Explications erronées de La ilaha illa Allah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albahar
  • Date de début Date de début
Sourate 42
24. Ou bien ils disent il a inventé un mensonge contre Allah. Or, si Allah voulait, Il scellerait ton coeur. Par Ses Paroles cependant, Allah efface le faux et confirme le vrai. Il connaît parfaitement le contenu des poitrines.

C'est Allah(swt) qui divise et qui jette le trouble?
répondez aux questions posés si Allah(swt) est de votre côté.

Quand on a plus d'argument,on fait la même chose que les associateurs de l'époque.On joue les sourd muet et les aveugles.
On porte de faux témoignage.On rabaisse la personne qui rappel avec la parole de Dieu.

Ainsi les injustes confirment le faux et rejette le vrai.

Appelez Allah(swt) et tous vos associé pour prouver qu'Allah(swt) est en train de mentir.car c'est ce que vous supposez?

répondez au lieu de raconter n'importe quoi.
Allah(swt) est près de vous et de moi mais apparemment Allah(swt) vous a abndonné dans les ténèbres et vous empêchent de voir la vérité qui émane de Lui.
de même vous ne voyez pas la parole du Prophete(sws) dans le coran,de la même manière que vous ne voyez pas que le fameux sahih dans le hadith mentionné insultent la femme du prophete(sws).
Qui a provoqué ce trouble si ce n'est le mensonge à l'egard d'Allah(swt) et de la famille du prophete(sws)?

Ok, pour finir voici pourquoi j’ai dit tes posts sont une source de troubler qn (le frère albahar a seulement dit que tu peux l’écrire mais il ne va plus les lire, ):
? pourquoi qn prend le Saint Coran mais rejette la Sounnah du Prophète ?? C’est dans le Saint Coran qu’Allah soubhanahu wa taala nous ordonne de obéir et suivre l’excellent exemple du Prophète Mouhammad (sallallahu ' alayhi wa sallam),
et de chercher la science chez ceux qui savent, les pieux savants . p.e. pour l’explication d’un Hadith où que tu conclus, insultant la femme du prophete(sws) !. a’oudhou billah (nous savons que c’est impossible, alors consulte un savant pour l’expliquer ..Inch’Allah
et lis la biographie de Boukhari et de Muslim
et aussi pourquoi tu essaierais expliquer la trinité !!?? a’oudhou billah
Allah le Plus Savant dit de ce dogme puisqu’Il l’a déclaré nul et qualifié celui qui le confesse de mécréant et polythéiste !!
Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! *la ilaha illa Allah*
Al-hamdou lillahi rabbil 'alamin.
Bonsoir
 
Le berger t'es aveugle?

44. [Pourtant] Nous ne leur avons pas donné de livres à étudier. Et Nous ne leur avons envoyé avant toi aucun avertisseur.
Sourate 34

Sourate 72
Mohamed(sws) disait à son peuple donc à nous aussi
Je ne puis que transmettre une communication et des messages émanant d'Allah(swt).Quiconque désobéit à Allah et à Son messager aura le feu de l'enfer pour y demeurre éternellement

Relis et répond à cette question:
Est ce qu'Allah(swt) nous a donné un autre Livre à étudier que le coran?
Mohamed(sws) pouvait-il transmettre donc une autre parole que celle d'Allah(swt)?

Pour les hadiths des rapporteurs.Si ils sont conformes au coran.Pourquoi veux-tu que je les nis.Allah(swt) témoigne de la vérité.

Mais je sais faire la part des choses.Il y a du vrai chez boukhari et muslim comme il y a du faux.

A travers ton post, j'en conclus que tu confirmes le hadith de Aicha(ra):
Tu vois de la Sagesse et de la purification?

Je suis la sunna d'Allah(swt) cela inclus Mohamed(sws) et cette sunna que mohamed(sws) suivait et je suis aussi toute parole qui est conforme à la parole de Dieu.

Tu connais surement ce hadith
Transmettez de moi qu'un seul verset(je ne puis que transmettre une communication et des messages émanant d'Allah) et celui qui m'attribues des paroles qui ne sont pas mienne(les rapporteurs peuvent rapportés des faux hadiths) qu'il prepare sa place en enfer.
Tu poses trop de question mais tu répond à rien comme tes potes.Vous ne savez rien à part ce que vos Dieux(savants vous ont enseignés).

Dieu a-t-il donné un autre livre à etudier?
Allah(swt) nous a recommander de suivre des hommes qui viendront 2 siecles plus tard?
Qui a le droit à la sécurité ?
celui qui place sa confiance en Allah(swt) ou celui qui dit e
t le proclame haut et fort que les hommes sont dignes de confiance et qu'il faut les suivre sinon t'es un mécréant?
je préfére mettre ma confiance en Allah comme le prophete nous la demandé que la placée en l'hommes.
de plus on sera tous interrogé sur le coran meme Mohamed(sws),boukhari muslim .
 
et de chercher la science chez ceux qui savent, les pieux savants . p.e. pour l’explication d’un Hadith où que tu conclus, insultant la femme du prophete(sws) !. a’oudhou billah (nous savons que c’est impossible, alors consulte un savant pour l’expliquer ..Inch’Allah
et lis la biographie de Boukhari et de Muslim
et aussi pourquoi tu essaierais expliquer la trinité !!?? a’oudhou billah
Allah le Plus Savant dit de ce dogme puisqu’Il l’a déclaré nul et qualifié celui qui le confesse de mécréant et polythéiste !!
Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! *la ilaha illa Allah*
Al-hamdou lillahi rabbil 'alamin.
Bonsoir

Je n'essayes pas de l'expliquer(trinité) cela provient d'Allah(swt) mais vous ne lisez pas le Coran et je comprend pourquoi Allah(swt) nous nomme le peuple illetré.Tu as dit "a’oudhou billah".Preuve de ton ignorance à l'égard de la parole d'Allah(swt).j'avais préciser au sens spirituel.Au royaume des aveugles seul le borgne est roi(Le Dajjal).vraiment aveugle,donne moi le tafsir de la fameuse nuit avec Aicha(ra)

Le hadith de Mohamed(sws) dit bien cherchez la science meme jusqu'en chine.Toi tu me dis de la chercher uniquement chez les savants comme-ci que les autres peuples ne savent rien.Une parole sectaire.

de vrais savants t'orientent vers Allah(swt) et vous avec été programmé pour v orienter les gens veux eux(savants).Vous êtes des esclaves et je l'etais dans le passé mais depuis que je lis le coran.Tout devient simple à comprendre
Maintenant grâce à Allah(swt) je peux voir le dajjal (ses enseignements) qu'ils diffusent à travers les religions.
 
salam alaykoum
tu as raison, le frère albahar a déjà donner ce bon conseil de ne pas lire ses posts, ce sont une source de troubler qn. ..

Sourate 7
20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels! ".

21. Et il leur jura : "Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller".

27. Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités
Apparemment le diable transmet ces enseignement et Al Bahar a de bons disciples et devient un bon conseiller en vous enseignant de ne pas écouter la parole de Dieu mais la parole des hommes.

Quand tu goutes à cette arbre tu crois être dans le bon chemin et tu crois être immortelle.
Pour le bon chemin vous pouvez me dire la même mais pour l'immortalité.j'accepte de devenir ossement et poussière mais vous ne l'accepter pas car vous croyez aller au paradis dans la tombe(chatiment dans la tombe) sans avoir besoin de miséricorde.On rentre seulement par Sa miséricorde.Mais vous,Vous avez un passe que vous a proposé Satan qui est dépourvu de miséricorde.vos savants ne sont pas plus savants que Satan.
 
La preuve sur tout mes posts,Il retient qu'un petit détail et rejettent tout le reste.Ca c'est d l'hypocrisie.

Résumer que je remet

Maintenant t'essayes de me faire passer pour un associateur?
Manoeuvre d'hypocrite, plus tu parles,plus tu t'enfonces.
Je vais te prouver que t'es un associateur(tu as plusieurs dieux(savants)).

Tu me disais que Dieu envoit des savants pour défendre la sunna(ancêtres)

et je te répond en revenant à Allah(swt)à l'Unique que Dieu te révèle
sourate 7
6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés


Tout homme envoyé par Dieu est un messager.

Quel est le dieu(savants) qui t'a enseigné qu'Allah(swt) envoit des savants pour défendre un autre Livre d'homme?

Tu as demandé les détails des prières dans le coran(tu exigeais,tu insistais tu les voulais en détail).

Je t'ai répondu qu'il n'y en a pas et je t'ai retournais la question sors moi les hadiths des 5 prières.Depuis 17 pages.Rien que du vent.

Un chrétien ou un juif n'aurait jamais dit montre moi dans l'évangile ou dans la thora comment on fait la prière?
Il n'y a qu'un associateur pour sortir une connerie comme la tienne.

Je t'ai rappelé des versets du coran ou Mohamed(sws) disait qu'il ne pouvais que transmettre seulement la révélation.Tu as été d'accord.

Alors Pourquoi avoir poser cette question si ton but était de sous entendre que sans hadiths on aurait pas pu faire la prière?Dieu seul ne suffit pas?

Avant on sculptait des statues maintenant on sculpte le mensonge pour le paraître beau comme toi.Tu te pares de l'habit du musulman mais t'es un associateur.

44. [Pourtant] Nous ne leur avons pas donné de livres à étudier. Et Nous ne leur avons envoyé avant toi aucun avertisseur.
Sourate 34

Et encore j'ai pas mis tout mis.
De plus,tu ne connais rien au coran seulement ce que te dieux(savants)veulent que tu saches et encore eux-même pour t'avoir enseigné cela,prouvent qu'ils ne savent rien.

Adore un Dieu unique, et Dieu t'enseigneras et te dévoilera la connaissance du Livre.

Toi t'as la connaissance de l'homme.Incapable de sortir un verset afin de se défendre avec la parole de Dieu.Mais Question hadith, t'es un As, un bon petite soumis à tes dieux.

Mais tu ne seras pas interrogé pas les hadiths mais par le Coran.Croire en Dieu unique c'est savoir que l'on sera interrogé par le Coran de même Mohamed(sws) boukhari et Muslim.Un associateur ne le savait pas car il connait du coran seulement ce que ces savants(dieux) lui enseignent.

Tu disais suivre le chemin du prophete en suivant sa sunna.
Je t'ai apporté un verset ou le prophete Mohamed(sws) suivait la sunna d'Allah?
Tu suis la sunna d'Allah(swt) ou la sunna du Dajjal?

Lorsque dans les versets tu liras.
0béissez à Allah et à son messager.Ces versets ne parlent pas de rapporteurs mais d'Allah(swt) et son messager.

Un associateur ne pouvait pas le voir et tes dieux(savants) ne te l'ont pas enseigné.
Allah(swt) est précis:
Allah(swt) et son messager.

Ce verset d'Allah va t'aider à comprendre

Mohamed(sws) disait à son peuple donc à nous aussi

Je ne puis que transmettre une communication et des messages émanant d'Allah(swt).Quiconque désobéit à Allah et à Son messager aura le feu de l'enfer pour y demeurre éternellement

Qui est en train de lui rappeler les versets d'Allah(swt)?
Qui les renient en se moquant de la personne qui le lui rappel?
Qui est l'orgueilleux qui dit qu'Allah te pardonne alors qu'ils se moquent des versets d'ALlah(swt)?

Un peu d'éducation avant de confirmer la parole d'une personne qui se moque des versets.Il serait plus sage de lire avant de se précipiter sans réfléchir et prendre parti.Le parti qui gagne est Celui d'Allah(swt) et le parti d'Allah(swt) ne sera jamais a cour d'argument car Ses paroles ne s'epuise pas.L'hypocrite va essayer de discréditer celui qui rappel les versets d'Allah(swt) comme l'ont fait les hypocrites à l'epoque du prophete(sws).Cela s'appelle la diabolisation et c'est ce qu'a fait Ihcam691
 
Alikum salam

tu as raison mais ils ont la maladie au coeur,la maladie des questions.
Pour éviter de basculer vers un autre sujet et répondre alors qu'ils ne répondent à rien.Je préfère un copier coller.
 
titre du sujet
Explications erronées de La ilaha illa Allah
Lancé par Al Bahar

Ils renient tous l'unicité divine.C'est un paradoxe ce verset me vient à l'esprit

Sourate 4
60. N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.

N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète]?
Je les vois


Ils prétendent croire aux Livres d'Allah(swt) mais abroge la parole d'Allah par la parole des hommes.Leur source le diable.Ils ne jugent pas avec la parole de Dieu mais avec le tagut.
 
Retour
Haut