es très facile de voir ce qui es faux et ce qui es vrai !
Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū 'In Tattaqū Al-Laha Yaj`al Lakum Furqānāan Wa Yukaffir `Ankum Sayyi'ātikum Wa Yaghfir Lakum Wa *ۗ Allāhu Dhū Al-Fađli Al-`Aīmi verset 29de la sourate 8et comment tu reconnais ce qui est vrais??
moi je dis que c'est impossible car comment croire des paroles qui à la base viennent qu'une montagne de récit ou on a découvert une tonne de mensonge;-)
bref on ne peut jamais trouver le vrais au milieu du Faux "c'est casiment impossible"
et comment tu reconnais ce qui est vrais??
moi je dis que c'est impossible car comment croire des paroles qui à la base viennent qu'une montagne de récit ou on a découvert une tonne de mensonge;-)
bref on ne peut jamais trouver le vrais au milieu du Faux "c'est casiment impossible"
et comment tu reconnais ce qui est vrais??
mais il ne dit pas telle hadiths est vrais et telle autre est fautsalam
ALLAH dis dans le QURAN CECI :
"LE CORAN montre aux hommes le chemin de la vérité et montre le chemin de l'erreur"
"Le Coran sert a discerner entre la Vérité et l'Erreur"
"en vérité ce CORAN tranche entre le Vrai et le faux "
donc les récits ou tu voit un comportement de douceur de bonté ou encore de tendresse ,il se peut qu'il ne soit pas inventé ,car "Muhammad Saws etait une misericorde pour l'univers" (QURAN) et donc ton coeur a travers le QURAN connait notre bien aimée car ALLAH LE DECRIS AVEC UNE PRECISION sublime ,et a travers la LUMIERE DU QURAN nous pouvons décelé le mensonge de la vérité comme ALLAH LE DIS LUI MEME dans ses versets précédent .
salam aleykom
que signifie exactement ce hadith?
Le Messager dAllah -prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :
« Un mensonge à mon encontre nest pas comme un mensonge à lencontre de quelquun dautre, celui qui ment sur moi volontairement, quil prépare sa place en enfer »
Rapporté par Mouslim et dautres
barakALLAHoufikoum![]()
salam
"LE CORAN montre aux hommes le chemin de la vérité et montre le chemin de l'erreur"
donc les récits ou tu voit un comportement de douceur de bonté ou encore de tendresse ,il se peut qu'il ne soit pas inventé ,car "Muhammad Saws etait une misericorde pour l'univers" (QURAN) et donc ton coeur a travers le QURAN connait notre bien aimée car ALLAH LE DECRIS AVEC UNE PRECISION sublime ,et a travers la LUMIERE DU QURAN nous pouvons décelé le mensonge de la vérité comme ALLAH LE DIS LUI MEME dans ses versets précédent .
salem ,
ta methodologie est fausse , car je peux tres bien inventé des hadiths beaux , ou qui suivent le coran .....
Tu as vraiment cru que ces ignares, tous autant qu'ils sont ont une once de connaissance dans la science du hadith?
salam akhi
je te recite :
"il se peut qu'il ne soit pas inventé "
le il se peut tu ne la pas pris en considération .
Tu as vraiment cru que ces ignares, tous autant qu'ils sont ont une once de connaissance dans la science du hadith?
Il faut une vie pour répondre à ta question (c-a-d l'explication d'un hadith)
Demande l'avis des gens de science.
De toi à moi, je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas dans ce hadith.
Bref, salama fi'llah.
encore une histoire de "Science des hadites" qui à ce jour n'a jamais été scientifiquement prouvé IoI
[31.6] Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.salem
nan j'avais vu , mais est ce que tu trouves pas dangereux qu'une personne mal intentionné introduisent des beaux hadiths pour ensuite introduire des trucs completement deviant par la suite ?
j'vais te raconter une histoire , un jour jsuis parti en egypte et j'ai rencontré labas un egyptien qui ma donné sa carte de visite , dessus c'etait ecrit " docteur en peinture"
ou encore jconnais un chirurgien qui a une femme qui est femme au foyer et qui n'a pas de diplome , et labas sa femme se fait appeler " doctoresse"
hurry up !! lol
c'est docteur ou 3alim en en chaussure ???moi j'ai meme vus une vitrine d'un cordonnier ou il était écrit "docteur en chaussure" IoI
finalement on est tous des docteurs dans notre domaine, t'es de quel milieux médical toi?
moi c'est "docteur du vetement" IoI
[31.6] Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.
moi j'ai meme vus une vitrine d'un cordonnier ou il était écrit "docteur en chaussure" IoI
finalement on est tous des docteurs dans notre domaine, t'es de quel milieux médical toi?
moi c'est "docteur du vetement" IoI
salam aleykom
que signifie exactement ce hadith?
Le Messager dAllah -prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :
« Un mensonge à mon encontre nest pas comme un mensonge à lencontre de quelquun dautre, celui qui ment sur moi volontairement, quil prépare sa place en enfer »
Rapporté par Mouslim et dautres
barakALLAHoufikoum![]()
Wa Mina An-Nāsi Man Yashtarī Lahwa Al-Ĥadīthi Liyuđilla `An Sabīli Al-Lahi Bighayri `Ilmin Wa Yattakhidhahā Huzuwan *ۚ 'Ūla'ika Lahum `Adhābun Muhīnunbon compassion , faut savoir si ce verset tu vas traduire le mot "hadith" part "discour" ou "musique" !!!
choisis ton camp , car dans un cas tu vas faire sauter tout les hadiths , ou dans l'autre cas tu ne vas plus ecouter de musique
tu vois le grand ecart lol
ou sa peut dire je suis pas un menteur croie moi sur paroleCela veut dire qu'il ne faut pas mentir délibéremment sur le prophète Mohamed sws.
Wa Mina An-Nāsi Man Yashtarī Lahwa Al-Ĥadīthi Liyuđilla `An Sabīli Al-Lahi Bighayri `Ilmin Wa Yattakhidhahā Huzuwan *ۚ 'Ūla'ika Lahum `Adhābun Muhīnun
la il est question de nos récit prendre les récit que dieu révèle en plaisanterai ....
Cela veut dire qu'il ne faut pas mentir délibéremment sur le prophète Mohamed sws.
si sa leur fait plaisir de prendre en plaisanterai les récit du créateur il y a le versets qui suie celui que j'ai citer ... non je dit de bêtisemais pourtant les sunnites disent que les hadiths sont des révélations , et ils detournent ce verset pour dire que ca parle de musique !!!
si sa leur fait plaisir de prendre en plaisanterai les récit du créateur il y a le versets qui suie celui que j'ai citer ... non je dit de bêtise
salam
hi iiiiiiii[2.272] Ce n'est pas à toi de les guider , mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Et tout ce que vous dépensez de vos biens sera à votre avantage, et vous ne dépensez que pour la recherche de la Face ‹Wajh› d'Allah. Et tout ce que vous dépensez de vos biens dans les bonnes oeuvres vous sera récompensé pleinement. Et vous ne serez pas lésés
ou sa peut dire je suis pas un menteur croie moi sur parole
mais est ce qu'on mentir déliberemment sur le reste de la population dans ce cas ??
c'est docteur ou 3alim en en chaussure ???
moi j'ai pas le temps pour chercher la véracité des hadiths ... j'ai pas fini de lire tous les sens des versets du coran ..Aussi je pense que le fait de dire ça s'est pour effrayer afin quu'il n'y ai pas de division au sein de notre communauté.
D'où aussi un travail de recherche pour vérifier la véracité des hadiths, malgrè qu'à cette époque peu de gens oseraient mentir sur le prophète.
sa du sens un chaussure malade a besoin de docteur en chaussure nonje t'assure c'était écrit "tbib sbbate" IoI
moi j'ai pas le temps pour chercher la véracité des hadiths ... j'ai pas fini de lire tous les sens des versets du coran ..
non le prophète du coran est le denier pas d'autres prophète après luipuréé comment t'es féniant toi , sachant que boukhary a ejecté 99% hadiths qui lui sont parvenu
il t'offre un nouveau livre révélé et toi tu fais le divan![]()
Salam mais sait dans les Hs que l'on découvre des choses a la quelle on s'attendre passalam
fin HS svp !