t'en parler avec qui? ben laden?quand y'a eu les attentats du 11 septembre 2001 justement on étais entrain de parler de ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'en parler avec qui? ben laden?quand y'a eu les attentats du 11 septembre 2001 justement on étais entrain de parler de ça![]()
ça vous arrive ça?
vous regardez la télé en discutant avec d'autres personnes
vous dites un mot et hop vous entendez le mot (que vous disiez a l'instant) a la télé
moi ça m'arrive souvent et ça arrive aussi aux personnes qui regardent la télé avec moi: D
y'a t-il une explication?
tudois regarder la tv branchés sur CNN ,CNBC ou france 24 ou n'importe quelle chaine de news au mondeça vous arrive ça?
vous regardez la télé en discutant avec d'autres personnes
vous dites un mot et hop vous entendez le mot (que vous disiez a l'instant) a la télé
moi ça m'arrive souvent et ça arrive aussi aux personnes qui regardent la télé avec moi
y'a t-il une explication?
Et bien n'attends pas trop, tu risques d'être déçue ma pauvre petite!! :langue:je préfére faire appel à tes pouvoirs magiques :nq:![]()
Mets nous une vidéo, parce que là pour moi c'est du chinois!!si si tu voix bien le beau 7didan et ses devinettes
c'est tout toi![]()
sauf que lui il est grandTu confirmes ma croyance de quand j'étais petite: Je pensais que les gens que je voyais étaient à l'intérieur de la télé
t'en parler avec qui? ben laden?![]()
Mais il a gardé son ame 'cerveau :languesauf que lui il est grand : D
mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEt bien n'attends pas trop, tu risques d'être déçue ma pauvre petite!!
aller rien que pour te faire plaisirMets nous une vidéo, parce que là pour moi c'est du chinois!!
le 11 septembre a 9 h 00 (heure paris) j'en parler avec mon professeur qui m'a dit que les tours jumelles vont exploser et ça se fera par ben laden
je rentre chez moi je baise la main de mama qui me dit: chouf telfaza ya ouldi
en regardant la télé j'assiste en images a ce que mon professeur me disait: D
trop bizzarre
ton prof faisait partie d'alqaydale 11 septembre a 9 h 00 (heure paris) j'en parler avec mon professeur qui m'a dit que les tours jumelles vont exploser et ça se fera par ben laden
je rentre chez moi je baise la main de mama qui me dit: chouf telfaza ya ouldi
en regardant la télé j'assiste en images a ce que mon professeur me disait
trop bizzarre
Naaari le FBI va débarquer chez toi illico presto
![]()
ton prof faisait partie d'alqayda![]()
Rien que le générique il m'a soulé, alors j'ai fais plein d'avance rapide mais je vois toujours pas qui est ce 7indan???mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
aller rien que pour te faire plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=eYOyYYpwiYw
enjoy it :
Rien que le générique il m'a soulé, alors j'ai fais plein d'avance rapide mais je vois toujours pas qui est ce 7indan???![]()
tu l'as échappé belle il aurait pu te faire un lavage de cerveauil le disait avec une telle aisance![]()
le bonhomme qu'on voit au tout departRien que le générique il m'a soulé, alors j'ai fais plein d'avance rapide mais je vois toujours pas qui est ce 7indan???![]()
Je me doutais bien que c'était lui!!!le bonhomme qu'on voit au tout depart
c'est lui le HERO zaama
http://www.google.fr/imgres?q=7dida...ndsp=29&ved=1t:429,r:13,s:0,i:111&tx=81&ty=57
tu l'as échappé belle il aurait pu te faire un lavage de cerveau ::
non mais attends je te compare pas à n'importe quiJe me doutais bien que c'était lui!!!
Mais je me disais, non il est trop beau goss pour qu'elle ose me comparer à lui!!!
Après je connais pas donc je sais pas quelle mentalité il a mais en tout cas il a une bonne tête de vainqueur!!!![]()
un labage de cerveau tout courtUn lavage de cerveau a l'islamique za3ma
eum
ce n'est qu'un exemple
défois je suis en voiture avec un pote
on papote........... et a la radio on entends les mêmes phrases qu'on dit![]()
un labage de cerveau tout court
Les mêmes phrases ga3 ?! Too much...tu devrais avoir des dons![]()
allahoma khawi wala 3amer bles conneries dial TVeum
je pense que ton cerveau khawi bhal tbal la gnaoui![]()
allahoma khawi wala 3amer bles conneries dial TV
yallah nzidek?
plus serieusement l'explication c'est que certains gens regardent bcp la télé et du coup leurs sujets de conversation sont automatiquement orientés vers ce qu'ils voient à la télé, et comme les mêmes info reviennent sans arrêt tu as l'impression du dejà dit / vu mais non c'est juste que ça se répétent sans arrêtoui mais je crois que c'est tout le monde
il doit bien y avoir une explication suivie de preuves scientifiques![]()
w3lach katjawebni alli maditihach fiya?zidi 7ta tcheb3i
chkon daha fek
tbarkellah allah y3tik menhoum zra3 w zeri3aana ba3da rassi 3amar ghir bhadchi
mouch mouch diali:langue:
plus serieusement l'explication c'est que certains gens regardent bcp la télé et du coup leurs sujets de conversation sont automatiquement orientés vers ce qu'ils voient à la télé, et comme les mêmes info reviennent sans arrêt tu as l'impression du dejà dit / vu mais non c'est juste que ça se répétent sans arrêt
allah yj3al lbaraka matzidch ila zedti chiwya yekhrajlik le39alpffff je regarde la télé 30 minutes par jour maximum et encore je suis genereux:langue:
Ba oui, tu as choisi la crème des crèmes, le top du top, la cerise sur le gateau c'est evident!!!non mais attends je te compare pas à n'importe qui![]()
2M, TF1, M6si si branche toi sur 2M Maroc tu verra![]()
Ba oui, tu as choisi la crème des crèmes, le top du top, la cerise sur le gateau c'est evident!!!![]()
2M, TF1, M6
toi tu dois passer des heures a la télé
t'a pas de vie![]()