Explication regarder la télé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0chabal0
  • Date de début Date de début
ça vous arrive ça?

vous regardez la télé en discutant avec d'autres personnes
vous dites un mot et hop vous entendez le mot (que vous disiez a l'instant) a la télé

moi ça m'arrive souvent et ça arrive aussi aux personnes qui regardent la télé avec moi: D

y'a t-il une explication?

Tu confirmes ma croyance de quand j'étais petite :desole: : Je pensais que les gens que je voyais étaient à l'intérieur de la télé :D

ça vous arrive ça?

vous regardez la télé en discutant avec d'autres personnes
vous dites un mot et hop vous entendez le mot (que vous disiez a l'instant) a la télé

moi ça m'arrive souvent et ça arrive aussi aux personnes qui regardent la télé avec moi:D

y'a t-il une explication?
tudois regarder la tv branchés sur CNN ,CNBC ou france 24 ou n'importe quelle chaine de news au monde
et les mots auxuquelle tu penses sont :
attentats ,islam , agression, viol ,obama, romney ,crise ,banque ,....

le 11 septembre a 9 h 00 (heure paris) j'en parler avec mon professeur qui m'a dit que les tours jumelles vont exploser et ça se fera par ben laden

je rentre chez moi je baise la main de mama qui me dit: chouf telfaza ya ouldi

en regardant la télé j'assiste en images a ce que mon professeur me disait: D

trop bizzarre

Naaari le FBI va débarquer chez toi illico presto :eek:

:D

le 11 septembre a 9 h 00 (heure paris) j'en parler avec mon professeur qui m'a dit que les tours jumelles vont exploser et ça se fera par ben laden

je rentre chez moi je baise la main de mama qui me dit: chouf telfaza ya ouldi

en regardant la télé j'assiste en images a ce que mon professeur me disait:D

trop bizzarre
ton prof faisait partie d'alqayda :eek:

oui mais je crois que c'est tout le monde
il doit bien y avoir une explication suivie de preuves scientifiques:D
plus serieusement l'explication c'est que certains gens regardent bcp la télé et du coup leurs sujets de conversation sont automatiquement orientés vers ce qu'ils voient à la télé, et comme les mêmes info reviennent sans arrêt tu as l'impression du dejà dit / vu mais non c'est juste que ça se répétent sans arrêt

plus serieusement l'explication c'est que certains gens regardent bcp la télé et du coup leurs sujets de conversation sont automatiquement orientés vers ce qu'ils voient à la télé, et comme les mêmes info reviennent sans arrêt tu as l'impression du dejà dit / vu mais non c'est juste que ça se répétent sans arrêt

pffff je regarde la télé 30 minutes par jour maximum et encore je suis genereux:langue:

Retour